Ben toshiro,après ça dépend contre qui elle joue,j'en sais rien....la première fois effectivement,après 3 défaites de sa part elle est partit,donc oui,elle part pas direct,et la 2eme fois,elle gagne 2 matchs,perd le 3eme puis se casse....la première fois,les 3 matchs j'avais Ivy donc c'est peut être pour ça qu'elle est resté 3 matchs,pour voir une autre Ivy (même si y a pas grand chose à voir de ma Ivy sac xD )...enfin bon,bref....moi ça m'intéresse pas trop de jouer contre quelqu'un qui se barre à chaque défaite..
Komish,j'ai joué contre lui,un Yoshi full Jf,il fait que briller tout le match (meme si c'est pas forcemment bon signe un yoshi qui brile trop),bon mind game,place bien quand il faut l'iMCF pour rechopper une prio....puis c'est pas un abus du online,l'iMCF ca tourne à i8 ou 9 je crois,donc meme offline ca te péte plein d'option adverse....lui c'est vraiment intéressant de jouer contre lui.
Cloud1705 aussi,un trés bon Kilik et un night bien violent,meme si il dit que c'est son 3eme perso xD !!