CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur détails importants ?

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
30 octobre 2007 à 22:00:06

Bonjour à tous. Je viens de tester NHL 08 que je trouve très bon au niveau gameplay.

Mais certains manques me gêne un peu :

1°) Je me rappelle dans NHL 02 on pouvait paramétrer le nombre de matches en saison. Ca permettait de faire des saisons de 29 matches. La seule solution ici c´est de jouer en mode tournoi mais on peut mettre que 16 équipes...

2°) En match, je trouve que NHL 08 manque de stats. Pas de stats sur les joueurs (pts, buts, assists en cours de saison, etc) et les équipes. Pas de présentation des alignements avant ou en cours de match. C´est un peu dommage de ne pas voir lors d´un arrêt de jeu, une sats sur une équipe ou sur un joueur comme sur d´anciennes versions.

3°) Je trouve que l´ambiance n´est pas vraiment différente en saison, play off ou match décisif.

C´est dommage, car tout ça existait sur le best of NHL. Celui de 2002. Pourquoi enléver ces options super interressantes ?
Est-ce que NHL 2K8 répond plus à ces manques ?

Merci.

gameracro
gameracro
Niveau 2
31 octobre 2007 à 02:47:18

Salut, je ne peux pas te dire si 2k8 répond à sa, pcq sincèrement, je déteste 2k dans le sport.

Par contre, pk veux-tu faire des saisons irréalistes de 29 match? où est l´intérêt? Si il ne l´ont pas fait, tu peux te dire que le marché n´était pas basé sur ça.

Pour la présentation, tu as raison, c´est dommage. Tout comme le changement de goaleur ou les time-outs qu´on ne voit même pas!

L´ambiance, sincèrement, je m´en fou un peu. Les spectateurs nous ¨hu¨ quand on joue mal et nous applaudissent quand on joue bien, c´est normal...

Salut !

mic666
mic666
Niveau 8
31 octobre 2007 à 04:03:16

nhl 02 jamais jouer jai commencer avec le 98 et 99 et ensuite jai jouer au 2004 mechante amelioration lol c vrai qui manque de stat

takeshi38
takeshi38
Niveau 4
31 octobre 2007 à 08:36:34

moi j´suis d´accord avec toi."le marché"on s´en fout .quand t´achète un jeu de sport a ce prix la il faut que le contenu soit a la hauteur .c´est loin d´etre le cas pour nhl 08.les modes saisons,les championnats europééns ont disparu ou ne sont pas jouable,beaucoup d´equipes nationales ont des joueurs fantaisistes.on ne peut pas tout parametrer et c´est frustrant.en fait il n´y a q´1 mode de jeu c´est le dynasty.baboutch a raison dans les versions ps2 on pouvait jouer en saison avec toutes les equipes,faire des s

takeshi38
takeshi38
Niveau 4
31 octobre 2007 à 08:47:33

faire des saisons plus ou moins longues,editer les joueurs(streit en ailier gauche)en changeant leur position.quand je vois le nombre d´option dans fifa j´suis vert...par contre au niveau graphique creation joueur mode entrainement c´est nickel
je joues depuis des années a ea et le gameplay etait pourri.cette année les joueurs bougent bien(bien que quand c´est moi qui defend j´ai des fois l´impression d´etre en inferiorite numerique)
les gardiens sont excellents.en gros ce jeu est plus agreable a jouer et largement meilleur graphiquement mais nettement plus leger au niveau contenu que 2k8

La vidéo du moment