CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gardien de but NHL08 PC

killerboy7576
killerboy7576
Niveau 5
02 novembre 2007 à 01:20:49

Est-ce que quelqu´un peut me dire si c est possible que le gardien s allume pas dans la partie, parce que souvent le gardien s allume et l equipe adversaire marque des buts facile parce que le gardien s allume , vous savez quoi jveux dire quand je dit qu´il s allume?

cast
cast
Niveau 8
02 novembre 2007 à 01:29:34

sois plus precis

allumer quoi?????

killerboy7576
killerboy7576
Niveau 5
02 novembre 2007 à 02:35:57

je parle quand tu allume tes joueurs avec les piton de la manette ou l´étoile qui s allume apres tes joueurs

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
02 novembre 2007 à 03:03:58

omg ... t pas vraiment bon dans les description :S ... j´aimerais te répondre mais je ne comprend pas vraiment ta question.

killerboy7576
killerboy7576
Niveau 5
02 novembre 2007 à 06:25:59

Messemble c francais que j ecris , franchement vous devez savoir que le joueur qui a la rondelle est allumer par une etoile et quand vous faites une passe c est l autre joueur qui est allumé avec une etoile , jvois pas d autres explication pour dire ca messemble

Dolas
Dolas
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:15:19

en gros, tu prends le contrôle du gardien mais tu ne sais pas goaler :)

killerboy7576
killerboy7576
Niveau 5
02 novembre 2007 à 17:23:22

C´est pas ca c´est que souvent jdois appuyer sur piton de la manette et le gardien s allume alors ca fait des buts facile et c est a cause de ca souvent j accorde des buts facile parce que souvent sans faire exipres j appuie sur un piton et sa allume mon gradien , vous comprenez? alors j aimmerais savoir si ya moyen que je controle pas mon gardien

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:02:52

lol assez difficile a savoir de quoi qui parle...

mais si j´ai bien compris, parfois tu appuie sur un bouton de la manette et sa fais que tu prend le controle de ton gardien et alors l´autre équipe compte ?

sinon sa se peut aussi que sa soit parce que tu touche a un autre bouton pi sa fais comme si tu retirait ton gardien de but ?

killerboy7576
killerboy7576
Niveau 5
02 novembre 2007 à 23:53:02

Oui Rocketplay c est en plein ca c est comme si je prenais le controle et l equipe adversaire comtpe un but facile ya til moyen de desactiver kekchose pour pas je puisse controler mon gardien

na231975
na231975
Niveau 1
03 novembre 2007 à 19:25:23

lorsque tu appui sur la bouton de passe pour 3 sec tu prend controle de ton gardien.... Fait attention la prochaine fois!

killerboy7576
killerboy7576
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:38:49

Oui je sais jai remarquer et jai accorder beaucoup de but a cause de ca et meme perdu des match parce que ca sans faire expres j appuyais sur le piton de la manette qui controle mon gardien, alors ya til moyen de bloquer ca dans les configuration pour pas je controle mon gardien?

tinjou
tinjou
Niveau 6
09 mai 2008 à 00:08:27

pese pas plus que 3 secondes lol c pas dure

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
10 mai 2008 à 20:54:03

le goaleur qui s'allumme ......... esti kien na des cave tabarnak ta juste a dire JE PREND LE CONTROLE DE MON GOALEUR SANS FAIRE EXPRES !!!!!!!!

criss spa dur parlé pour faire comprendre !!!

qui sallume lollllllllll criss de singe

killerboy7576
killerboy7576
Niveau 5
11 mai 2008 à 01:07:31

Aye le ti criss de morveux jay-habs si tu sais pas koi faire de tes journées va jouer dans le trafic ou dans un parc au lieu de passer 24/24 sur le net de dire des stupidité et de venir ecouerer le monde icitte criss de fif criss nous don la paix ca va nous faire du bien criss de cave

tinjou
tinjou
Niveau 6
11 mai 2008 à 01:43:31

lol killer boy ^^

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
11 mai 2008 à 01:56:28

HEYYYYY

Un peu de retenu les gars pour nos amis Français, ils vont tous penser que nous les QUÉBECOIS ne sommes que des bûcherons psychopathes....

Nhl 2008 Reste juste un jeu ou les joueurs s'allument et se font de bien belles passes savantes....

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
11 mai 2008 à 20:46:03

Hey jay-habs ta gueule calice j'ai 33 ans pis une vie, deux chars, pis une blonde pis je vais à l'occassion ici fais que TA GUEULE TI CHRIST

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
12 mai 2008 à 03:44:51

Pour un gars quia 32 ans chte trouve un peut gamin... LOL técoeurer eck des gars de 16-17 ans... Tk cest vrai que Killerboys aurrai pu dire qui prend le controle du goal a place qui sallume tk..

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
13 mai 2008 à 00:21:07

yea jai éxagéré dsl Lol mais ces vraie 33 ans HEYY dsl :O Respect big tes un vétéran ici ! Toute mes excuse :ange:

Paix a vous , Adulte Vétéran Du forum !

:honte:

mafiaboi89
mafiaboi89
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:29:57

Bon si on passe les commentaires super interessant de JayHabs, non il n'y a pas de facon de desactiver le controle du gardien, il faut savoir l'utiliser a ton avantage. EN breakaway sa peut etre tres utile, mais il faut apprendre a bien l'utiliser sinon sa se retourne contre toi :-d

La vidéo du moment