CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs à rencontrer

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
29 juillet 2009 à 11:39:27

Anepou est je_suis_un_dieu sur le forum.
Bon, moi j'ai juste à citer SordesAetas, EggmasterDX, Anepou justement, Nervantoss, D0ji et tout le reste, je retiens pas les GT des bons joueurs que je connais pas.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:35:22

ben desole mais qu'il soit sur le forum ou non je retire rien de ce que j'ai dit,je suis peut etre farnchement pas un bon joueur mais la tout ce que j'ai vu m'a franchement decu,certes j'etais enerver mais le mec qui se fout de ma gueule dans son micro en disant que je sais pas destunner (ce qui est vrai) alors que lui meme bouffe le peu de techtrap (et y en a vraiment pas beaucoup dans mon cas) et sait pas dechopper (bon ca je peux pas lui jetter la pierre je suis aussi naze que lui sur ce point la)

certes c'est pas le pire joueur de Hilde que j'ai vu a ce jour mais c'est vraiment pas le meilleur non plus

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:57:10

Salut,moi j'ai joué que tres peu online et ça m'as soulé a cause des spammeurs....

Donc je suis vraiment un joueur basique,mais j'aimerais bien jouer contre celui qui voudra,tant pis si je me prend une grosse branlée,au moins je verrais des vrais bons joueur de soulca :)

mon tag (360) Kitranch. (me semble que j'ai fenrir974 dans mes contacts,mais j'ai jamais joué contre lui)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:26:54

il faut Fenrir est excellent dans son domaine

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:37:42

ouais mais la il s'est acheté virtua fighter et il a l'air bien decidé a powner ac Akira (il choisis pas la facilité mdr)

Donc voila :)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:59:26

Sinon j'ai Mitsu Eric,il est vraiment fort,j'ai pas joué souvent contre lui (voir presque pas),mais a chaque fois ça a eté l'atomisation totale,l'ennoobage parfait quoi^^

quelqu'un le connais?

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
29 juillet 2009 à 17:19:07

Toshiro-basara :

Désolé, mais je ne me foutais pour de ta gueule. C'est vrai que j'ai dit qu'il fallait destuner dans mon mirco, cela n'était pas méchant, loin de là... Moi, aussi certain qui ont leurs micro donnent des "conseils" sans pour autant que je les connaisse...

Ensuite, pour mes déchope, je ne pendre que l'initiative de déchoper en A ou B que quand je vois le bras de l'adversaire partir. Donc, en réaction... Online malheureusement ça ne marche pas donc quasiment totalement gratuit sur moi en ligne.

Ensuite, Pour les tech trap. Je n'arrive pas à assimiler ça (mon cerveau ne veut pas :rire: ) je sais très bien que je m'en bouffe à la pelle, au petit déjeuner, diner etc... Je regarderais ça plus tard... Même Malek n'avait déjà montrer chez lui celle de Mitsurugi, mais déjà oublié (désolé, si tu me lis au passage) Mais, de toute façon mon principal objectif étant d'avoir une bonne défense.

Pour D0ji :
Pour les tech trap voir au dessus.
Pour le truc des j'aime voler de round même avec un pixel de vie je ne comprendre pas pourquoi tu dis ça...

Et encore désolé RenoRaiden que tu l'ai mal pris :snif:

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
29 juillet 2009 à 17:20:13
  • Foutais pas et non : foutais pour :desole:
Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
29 juillet 2009 à 18:05:00

Ah si il y avait assassin_lady que j'aimais bien, une bonne joueuse, mais ça fait longtemps que je l'ai pas vue.
Pour Anepou je trouve qu'il joue bien, j'ai jamais eu aucun reproche à lui faire.

=> Metalfourbe (j'aime ta bio) il faut absolument que tu affrontes fenrir, c'est un très bon joueur aussi.

Non moi niveau tech trap j'ai tout de suite compris quand j'ai affronté Iezane, contre mitsurugi, il faut rester par terre.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:27:10

Amarant (En lisant ta bio,je sens des interets communs mdr)--> Ouais fait que j'affronte Fenrir (enfin,que je me fasse depouiller mdr) pour voir, sinon t'accepte que je t'ajoute a ma liste pour qu'on se fasse un combat un jour? (je connais pas ton niveau,je te previens que le mien c'est Noobesque,et j'ai tendance a prendre enormement de risque pour essayer de placer des beaux coups,de maniere totalement irreflechie mdr)

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
29 juillet 2009 à 18:41:22

Ben ajoute moi si tu veux mais je reviens de vacances le 19 août... mon niveau ? Je ne suis plus un sac mais je ne suis pas un "bon joueur" non plus, je ne connais que vaguement les tech-traps, mind games et j'ai encore du mal avec les JF...
Va lire la FAQ du forum par contre, ça t'aidera.

Sinon niveau bons joueurs il y en a beaucoup sur SoulCalibur.fr

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:18:06

je_suis_un_dieu: autant pour moi sur le ton citer et avec le son asser bas j'avoue que j'avais l'impression que tu te foutais de moi

ceci dit il est vrai que je trouve que tu te contente un peu trop des Ring Out et je pense que tu ne t'en tirerais pas aussi bien dans une arene fermée (j'avoue c'est moi qui ai ete con de pousser le vice d'a chaque fois choisir le random qui ne me met jamais des arenes fermée (doit etre bugguer mon random --'),maintenant je ne dis pas certes tu connais ters bien ton doom combo et j'avoue que le 2A apres le 1er coups m'a beaucoup perturber

j'ai aussi beaucoup a apprendre alors a l'occasion si on se recroise sur le live pourquoi pas

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
30 juillet 2009 à 13:30:27

Amarant : Assassin Lady ne joue plus je crois. Mais si tu la recroisais, tu verrais qu'en fait tu n'aimerais pas jouer avec elle !
Trop de lows pas beau (Sophi, Taki etc...).

D0ji
D0ji
Niveau 6
30 juillet 2009 à 14:25:25

Pour D0ji :
Pour les tech trap voir au dessus.
Pour le truc des j'aime voler de round même avec un pixel de vie je ne comprendre pas pourquoi tu dis ça...

C'est en clin d'oeil au match ou 2 fois de suite je te met quasi full barre et tu me sors comme une merde :)

Gamos
Gamos
Niveau 77
02 août 2009 à 00:35:14

Tien je vais rajouter des joueurs, car je trouve que le topic sur les joueurs a eviter, est bien trop volumineux que celui-ci :(

-bioman49, sympa, il joue bien, score serré sur la fin, mais toujours courtois !

-happy happy T, pareil que l'autre, mais qui est comme moi, il ne parle pas souvent, il a une .............. femmme a la maison, hé oui je sais ca arrive pas qu'aux autres :)

Ps: je les met pas dans ce topic parcequ'ils sonts des bon joueurs ( malgré qu'ils jouent bien tous les 2), mais plutot parcequ'ils sont la pour jouer, et qu'ils le font bien voila !

elja1806
elja1806
Niveau 8
02 août 2009 à 01:01:47

vi j'ai deja joué contre bioman49 et je suis d'accord

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
02 août 2009 à 13:51:54

yvi Marmottespoofed ou un truc du genre il est pas mauvais bien que je le trouve un peu bourrin

sinon heu....

Tsubasa06 il m'a trop impressionner c'est trop un PG :dehors:

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
04 août 2009 à 21:15:59

je viens de parcourir le formum.... lol!!! azael ou un truc comme ca qui sort qui fait tte les JF et gagne 7/10 en edge master. t'arrives a faire le A6 en Jf de taki sur un adversaire en l'air? et pour info le jour ou j'ai acheter le jeu je n'y connaissais rien pourtt jai mis 10-0 a l'ordi en edge master... ce qui m'empeche pas de prendre 10-0 face a des joueurs humains

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
04 août 2009 à 21:18:21

ET MDR mettez mon nom xD bon j'avoue je fait des truc mitho genre 1A K avec lizardman mais bon... c tt!!et je confirme raziel et plingps de tres bon joueurs ainsi que shen-sama et espoir fr et ryukozan et ptessa59

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
13 août 2009 à 12:58:30

Up !
Personnellement je vous conseille d'affronter O_Othe_playerO_O au moins une fois, c'est un très bon Zasalamel et en plus il vous suivra dans votre délire si vous vous amusez avec les stances, taunts, etc... :o))

La vidéo du moment