CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [topic d'aide]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 22:33:38

Regarde tes équipements,dans détails si il y en a un qui empèche que les monstre laisse des points de job sinon ba ta pas de chance ^^

Adrezo Adrezo
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 23:13:23

mais donne moi ton adresse quand même j'ai une offre à te faire ;)

kingdom_csdm01 kingdom_csdm01
MP
Niveau 7
17 novembre 2008 à 23:15:40

j'ai peur là :peur: :(

quelle genre d'offre ?

usnok usnok
MP
Niveau 2
17 novembre 2008 à 23:19:01

Bonjour à tous,

Je viens de finir le jeu et me suis fait tous les donjons bonus ... que j'ai pu trouver!!

Il me manque un donjon souvenir (19/20) : celui entre "Souvenirs d'Harry" et "Souvenirs de Flora" quand on regarde le mirroir de l'église.

De même pour les 3 donjons bonus précédant les "Défi du Héros 1, 2 et 3".

J'ai pousser les 10 jobs au niveau 8, au cas où mais non, rien.

Bref, si quelqu'un a des infos, je suis preneur!!
merci d'avance!!

el-ryo el-ryo
MP
Niveau 6
17 novembre 2008 à 23:41:18

Les 3 donjons avant les "Défi du Héros" je ne les ais pas non plus mais je crois qu'on les obtient en donnant des phrases romantiques, on obtient des ticket avec ces phrases mais j'ignore où l'on peut se procurer l'indice, pas sûr du tout mais je crois qu'il faut battre certains records aux mini-jeux...

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:42:12

Tiens, vu que tu as fini le jeu, combien y a t il de gros donjon ? Feu, Eau, etc...

Il n'y en a que 4 au total ? ou il y a d'autres donjon important après ? genre un donjon pour un boss, ou autre chose...

Et une dernière question, est-ce que quand on à fini le jeu, on peut continuer sa partie pour booster ses persos et faire les quetes annexes avant de retourner finir le jeu ?

Adrezo Adrezo
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 23:46:33

Bah je sais pas : on est pas mal sur le forum à aimer ce jeu ça pourrait être pas mal de créer un petit site avec forum inclu ou on met plein d'astuce, les différents job avec les magies comment les avoir etc..

usnok usnok
MP
Niveau 2
18 novembre 2008 à 00:00:56

J'ai trouvé le souvenir qui me manquait: c'était charlotte; c'est bon les souvenirs c'est plié. ;op

Des donjons il y en a 30 si on les compte tous. Pour la taille je dirai 4 gros, un très gros et 7 moyens. Le reste c'est des petits. Note qu'il m'en manque 3 et je suppose qu'ils doivent être pas mal.

Après avoir finit le jeu tu peux tous les refaire autant de fois que tu veux mais il y aura plus énormément d'intérêt au bout d'un moment car avec un gros level et les équipements max (il manque la selle je crois tiens) tu deviens invulnérable. Dans ce cas, c'est plus marrant de faire les donjons avec règles : XP limités et pas d'équipement!

Enfin pour la proposition d'adrezo, je sais pas si c'est vraiment utile: le jeu est bien foutu dans sa progression il me semble et si t'enchaine l'aventure normalement tu devrais quasiment tout trouver. Enfin, après quelques heures de plus à refaire les gros donjons, t'auras toutes les magies et toutes les techniques et les meilleurs équipements (enfin, de ce fait tu n'auras plus besoin à ce moment là de te servir de tes nouvelles techniques, ça s'est dommage par contre).

usnok usnok
MP
Niveau 2
18 novembre 2008 à 00:03:09

Arf, il faudrait se galérer sur les mini jeux pas marrant là?
Si tel est le cas je crois que je vais revendre le jeu et m'arrêter de chercher ailleurs vainement!!

Merci pour l'info, j'essaie de vérifier quand même.

el-ryo el-ryo
MP
Niveau 6
18 novembre 2008 à 00:11:12

Au pire j'ai trouver les phrases romantiques correspondantes au ticket pour les donjons, le seul problème c'est qu'elles sont en anglais et donc la traduction en français doit être approximative à trouver...
Je les donne quand même sait-on jamais:
"Generations" (Spectral Ticket)
"High Voltage" (Lightning Ticket)
"Jump for Joy!" (Vicious Ticket)

Mes suggestions en français (attention pas vérifiée):
"Générations" (pas de problème en gros)
"Haute Tension" (ça me semble correcte)
"Sauter de joie!" (pas sûr du tout)

Si quelqu'un pourrait se sacrifier pour aller vérifier... :sleep:

usnok usnok
MP
Niveau 2
18 novembre 2008 à 00:26:55

C'est fait, c'est pas ça ;o(
J'imagine qu'ils ont changer un peu les expressions employés lors de la traduction. Ou alors c'est une question de majuscules!!

En parlant de tirades romantiques, il me manque des lettres mystères. La 2 et la 3 (bon, c'est juste pour avoir des cartes m'enfin ça ménerve de pas les avoir) et la dernièreque j'ai c'est la 7.
Deux questions donc:
* Quelqu'un se souvient-il d'ou elles sont cachées les 2 et 3?
* Z'en avez 7 aussi ou y'en a plus?

PS: euh si personne n'a la réponse à la 1ère, je veux bien les tirades ... :o)

el-ryo el-ryo
MP
Niveau 6
18 novembre 2008 à 00:31:49

A mon grand désespoir mes suggestions n'ont pas marchés MAIS j'ai trouvé la solution comme je suis très malin je suis aussitôt aller dans les configs de la wii pour mettre la langue en Anglais et en effet le jeu devient en Anglais, il ne vous reste plus qu'à aller au Silo pour entrer les 3 phrases en Anglais toujours. Je viens de vérifier, ça marche ! J'ai obtenu les 3 tickets: :ok: :ok: :ok:
"Generations"
"High Voltage"
"Jump for Joy!"

usnok usnok
MP
Niveau 2
18 novembre 2008 à 00:45:03

Bien vu!!! :merci:

ismadraco ismadraco
MP
Niveau 5
18 novembre 2008 à 11:11:45

Bonjours, voilà je viens de commencer à jouer à ce jeu ce matin et je doit faire le temple du phénix à partir de l'étage dix. Mais n'étant que niveau 10, j'aimerais d'abord augmenter le niveau de mes serres et selles mais je n'ai pas assez d'argent. Je aidé le poissonnier à récupérer la mémoire et il me dit que si je lui rapporte du poisson il me donnera de l'argent. Comment je fais pour trouver le poisson s.v.p?

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 12:45:03

Je dirais :o))

el-ryo el-ryo
MP
Niveau 6
18 novembre 2008 à 12:47:18

Il faut d'abord récupérer le sceau et l'appât dans la réserve à coté de la maison de Stella ensuite pour aller pêcher tu vas soit sur le ponton derrière cette même maison ou soit près de l'océan au sud de chez le poissonnier, un chat s'y trouve normalement.

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 12:50:22

Pourquoi tu ne l'a pas laissé cherché juste en bas :snif2:

ismadraco ismadraco
MP
Niveau 5
18 novembre 2008 à 12:58:02

Merci El-Ryo mais j'avais déjà trouvé le topic de W_LeRevenant_X plus bas mais je ne l'avais pas vu avant c'est pour sa que j'avais posé la question. Mais bon, au moins maintenant j'ai réussi à avoir les sers de feu +10 et la selle de feu +10 et je n'ai eu aucun mal à battre le phoenix avec sa au niv.11 (au départ j'avais prévu de exp au niv16 au minimum mais bon)
Mais merci beaucoup en tout-cas

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 13:01:26
  • larme au yeux* un merci pour remercier mon travail me vas droit au coeur,moi qui croyait qu'il ne servait a rien.Mais vu que El-ryo et usnok ont fini le jeu allez leur posé toutes les question que vous voulez :p)

J'en ai une d'ailleur:

J'aimerais bien savoir les dernière ataques de tous les jobs pour voir si on peut-être déçu ou non.Et pour voir ce qui m'attend.(la niveau 8 seulement)

kingdom_csdm01 kingdom_csdm01
MP
Niveau 7
18 novembre 2008 à 16:23:54

en ce moment je suis dans la mémoire de shirma, et au dernier étage le boss est un ekarissor.

qu'elle est l'astuce pour le vaincre facilement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment