CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueur Soul Calibur 4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TheBestgg TheBestgg
MP
Niveau 9
03 juillet 2009 à 13:57:47

Bonjour à tous je recherche des joueurs qui parle français de Soul Calibur 4 pour l'amusement je n'en connais aucun et je tombe toujours sur des Américains :( se serait génial s'il y en avait pour discuté de ce jeux, faire des combats, des matchs compétitions,...
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée. ^^

Vive Soul Calibur qui pour moi est un superbe jeux de combat :)

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:59:02

pas de prob

GT et psn: RenoRaiden

TheBestgg TheBestgg
MP
Niveau 9
03 juillet 2009 à 14:11:50

Oh merci pour cette réponse rapide, et aussi j'avais oublié quelques truc à préciser je cherche des joueurs sur XBOX360 et aussi j'avais oublié mon gamertag. ^^
En tout cas merci RenoRaiden au plaisir de jouer avec toi ^^

GamerTag: TheDarkgg

rpg9 rpg9
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 13:14:28

The Divine X si tu veux pourquoi pas^^

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:03:24

TheBestgg:

j'ai jouer contre toi cet aprème... mon constat:

tu tape derrière tout les coup en block, tu use de low, tout à fait visible offline.

et enfin tu lag... c'est le pompon quoi.

je ne peut rien pour toi... le seul truc que je peut te conseiller c'est d'aller sur ces deux site, pour apprendre les règles du jeu.

http://soulcalibur.fr/

http://www.8wayrun.com/

bon courage @+ :ok:

TheBestgg TheBestgg
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 00:40:25

M'en souviens pas c'est quoi ton gamertag ? ^^

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 06:17:48

mon gt c'est fenrir974 j'ai utiliser un siegfried (full low en fin de match) un yun seong rouge, et j'ai du sortir un mitsu noire avec une ceinture bleu.

pour pas perdre le match j'ai du moi aussi utiliser les lows, parce que c'était pas jouable sinon.

Nightmar_Ultima Nightmar_Ultima
MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 13:07:47

Moi j'ai commencé à jouer en ligne hier. Je prend vos tag ^^

Mon Gamertag : Lordgazik.
Y'a un moyen pour faire une liste de joueurs et voir qui est connecqui joue etc...?

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:16:09

bestgg j'atta que tu m'ajoute :p)

lordgazik si tu m'a envoyer une invit je verrais ca dans 5 minutes

TheBestgg TheBestgg
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 13:42:14

Pour l'instant Microsoft me font une remise à niveau de mon compte à cause des grands bugs je vous rajouterai plus tard dans l'après midi ++++ (n'oublions qu'il n'y a aucune rêgle pour le jeux de combat, je ne suis pas un HardCore gamer de jeux de combat c'est plus que j'ai toujours été fan de la série Soul Calibur et voilà je joue pour l'amusement avant tout ^^ pas vrai Fenrir974 ^^)

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 06:28:30

les jeux de combat n'ont pas de règles?!! :rire:
d'accords. dans le jeu il faut savoir que tu à des priorités.
taper derrière un coup bloqué en offline égale suicide, parce que dans la plupart des cas tu te mangerais du counter et tout sorte de combos imaginable.
le problème c'est qu'a cause du live, et ben tu peut te le permettre, surtout avec ta connection 3 barres...
alors quand l'adversaire fait l'effort de jouer correctement pas de low mythos (en revanche les bombes de taki), et pas de beurrage intanpestif, tu verras que tout se passeras sans problème ^^

pour les autres, essaie au moins d'avoir une bonne connection, la tu pourras faire n'importe quoi, puisque de toute façons chacun de tes coups seras punis si tu tape tout le temps quand tu est au caorp à corp... un jeu de combat c'est pas fait pour taper bêtement dés que tu est à porter... dans ces cas la c'est pas compliqué de gagner ^^

après je t'excuse pour les règles du jeu... car visiblement tu débute, ou tu t'en fou de jouer plus ou moins proprement, mais dans ces cas la ne t'attend pas à te faire beaucoup d'amies ici...

par contre pour la connection, essaie déjà de pas jouer en wifi,ça pourri la connec (et en plus ça bousille le cerveau)
et évite de télécharger en même temps que tu joue... la déjà se seras mieux.

hyroco hyroco
MP
Niveau 4
07 juillet 2009 à 12:47:13

voila mon gt : Hyroco

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 juillet 2009 à 14:24:53

Salut, tu peu me rajouter si tu veux !!

TAG : gamos

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:29:01

darkgg fudrait qu'on s'en refasse une,desole je suis souvent sur Left 4 dead quand tu te co lol

TheBestgg TheBestgg
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 01:23:43

C'est vrai que l'on ne sera pas ami ami Fenrir tellement aveuglé par tes soit disant rêgle :rire: et ta compétition n'oubli pas une chose primordiale les jeux video ont été inventé pour s'amuser donc ne vient pas polluer ce topic avec tes remarques je cherche des joueurs pour la convivialité ^^ et qui te dit que je téléchargait et que je jou en wifi ? Ma connec est très bonne et je n'ai jamais eu de soucis de lag remet ton réseau en cause mon ami. Ah et autre ne t'en fait pas j'ai touvé beaucoup de monde aucquel je joue avec régulièrement. Et aussi ne répond pas a ce message stp cela nous évitera de faire une discussion sans fin :p . Et oui Raiden je commence a bien maitrisé Amy si tu veux on se fera un match. Et pour les autres je vous rajouterai demain et vive Soul Calibur !!! ^^

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 08:43:40

tu sais Fenrir ne dit aps ca mechemment il a pas tout a fait tort meme si moi perso ca me derange pas

il fut un temps ou je faisais pareil ou un forumeurs connu sous le nom de "mangeur de pain dur et sel de guerande" me fit comprendre mon erreur au prix d'une bataille acharnée et epique sur le topics des joueurs a eviter XD

aujourd'hui encore ce forumeur trop longtemps oublier ecule les cadavres dans le monde du live sous le pseudonyme de "Sordes Aetas" et au loin on peut l'entendre chanter "j'aime gratter les chiens avec une brosse a ressort" :rire:

t'en fais pas en tout cas si tu veux apprendre a jouer "propre" (je sais pas pourquoi on appele ca comme ca)je sais que ca a l'air compliquer mais ca va venir petit a petit

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 09:14:57

Thebestgg:

je répond aux messages de qui je veut, tu n'a pas à me donner d'ordre.

mon réseau n'est pas en cause, puisqu'avec tout les joueurs xbox live que tu voie ici, j'ai une connec qui oscille entre 4 et 5.

après pour les règles je disait ça pour toi, histoire que si tu tombe contre des bon ne te foute pas dehors, mais prend le comme tu veut, je m'en fiche j'ai le niveau que j'ai en observant les règles le plus possible, mais si tu veut jouer dégueu libre à toi... je n'ai pas le pouvoir de t'en empêcher.

Akire Akire
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 09:47:47
  1. Thebestgg Voir le profil de Thebestgg
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 01:23:43 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que l'on ne sera pas ami ami Fenrir tellement aveuglé par tes soit disant rêgle :rire: et ...

ce ne sont pas les regles de Fenrir, se sont les regles de soul calibur, et de tout jeux de combat. Enfin, je dirais plutot que c'est la logique des jeux de combats. Apres, joue comme tu veux.

  1. Toshiro-basara Voir le profil de Toshiro-basara
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 08:43:40 Avertir un administrateur
  3. tu sais Fenrir ne dit aps ca mechemment il a pas tout a fait tort meme si moi perso ca me derange pas

Sans critiquer, je te rapelle que c'est toi qui a lancer le topic joueur a eviter qui regroupe tout les joueurs qui ce deconnecte, insulte, et ... ne joue pas propre XD.

Apres, si j'avais ete sur Xbox, perso thebestgg, sa m'aurait pas deranger specialement. Au faite, ici, y'a pas de hard core gamer qui font des tournois a par peut etre notre venerer TrollSlam ( :noel: ) . Ce que dis Fenrir, c'est la façon dont pense tout les "bons" joueurs de Soul Calibur. Apres, tu verra que si tu apprend a jouer mieu, tu t'amusera encore plus sans pour autant passer ta vie sur le jeu

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 09:50:50

je ne dis pas le contraire Akire mais y a un monde entre celui qui ne sait pas encore jouer propre et qui doit apprendre (moi par exemple) et celui qui s'en fiche comme des années 20 et qui enchaine les combos mythos parce qu'il sait qu'ils sont invisibles

Akire Akire
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 09:58:37

c'est vrai, mais ... on s'en fous. Tu viens plus sur PS3 :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment