a moins que je n'ai pas compris ce que vous avez dit, je ne suis pas du tout d accord! un coup mytho est un coup mytho, pour moi c'est purement et simplement de la triche, attention je parle pas du mec qui nous fais que ca tout le match , tu te baisse et c'est rentable.... moi je vous parle des mecs qui "savent jouer" et qui te balance un 1A (mitsu taki sophi tout les perso en fait lol ) comme ca au pif, alor toi tu te baisse car c'est juste ultra visible mais tu te le mange quand même car voila a cause du lag ton perso ne s'est pas baissé a temps alors que tu avais bien fait 2G ... du coup tu passe le reste du match a te baisser au pif en croyant te manger un low punissable et tu deguste car le mec fait son mindgame avec low mito et launcher...
oui ce sont des lows pourris , oui ils sont punissable, mais online ils sont free si tu n'a pas la chance de te baisser en anticipations car en reaction t'aura beau te baissé tu te mangera toujours le low
un 1A bien placé? si ce 1A n'est pas techtrap ou pour anticipé un backdash bin c'est de la merde