CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic d'aide]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:42:24

Ok bon bah j'vais tenter de booster un peu alors ^^

Je suis LvL 43 est arrivé vers le 20 eme etage, ca commence à être un peu chaud...

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
19 novembre 2008 à 21:45:24

Perso, j'ai même pas essayé d'entrer dans le donjon, je suis que lvl 40 :noel: .
Je vais plutôt me refaire le gardien de l'eau en entier plusieurs fois avant.

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:35:50

Bande de peureuse je suis lv 28 et j'en suis a l'étage 31 du donjon gardien de la lumière :p) c'est trop facil si on commence a s'entrainer je préfère du challenge parce que usnok et el-ryo mon fait peut dans le topic de la forge a dire que c'étais facil le jeu.

thehunterkiller
thehunterkiller
Niveau 6
19 novembre 2008 à 22:37:53

bonjour.

pour ma part , je galere dans le donjon du souvenir de claire . C'est celui ou il faut exploré avec 1pv . Je tente avec un mage noir lvl 6 ...

vous avez qqchose de mieu a proposé ??

usnok
usnok
Niveau 2
20 novembre 2008 à 13:17:40

Le donjon de claire je l'ai fait au mage noir je pense en utilisant beaucoup sommeil notamment je crois.

Sinon, perso je l'ai pas trouvé facile sur la 1ère partie. Sur la seconde plus en effet. Mais il reste les donjons règles ou tout est plafonné. Les Lvl 1 sont pas évidents en général. Les donjons plafonnés aux level 40, 50, 60 bah si tu atteint le plafond ils sont déjà moins dur.

Sinon, un compromis pas mal entre XP et difficulté c'est de jouer comme ça:
Ne pas refaire les donjons pour pas prendre trop d'avance
Partir dans le donjons suivants sans objets trop "précieux" histoire de pas perdre trop si tu perds
==> si tu arrives à le finir t'es content de toi
==> sinon ça t'a fait de l'XP (plus qu'en refaisant un donjon plus simple) et la fois suivante ça devrait passer (l'XP se gagne assez vite, c'est bien dosé je trouve) et tu dois pouvoir récupérer tes potions (memesi le mieux c'est d'avoir senti le vent tourné et utilisais un teleport ailes par exemple).

Enfin, pour les derniers étages des donjons qui deviennent plus chauds, quand j'étais juste; esquiver au max les ennemis et arriver au plus vite au boss ça a fonctionné aussi.

Après tout ça, c'est des conseils. Chacun a sa manière de jouer. Quand j'étais plus jeune ça m'éclatait bien d'être invulnérable et de tout bousiller sans risques. Mais pour ceux que ça dérange pas de crever de temps en temps, effectivement faut pas trop surclasser les ennemis.

dom83
dom83
Niveau 3
20 novembre 2008 à 23:21:02

salut y a une technique special pour battre le dragon dans le temple de l eau?merci

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:18:42

Il n'y a pas vraiment de technique spéciale, si tu as un bon LvL avec un Job assez bien boosté, et enfin des potions de soin et d'ether, tu le fait classique au corps à corps et tu reviens vers lui en te soignant dès qu'il te pousse sur les rebords de la salle...

J'ai un petite technique qui m'a servit, mais qui n'est pas révolutionnaire...
Il y a des pierres vers le centre de la pièce, on peut s'arranger pour être pile entre l'une des pierres et le Boss (le Léviathan) comme ca quand il te pousse, tu ne vas pas sur les rebords de la pièces, mais contre la pierre et du coup tu peux rester au corps à corps (cac) avec le Léviathan :)

Voila ^^ peut etre que ca t'aidera...

Moi j'aurai une petite question, je voudrais savoir le nom du quatrième gros donjon et où il se trouve ?

je crois que les 3 premiers sont les suivants :
1/ Gardien de la Flamme (dans la mine près des forges)
2/ Gardien de l'eau (près de la maison de Charlotte)
3/ Gardien de la lumière (dans l'horloge)
4/ Gardien de ?????????? (??????????????)

Voila, j'ai entendu parler du Donjon de la Terre c'est peut etre celui la...
J'ai aussi entendu parlé d'un donjon encore plus gros que l'un de ces 4 la... Je ne sais pas où il est ni son nom ^^

Merci d'avance.
:)

neitsabes59
neitsabes59
Niveau 3
21 novembre 2008 à 15:59:21

slt à tous voilà j'aimerais connaitre l'emplacement des lettres mystères, moi j'en ai 3 il me semble. J'en ai trouvé une dans un livre à gauche chez le maire Gale , une où il y a la locomotive et une autre je ne sais plus trop où ^^, peut être dans la rivière derrière chez Stella à la pêche. Si quelqu'un connait les autres emplacement merci de me les indiquer.

kingdom_csdm01
kingdom_csdm01
Niveau 7
21 novembre 2008 à 16:43:50

ah tu as déjà poster avant que j'envoi mon post :o))

moi j'ai un gros problème, je n'arrive plus a trouver des points job! les pmonstres n'en laisse plus! je suis au donjon de la lumière, est)ce que c'est normal

je c'est qu'on peut se faire facilement des p. job avec les fleurs mais jpréfère quand même la manière plus rapide.

kingdom_csdm01
kingdom_csdm01
Niveau 7
21 novembre 2008 à 16:44:55

excusez moi pour les fautes :honte:

dom83
dom83
Niveau 3
21 novembre 2008 à 20:36:35

moi mon probleme c est qu il y a des monstres qui empechent mes ps de remonter et je sais pas quoi faire pour que mes ps remontent a nouveau quand je marche.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:30:03

dom, pour que tes PS remontent, je pense qu'il faut que tu changes ton équipement...

Tu dois avoir sur 1 de tes 3 équipement un sceau ou une malédiction qui bloquent la régénération de PS...

Il faut regarder dans ta liste d'objets, tu le choisis, et après tu cliques sur Détails.

Si tu ne vois rien, essai de déséquiper tes 3 objets et regardes si tu peux régénérer tes PS.

Sinon je vois pas ^^
Bon courage...

kingdom_csdm01
kingdom_csdm01
Niveau 7
22 novembre 2008 à 12:08:29

aidez-moi :svp:

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
22 novembre 2008 à 12:22:31

Regarde dans "détail" tes armes parce que certainent même en retirant le sceau garde leur effet négatif.

kingdom_csdm01
kingdom_csdm01
Niveau 7
22 novembre 2008 à 12:33:37

il n'y a rien d'anormal dans mes objets :(

serres fauchées+10

"une fois activées, peuvent améliorer ta chance".

sceau: doré, flotte, sommeil, chance, élémentaire, attaque.

selle d'émeraude+21

"On dit que l'émeraude est la gemme de la chance. Puissante et inoxydable."

sceau: maigre, doré, poison, sommeil, un sceau sans rien.

qu'est-ce qui ne va pas ?

neitsabes59
neitsabes59
Niveau 3
22 novembre 2008 à 12:44:04

Est ce que quelqu'un sait où trouver la lettre mystère numero 2 car c'est la seule qui me manque: j'en ai trouvé une en faisant de la pêche près du poissonnier et une autre en jouant avec le chocobo noir près du toboggan et de la balançoire.

usnok
usnok
Niveau 2
22 novembre 2008 à 13:17:20

Pour le dragon de l'eau perso j'étais un peu short en level. Mais mage blanc au corps à corps / barrière / potion / soin / de la patience et c'est passé.

Pour la non recup de PS, je pensais à l'équipement aussi mais bon apparemment c'est pas ça. Enfin, serres fauchées ça sonne pas terrible je trouve; j'essaierai avec d'autres serres juste pour éliminer cette possibilité (ou tu déséquippes tout dans le donjon pour faire quelques pas).

kingdom_csdm01
kingdom_csdm01
Niveau 7
22 novembre 2008 à 13:22:13

non, mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir des p.jobs

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:59:09

bon il y a 2possibilité,ou tu es très malchanceux :p) ou bien c'est ton équipement.

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Niveau 6
22 novembre 2008 à 16:01:37

Et le collier equipé ?

La vidéo du moment