CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic d'aide]

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 février 2009 à 16:13:41

Le mage noir au niveau 1 est suffisant, puisqu'il a la compétence glace. :ok:
Maintenant si tu veux plus de stratégie contre le boss, monte son niveau, tu pourras apprendre de nouveaux sorts.

chocobodu65
chocobodu65
Niveau 1
27 février 2009 à 16:49:23

je pense que tu devrais affuté un peux plus ou alors tu augmente ton niveau, c'est toi qui vois.

Zumakai
Zumakai
Niveau 6
27 février 2009 à 20:07:29

Prends des serres de bois car elles tappent plus fort et coûtent 3 fois moins cher a aiguiser (environ 1000 gils pour l'aiguiser +8).
Si tu as du mal aux étages 16/17 c'est parce que le mage noir devient reelement efficace si tu as au moins 4 ou 5 PS. Un conseil : abuse du sort sommeil, il est génial :ok: Sinon séisme est utile dans les antres de monstres. Prends mini 4 éther et 4 potions. Avec quelques efforts et un peu de lvl up si besoin est, tu finiras par triompher du donjon du gardien de feu :ok:

untype
untype
Niveau 8
27 février 2009 à 21:02:49

Ouais, j'ai déjà la selle de feu affûtée +3 et des serres de bois affûtés seulement +1, mais avec tout l'argent que je me suis fait en faisant du level-up je peux facilement augmenter les deux à +8. Ah oui et petite précision, j'ai fait une faute de frappe, je suis pas niv.4 en mage noir mais niv.5, ce qui ne change pas grand chose (et j'ai aussi entraîné mon voleur au niveau 3, il a l'air puissant, je vais peut-être faire un bout du jeu avec :) )
Par contre comment on fait pour avoir plus de cristaux en PS ? Je n'en ai que 3 et j'aimerais bien en avoir plus pour pouvoir utiliser mon Brasier X (bon en même temps, je vais pas l'utiliser souvent vu ce qu'il consomme...).

chocobodu65
chocobodu65
Niveau 1
27 février 2009 à 21:33:17

les PS augmente a chaque gros boss (comme par exemple phénix et léviathan)

untype
untype
Niveau 8
27 février 2009 à 21:50:24

Ok, merci pour tout :ok: Ben ce sera tout, j'ai plus de questions. :)

Zumakai
Zumakai
Niveau 6
28 février 2009 à 12:21:40

Petit détail qui peut avoir son importance : tu gagnes 1PS l'etage avant d'affronter un gros boss, ce qui veut dire que tu peux fuir pour aller faire autre chose avec ton PS en plus :ok:

chocobodu65
chocobodu65
Niveau 1
28 février 2009 à 15:07:09

je suis niveau 34 en mage noir niveau 5 avec serres corail +23 (feu/anti-rouille/afflux d'objet/eau) et selle mithril +25 (anti-rouille/feu/eau/foudre), c'est suffisent pour le gerdien de la lumière ? :merci:

untype
untype
Niveau 8
28 février 2009 à 15:33:26

Moi aussi j'ai une question : il faut quel équipement pour le donjon de l'eau ? Parce que j'ai déjà augmenté ma selle d'eau à +4 mais j'ai pas l'impression que ça serve à grand chose...

chocobodu65
chocobodu65
Niveau 1
28 février 2009 à 17:32:01

pour le donjon de l'eau faut que tu sois au moins vers les niveau 27 après l'équipement c'est toi qui voit.

Zumakai
Zumakai
Niveau 6
28 février 2009 à 18:02:41

En fait il n'y a pas vraiment de lvl pour faire un donjon. En général, tout dépend de ton job et de tes équipements. Pour les donjons des gardiens le mieux pour les équipements est de rentrer de visiter les magasins mogs de trouver des équipements de sortir avant le boss et de faire des fusions et aiguiser les selles et serres. Pour ce donjon trouve toi soit des serres et selles de corail soit de grenat.

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
28 février 2009 à 23:41:54

Exact et le meilleur est de tenter a bas niveau et de ne pas exp(augmenter les job peut-être ^^) pour plus de difficulté et pour zumakai de la page précédente,je voulai dire allié la précision et la rapidité a la fois d'où le 2.Je ne voulais pas dire 2 flèche ^^".
Et le donjon de l'eau j'ai du le finir lv 20 :rire: avec le job chevalier dragon 8 :o))

chocobodu65
chocobodu65
Niveau 1
01 mars 2009 à 15:01:01

sa dois faire au moins une dizaines de fois que je refais le donjon du gardien de l'eau pour augmenter mon mage noir mais les ennemis ne laisse plus d'objet quand ils meurent, c'est normal ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:26:38

J'avais le même problème que toi, cela doit être dû à la serre fauchée.

Il n'y a pas que les sceaux qui comptent, la description aussi.
Si par exemple dans une serre est écrit qu'elle est inoxydable, tu n'as pas besoin de mettre un sceaux anti-rouille.

_______

|o| :hap:

untype
untype
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:37:03

Je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des sceaux sur les serres et selles ? (p'tain je suis une burne :rire: ) Et si oui comment ?

Et au passage, où on pouvait trouver des serres et selles de corail et grenat... (J'imagine bien que c'est dans le temple de l'eau mais on sait jamais hein)

Zumakai
Zumakai
Niveau 6
01 mars 2009 à 20:01:10

Pour ajouter des sceaux, je te renvoie au topic l'art de la forge de notre ami le Revenant.

En effet les serres et selles de corail et de grenat se trouvent dans le donjon du gardien de l'eau, dans les magasins mogs. Cependant, une fois ce donjon terminé, Harry te vendra un équipement (je ne sais plus si c'est les serres ou les selles) de corail.

onibaku6_66
onibaku6_66
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:09:10

on peut changer de job au milieu d'un donjon ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:03:29

Non. :)

_______

|o| :hap:

sora_99
sora_99
Niveau 9
29 mars 2009 à 13:49:24

bonjour

quel est le niveaux max de chocobo ?

merci

Rouge13-de-FF7
Rouge13-de-FF7
Niveau 1
29 mars 2009 à 16:43:23

Salut à tous !
Si quelqu'un pourrait m'aider à avoir la dernière mission qu'il me reste à trouver ce serait sympa !
J'ai déjà terminé les 3 Duel du Héros X du Donjon mais ça ne ma rien donné de particulier ! J'ai terminé les souvenirs de Chocobo et Chroma mais il me manque une mission or j'ai cherché partout dans le jeu, impossible de trouver !
Merci d'avance !

La vidéo du moment