CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'erreur de raito (spoiler)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trunks48 trunks48
MP
Niveau 7
20 février 2008 à 02:58:42

Salut a tous

je viens de (re)finir les épisode en vost-fr de death note et sa ma fais le meme effet de voir raito mourrir . Donc en y réfléchissant j'ai pensé a un truc.

Raito dis au 37 ème épisode, "L, aurait pensé que ce cahier aurait pus etre un faux." ou un truc du genre. Donc si il aurait pensé sa, il aurait dus, logiquement, prendre des précautions. Je m'explique, s'il avait réellement prévu sa (et meme dans le cas contraire) il aurait dus dire au procureur (mikami) de la fin d'arracher une page de la death note pour noter les noms dessus.

Vous en pensez quoi, aurait t'il été aveugler par son orgueil sa folie ou bien été-t-il devenu simplement fou

Moi, personellement je n'aurait pas fais cette erreur et j'aurais par précaution "ordonné" au procureur (mikami) de garder une page dans un doublure de blouson ou un truc comme sa... pour quand meme l'emporter.

jojolapins jojolapins
MP
Niveau 6
06 mars 2008 à 13:45:38

Ahhhhh lol tu dis que tu n'aurais pas fait cette erreur mais je doute que tu sois aussi intelligent que Raito. :gne:
Je crois que Raito était trop sur de lui, il était sur que Near était inférieur a L.
Donc je rois que c'est pour cette raison qu'il n'a pas prit beaucoup de précautions

kolloi54 kolloi54
MP
Niveau 3
25 juin 2008 à 18:53:49

C normal kil est fai cette erreur, cest un livre, et dans celui la les gentil on gagner perso je suis pour raito

deoxys1037 deoxys1037
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 09:25:53

oui mais non car near avait verifier le cahier et il savait kil n'y avait aucune page arracher et meme si il en avait 1 il aurait pu pieger mikami et light et les autre policier japonnai en encerclan l'entrepot avek des renfort (fbi .cia peut importe et de tous les tuee near ne voulait pas fair sa car il voulait avoir 1preuve contre light mais bon en aucun cas light ne peut gagner a part si il se decide a fair l'echange de l'oeil meme si sa ne fait ke deplacer le pb

celebi009 celebi009
MP
Niveau 7
19 juillet 2009 à 11:48:24

..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
................................

ps:N tes mort :mort:

earlcash05- earlcash05-
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:26:49

Dans le manga à la fin Matsuda énonce une hypothèse comme quoi N aurait utilisé le vrai Death Note pour contrôler Mikami et l'empêcher de vérifier les pages avant de venir.

[Sketchy] [Sketchy]
MP
Niveau 6
14 février 2010 à 19:38:10

Mais ce n'est qu'une hypothèse :)

kenzoO2 kenzoO2
MP
Niveau 1
29 septembre 2011 à 17:50:23

moi je pense qu'il aurait du gagner et biensur c'est vrai il aurait du prendre des précaution quand meme,oui!c'est vrai!! il aurait du dire a mikami x (kira)de garder une page quand meme pour etre vraiment sur sur sur sur!!!!! de sa victoire si j'etait un telligent comme lui j'aurai fait obliger par peur de ne pas perde (mourir)en plsu j'ai trouver un deuxieme episode 37 la ou light gagner et en plus de sa c'est comme on l'a dit dans cette partie light a dit a mikami de garder une page pour etre sur parceque mello avait attraper takada, et mikami a sorti le vrai cahier pour la tuer near a trouver se cahier la changer, mais ouf que dans cette histoir light a dit mikami de guarder quand meme une page et il gagner a la fin. cette episode s'appelle (death note 37 , fin (B) vostfr ). :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment