CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360) Quel serait votre Test Perso ???

Oktos
Oktos
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:22:05

Bonjour à Tous,

Je souhaiterai avoir votre avis et test sur la Version Bobox 360 de NHL 08. A l´avance Merci et BonS MatcheS à Vous.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:15:41

serieux jadore vrm ce jeu ea ont bien fait.

un bon graphisme

un bon live

un bon gameplay

la dynasty est plus reelle

lintelligence des joueurs est plus reelle auparavant

le mode goalie est vrm bon

ttk..ctun tres bon jeu

Oktos
Oktos
Niveau 6
06 novembre 2007 à 06:14:19

Ok Merci pour ton avis kev_quebec

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
08 novembre 2007 à 01:33:30

jai les nhl depuis nhl 97 et je te jure que ca va changer ta vie ce jeu :bave: jy joue a tout les jours je peux plus men passer ... il est trop fou

voila mon test:

graphisme : on peut comparer les graphismes de nhl 07 a ceux du 08 un peu meme si sur quelque point cest mieux et sur dautre moin bien mais les graphiques reste quand meme tres bo a voir 19/20

gameplay:meme gameplay qu´au 07 mais avec de magnifique ajout:le meilleur controle du stick droit , du patinage plus fluide , des feintes en 1vs1 qui fonctionnent ... Les feintes sont plus dure a realiser qu´auparavant mais font scintiller les yeux ..

20/20

durée de vie: magnifique .. on retrouve le mode dynastie comme dhabitude mais avec de bo ajout comme la signature des joueurs libres plus dur, l intelligence artificielle qui sajuste a chacun de tes fait et geste ... ( elle ma fait sacrer une coupe de fois)
plus jamais tu verra de but plug qui touche la mitaine du gardien et roulle dans le but... on peut aussi noter lajout du mode pratique et du goalie mode ma fois prenant qui vous permet dincarner le gardien dans une vue a la 3e personne ... On voit un espece de superstar mode a la madden setablir dans ce mode de jeu
19/20

la bande sonnore : certain ne laimeront pas mais moi si ... :) elle est prenante je trouve et les partisant sont extremement dans laction

17/20

Note generale :

Nhl 08 saffiche comme étant la réference en matiere de jeu de hockey .. Le meilleur a ce jour et je te le jure met les 74.06 $ quil coute tu ne le regrettera pas ;- )

Oktos
Oktos
Niveau 6
08 novembre 2007 à 09:28:16

Ok Merci gazonvert.
Etonnant comme pseudo pour un fan de NHL :lol:

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
08 novembre 2007 à 17:52:02

Moi ma cote ji donne Infini + 1

takeshi38
takeshi38
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:56:06

les +:très bonne IA,les details(patinage lateral,ambiance,beau graphisme,les visages des joueurs...),le mode practice,les mouvements et placements en phase d´attaque,le skill stick,les equipes d´ahl.fun à jouer à 2
les -:le manque d´intensité de nos joueurs en phase defensive,peu de mode de jeu en solo(mode saison absent,championnats européens peu nombreux et surtout pas jouables),et surtout des bogs reguliers qui prennent la tete!!!

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:53:19

Je ne ferait pas un long texte, mais le IA est rendu vraiment très intelligent, et tu peux les rendre encore plus intelligent ! Le Create-Zone est vraiment exceptionnelle..

Note global: 19/20 !

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:05:56

Ce que je vais drei est en connaissance de cause (j´ai le jeu):

Ce que je trouve hallucinant dans le jeu c´est qu´il n´y a pas de défense ! le match se fini toujours sur des scores de tennis, les déf ne servent à rien :( aussi quand on tire un peu a coté de la cage, le puck va direct dire coucou aux supporters c´est n´importe quoi. Les mises en echec sont pas fluide pour un sous et les actions pour marquer sont les mêmes a chaque fois, tu as l´impression de refaire a chaque fois le même match !
Sinon coté graphisme (et pas graphique comme je lis souvent) sont vraiment pas mal, mais quand elle montre les joueurs sur le banc (par exemple) ya de gros ralentissement, alors de beau graph c´est bien , mais si c´est pour entacher la fluiditer du jeu ...
La difficulté est mal dosé (mais bona vec EA on a l´habitude)

Follix
Follix
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:50:20

17/20 pour ce nitro a dit les défenseurs appart Chara et Lidstrom se sont tous des connes...

La vidéo du moment