Salut à tous! Je fais un quizz qui porte sur le hockey et ainsi on pourra déterminé qui est le plus grand connaisseur de hockey sur ce forum.
Donc pour se faire, je vais poser 3 questions par jour en me basant sur le jeu: Une question hockey (donc si mes réponses sont pas bonnes, c´est le jeu qui faudra plaindre
).
Il y aura cinq rounds. À chaque round un nombre indéterminé de joueur seront éliminé (ça va dépendre du nombre de joueur qui vont participer)(après le 1er round, plus personne ne pourra s´inscrire) soit par ce qu´ils auront mal répondu a une question ou plusieurs ou si tout le monde a les bonnes réponses, ceux qui auront répondu en dernier seront éliminé.
Après les 5 rounds, il y aura un duel de 5 questions, celui qui aura répondu correctement au plus grand nombre de question gagnera le quizz, si c´est égal, il y aura une série de 3 questions supplémentaires, si c´est encore égal, celui qui aura répondu le plus rapidement gagnera le tournoi.
Pour le premier round, un nombre illimité de personne peuvent participé (10 joueurs minimum, cependant)
Vous aurez en moyenne 24h00 pour répondre aux questions. (je me base sur l´heure du Québec) Donc, s´il y aassez de personne, je poserai les questions du premier round demain à 14h00
Participez en grand nombre