Bonjour vous je vien de faire l´essai le plus merdique de hockey de ma vie. Depuis nhl 94 et meme encore avant et je n´ ai jamais`été aussi nul. Bon il y a de nouvelle chose bien intéressante . mais sa me donne quoi d´avoir les ligues de partout dans le monde si le controle n´est pas amélioré, Je remarque que l´intelligence artificiel de l´adverssaire est au bout et l´intéligence de nos joueur est nul, ils déanbule tel des zombie.Toujours le meme probleme on a la rondelle on se fait frolé et bang vla un échapper et la nous on fait tout pour l.arreter rien a faire. Les passe ne se rende pas souvent la ou l´on veu. quand on se fait plaquer par un pouri de l´autre équipe tu prend toute une débarque, mais quand ses toi qui plaque tu leur flate un peut l.épaule et les voila encourager a scorer.Se jeu je ne le conseil pas meme pas pour louer .Mon ami pour qui je parle en se moment la acheter et est tres dessus et moi de meme quoi que moi sa frais longtemps que le jeu seraut en piece. 80$ pour un jeu qui ne bat meme pas sont prédéssesseur. Le 2007 trop facile mais bien rendu et le 2008 infaisable.trouver le juste millieu car moi le 2007 est dépoussiérer et je jou pas de goal et je gagne et le 2008 y faudrait un mur de ciment et sa rentrait pareil. A l´ avenir concentrer vous sur le jeu et se que le consommateur veut.merci.