CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque par EA et jeuxvideo.com

]LeBaron[
]LeBaron[
Niveau 1
29 octobre 2007 à 17:34:59

Je ne vois qu´une seule explication :
La version PC de NHL 08 est moins bien que celle des consoles nextgen (XBOX360 & PS3). EA a dû passer un gros contrat avec Sony et Microsoft pour favoriser la vente des consoles nextgen. En revanche, comme il y a beaucoup de piratage sur PC et pas de constructeur de PC (comme Sony pour les consoles), il y a moins d´argent à gagner. NHL 08 est donc une mise à jour de la version 2007. Et comme par hasard, vous avez remarqué qu´il n´y avait pas de test sur jeuxvideo.com !! Je m´en suis rendu compte après avoir acheté le jeu (je n´ai pas NHL 07 ni de XBOX ou PS3 donc je suis pas complètement perdant). Jeuxvideo.com serait-il de mèche ? Les modérateurs vont peut être me censurer ou me répondre ? Sachez que sur PC la jouabilité est moyenne par rapport à la XBOX 360, les vidéos sont très claires sur youtube. Sur PC, les passes en retrait pour des tirs à la bleu sont mal faits (le défenseur ne la récupère pas à chaque fois et ne se placent pas), le placement des joueurs est très très moyens, les stratégies sont non modifiables et très floues, les feintes avec le stick peu précises (certaines n´existent pas sur la version PC), l´IA est minable,... Bref, voici les dessous de l´arnaque. Je vais boycotter EA qui se moque des joueurs, allez voir sur les autres sites de jeu, certaines gamers s´en sont aperçus. Pas classe jeuxvideo.com qui joue le jeu d´EA, c´est la 1ère fois que je vois ça !! Très très décevant, de quoi remettre en doute l´impartialité du site.

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
29 octobre 2007 à 19:14:39

Les paragraphes, sa existe..
Sa donne aucunement le goût de te lire..

cast
cast
Niveau 8
29 octobre 2007 à 22:54:34

non

j´ai trouver ca pas pire

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:25:00

ferme ta yeule pi achete toi un 360 fuck kes tu veux kon te dise

Sladdir
Sladdir
Niveau 3
30 octobre 2007 à 13:43:30

Si un site ne donne pas la cote d´un jeu, va voir ailleurs. Si tu avais été sur gamespot.com, entre autre, tu aurais vu qu´ils ont donné une note de 6/10 à NHL 08 PC.

Poseidon2324
Poseidon2324
Niveau 4
30 octobre 2007 à 19:26:09

C´est normal ce qu´il font. Sur la ps2 aussi c´est ben moin bon que sur 360.. mais les c´est normal les utilisateur de la ps2 baissent et ceux de la 360 ou ps3 monte en fleche.. Alors pourquoi irait-il satardé sur un jeux de ps2 quand tout le monde sachete des ps3 ou des 360..

danpess45
danpess45
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:50:42

moi le baron je te comprend pas ? pour reussir a faire fonctionner ton ordi a pleine puissance il te faut toujour le booster et ca coute de $ mes donc ca sur un x box 360 tu mes le c.d et voila ca marche !! !

La vidéo du moment