jai les nhl depuis nhl 97 et je te jure que ca va changer ta vie ce jeu
jy joue a tout les jours je peux plus men passer ... il est trop fou
voila mon test:
graphisme : on peut comparer les graphismes de nhl 07 a ceux du 08 un peu meme si sur quelque point cest mieux et sur dautre moin bien mais les graphiques reste quand meme tres bo a voir 19/20
gameplay:meme gameplay qu´au 07 mais avec de magnifique ajout:le meilleur controle du stick droit , du patinage plus fluide , des feintes en 1vs1 qui fonctionnent ... Les feintes sont plus dure a realiser qu´auparavant mais font scintiller les yeux ..
20/20
durée de vie: magnifique .. on retrouve le mode dynastie comme dhabitude mais avec de bo ajout comme la signature des joueurs libres plus dur, l intelligence artificielle qui sajuste a chacun de tes fait et geste ... ( elle ma fait sacrer une coupe de fois)
plus jamais tu verra de but plug qui touche la mitaine du gardien et roulle dans le but... on peut aussi noter lajout du mode pratique et du goalie mode ma fois prenant qui vous permet dincarner le gardien dans une vue a la 3e personne ... On voit un espece de superstar mode a la madden setablir dans ce mode de jeu
19/20
la bande sonnore : certain ne laimeront pas mais moi si ...
elle est prenante je trouve et les partisant sont extremement dans laction
17/20
Note generale :
Nhl 08 saffiche comme étant la réference en matiere de jeu de hockey .. Le meilleur a ce jour et je te le jure met les 74.06 $ quil coute tu ne le regrettera pas ;- )