CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic d'aide]

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:28:54

Berzhen :d) Je pense que c'est la déco. :oui: Pour les mini-jeux, attends une réponse d'un autre forumeur. :ok:

Nintendotaku :d) Si tu as amateur d'Rpg, il faut savoir qu'en rpg, le level-up est très important. Je te conseille d'abord de continuer ta quête principale, avec le donjon de feu. Tu fais du level-up genre jusqu'au niv.15, et là ça doit être bon.

Sinon, je te conseille d'aller voir le topic "l'art de la forge" car la forge est très très importante dans ce jeu. Sans passer par la forge, tu ne pourras pas continuer dans le jeu, ou sinon avec beaucoup de difficulté.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:29:25

Tu es *

Nintendotaku
Nintendotaku
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:34:03

Merci kingdom_csdm, en effet je suis amateur de RPG, donc je connais le jargon etc ... mais j'ai pitoyablement oublié de re-équiper mes serres & selles ... voila pourquoi le levelling était aussi dangereux XD . Encore désolé d'avoir dérangé pour rien...

Maintenant que j'ai le seau et le leurre, je me demande comment savoir si ça "mord" ? Je ne sens aucune vibration de l

Nintendotaku
Nintendotaku
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:35:23

Merci kingdom_csdm, en effet je suis amateur de RPG, donc je connais le jargon etc ... mais j'ai pitoyablement oublié de re-équiper mes serres & selles ... voila pourquoi le levelling était aussi dangereux XD . Encore désolé d'avoir dérangé pour rien...

Maintenant que j'ai le seau et le leurre, je me demande comment savoir si ça "mord" ? Je ne sens aucune vibration de la télec. , rien qui puisse m'indiquer quand je dois lever la wiimote...
Etrange.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:48:08

En fait y'a rien comme signale. Tu attends si sa mort, et tu verras simplement dans ton écran Chocobo qui essaye de tirer, c'est tout. :(

Si tu veux passer les séances longues de la pêche, il te suffit d'appuyer sur A.

Kazy
Kazy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:26:19

Salut tout le monde !
Je me suis confronté à un gros souci là !
Hier j'ai obtenu la selle Omega. Jusque-là c'est plutôt bien :o))
Seulement après l'avoir fusionnée avec la selle que je portais avant, j'ai perdu 4 de mes sceaux ! Ceux de protection contre l'eau, la glace, le feu et je sais plus quoi d'ailleurs.
Et là j'ai voulu fusionner une selle de feu avec pour pouvoir lui remettre un sceau de feu... Bah rien ! :ouch: Elle en a pas voulu :(
Est-ce normal :-( ? N'y a-t-il pas une solution :-( ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:32:42

Le fait qu'il a perdu les sceaux c'est par rapport aux selles.
Si tu avais mis selle oméga et après le selle d'avant, tes sceaux seraient là. Mais quand c'est le contraire, la selle "aspire" tes sceaux.

Pour qu'il n'accepte pas, je ne sais pas, il faut que tu regardes dans la description de la selle oméga.

Kazy
Kazy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:51:13

Bah il me semble que j'ai fusionné dans ce sens car la selle Omega a une meilleur défense, donc je voulais en bénéficier forcément :(

Et dans la description rien n'indique qu'elle rejette les sceaux, qu'elle ait une malédiction ou quoi que ce soit :ouch: :
"Dernière lettre de l'alphabet grec et la selle dernier cri ! Défense de base : 50"
Elle possède à la base un sceau de protection de lumière.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:20:19

Pour enlever la malédiction, il faut que tu ailles chez le paster Roche (l'église à droite de la ville en partant du centre).

Kazy
Kazy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:07:26

Y'avait pas de malédiction :(
Mais là je crois que je viens de trouver la cause, c'est quand même très étrange : en enlevant le sceau de protection de lumière, j'ai pu y mettre deux nouveaux sceaux déjà...
Bref bizarre mais au moins je peux mettre les sceaux que je veux :)
Merci pour ton aide en tout cas.

Kazy
Kazy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:02:52

Bon alors me voilà face à un nouveau problème ._.
Où trouve-t-on les selles de glace ? Je ne me souviens plus...

Kazy
Kazy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:03:24

PS : j'ai cherché dans le donjon de l'eau mais j'en ai eu aucune :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:38:59

Je savais même pas que ça existait. :doute:
Désolé, je ne peux pas t'aider.

Kazy
Kazy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:10:31

Hmm peut-être que j'ai halluciné :ouch: mais pourtant il me semblait avoir un sceau avant la fusion fatale :-(
Mouais j'ai peut-être rêvé, sauf si confirmation :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:45:49

Peut-être qu'on t'aidera demain, c'est pas à cette heure ci que le forum est très actif... :o))

SuceVerge
SuceVerge
Niveau 2
24 janvier 2009 à 23:50:51

Yes c'est pas faux :o))

Kazy
Kazy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:51:19

Ouais je suppose ._.

Captain_Alex
Captain_Alex
Niveau 3
27 janvier 2009 à 17:46:10

Bonjour à tous, les selles et serre de glace j'en ai trouvé dans le donjon des ténèbres.

Sinon j'aimerai savoir comment obtenir le code du job de danseur légalement, je veux dire sans le taper parce qu'on l'a vu dans la soluce. Il doit bien apparaître dans le jeu quelque part ?

Sinon le donjon de Claire, où l'on a qu'un seul PV (je hais ce type de donjon), y'a combien d'étages ? Arrivé au 6ème étage je me suis fait tué par un coeul, j'avais plus de PS à cause d'une salle piège remplie de monstres. En plus on peut pas tuer les monstres du premier coup c'est rageant, je suis au niveau 52.

Captain_Alex
Captain_Alex
Niveau 3
27 janvier 2009 à 17:47:45

PS: si vous pouviez me conseiller un des jobs pour ce donjon ce serait sympa !

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:08:51

Pour le danseur, il faut "donner" au mog romantique le mot "pirouette" et il te donnera le danseur. Le mog romantique se trouve dans le moulin au s-e de la maison de Telma.

Pour le donjon, le mage noir est conseillé, puisqu'il attaque a distance.

_______

Lol :hap:

La vidéo du moment