CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur le mage noir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zumakai Zumakai
MP
Niveau 6
06 mars 2009 à 21:49:18

Ce topic aura pour but d'expliquer comment jouer le mage noir, pourquoi l'augmenter, ses avantages et inconvenients, etc.
J'espère qu'il sera suivi par d'autres dans le même genre. Si vous maîtrisez a fond un job faîtes en un topic :ok:
C'est parti.

Nom : mage noir
Lieu : 10eme étage du donjon du gardien de feu.
Spécialités : attaquer a distance grâce a la magie, infliger des altérations d'état aux ennemis, ou toucher plusieurs ennemis a la fois.
Techniques : lvl 1 : Feu, Glace, Foudre (1 PS).
lvl 2 : Sommeil (1 PS).
lvl 3 : Seisme (3 PS)
lvl 4 : Saignée et BarM (3 PS)
lvl 5 : Brasier X, Glacier X, Foudre X (4 PS)
lvl 6 : Concentration (1 PS)
lvl 7 : Fission (4 PS)
lvl 8 : Meteores (5 PS)

Et maintenant nous voilà a la partie principale :
Comment jouer le mage noir ?
Mon sort préféré est Sommeil. C'est lui qui rend le mage noir si polyvalent. Il peut s'enfuir, endormir pour mieux tuer, et tout ça si loin que l'ennemi ne peut pas le toucher.
Pour une efficacité optimale, il faut qu'il soit mini lvl 6. Les sorts d'après valent moins le coup, c'est plus pour la puissance.
Pour le jouer, vous devez, des que vous avez moins de 3 PS, utiliser concentration, afin de pouvoir toujours lancer séisme si vous tombez dans une antre de monstre. Abusez du sort sommeil qui est excellent, recuperez vos pvs avec saignée, etc. Cependant, le sort BarM est peu utile car peu de monstres attaquent magiquement, et quand c'est le cas il pioncent avant de pouvoir vous emmerder. Les attaques elementaires sont encore un énorme avantage car vous profitez des faiblesses de l'ennemi pour lui faire de très bons dégâts.
Avantages : attaques a distance, endort l'ennemi, attaques elementaires, récupération de vie et de PS, touche plusieurs ennemis, etc.
Inconvenients : faible attaque et faible défense, très sensible a l'altération "mutisme" ou a la perte de tous ses PS.
Si vous jouez bien et avez un bon équipement, les deux premiers inconvenients ne seront pas gênants. Pour le troisième, un sceau anti mutisme et il n'y a plus aucun risque. Quant au dernier le seul moyen de s'en protéger est de prendre des (super) éthers.

Voili voilou, ce dossier sur mon job préféré, j'ai nommé mage noir est termine. J'espère vous avoir donné envie de jouer le mage noir, et pour ceux qui le jouaient déjà, vous avoir donné des conseils pour mieux le jouer.

Si vous avez des conseils ou des choses a rajouter, dites le moi, j'en tiendrais compte. Maintenant, a vous d'en faire pour vos jobs favoris, mais n'en faîtes pas si vous ne pensez pas bien le maîtriser ou si vous n'êtes pas capables de remplir toutes les différentes catégories que j'ai faîtes.
Darkwalker, si tu peux mettre un lien vers mon topic sur le tien, je t'en serais reconnaissant.
Salut a tous et a bientôt pour mon prochain topic de job.

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
06 mars 2009 à 22:01:15

Je dirais bravo et superbe topic,je n'ai rien a rajouter ^^

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:26:03

Excellente explication. :ok:

_______

|o| :hap:

Zumakai Zumakai
MP
Niveau 6
07 mars 2009 à 09:03:35

Merci, vous me flattez la

]Chocobon[ ]Chocobon[
MP
Niveau 9
07 mars 2009 à 11:16:56

Bravo, c'est très sympa vu que beaucoup de personnes utilisent le mage noir ! :-)

Zumakai Zumakai
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 19:11:09

J'ai oublié de mettre une technique très sympa qui permet de survivre dans les antres de monstres même si elle est assez dangereuse. Lorsque vous rentrez dans une antre, ressortez et lancez sommeil sur le premier ennemi afin de bloquer tous les autres derrière pendant une dizaine de tours. Malheureusement si en fuyant vous tombez dans un cul de sac ou dans une autre antre ou encore sur 2 ou 3 ennemis, vous risquez de devoir vous enchaîner tous les autres.

]Chocobon[ ]Chocobon[
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 20:42:50

J'ai déjà fait cette technique, très bien, mais si l'antre a deux sorties les monstres la contournent ! :o))

]Chocobon[ ]Chocobon[
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 20:43:38

Je veux dire qu'ils prennent l'autre sortie pour attaquer :o))

Zumakai Zumakai
MP
Niveau 6
29 mars 2009 à 09:48:43

Oui, mais tu gagnes quand même du temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer