CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux être certain

BlackAsian
BlackAsian
Niveau 5
22 octobre 2007 à 06:31:06

Bon,il y a pas longtemp jai acheté NHL07(9.99$)je les installé puis jai été très décu...
Il y avait pas beaucoup de détail,le graphisme était en bordel et je ne croit pas que c´est a cause de mon ordinateur car elle est très puissant(Je suis Gamer ;) Je me suis fiée au screen shot et le jeux dit le contraire.
Dans la boite il y a 1 cd et je les installer en moin de 3minutes(sa voudrait peut etre expliqué pourquoi le contenu du jeu était aussi laid et à l´air incomplet)Tandis que le NHl 2004 que j´ai achté il y a 3 ans contenait 2 CD et j´avait + de contenu...

Dans pas lontemps j´entreprend d´acheté NHL 08(39.99$)
mais après tous les commentaires je ne sais pas si sa vaudrait vraiment la peine...
Moi je voudrait seulement pouvoir avoir le meilleur graphisme et créer des joueurs avec les meilleur contenus(comme on peux le voir dans les video ici
http://www.easports.com/nhl08/)

Pour ceux qui on achté le jeux version PC dite moi si saen vaux vraiment la peine et combien quelle est le contenu du jeux.

Merci

Dolas
Dolas
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:56:04

depuis nhl2004, on est passé au dvd :)

BlackAsian
BlackAsian
Niveau 5
22 octobre 2007 à 13:25:58

Bon... Je corrige DVD :fier:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
22 octobre 2007 à 14:57:47

Si tu veut un meilleur contenu pi un meilleur graphisme .. prend la version next-gen :) :ok:

BlackAsian
BlackAsian
Niveau 5
24 octobre 2007 à 01:11:39

Next Gen ??

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 octobre 2007 à 11:55:57

tu peu me dire se qu il ya en plus dans nhl2004 que dans le 07???

apres c sur 1 jeu est mauvais parce qu il s installe vite....

engelfan
engelfan
Niveau 4
24 octobre 2007 à 15:04:50

Si tu veut un nhl next-gen(avec beau graphiques etc)C´est uniquement sur ps3 ou sur xbox 360... PC c´est la même chose que l´an dernier (graphique gameplay...) mais les rosters sont udaptés.Donc on peut dire aucun changement sur pc.

BlackAsian
BlackAsian
Niveau 5
24 octobre 2007 à 18:11:14

Merci engelfan :)
Je croit que je vais me mettre au Xbox 360

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 octobre 2007 à 22:15:21

engelfan Posté le 24 octobre 2007 à 15:04:50 Si tu veut un nhl next-gen(avec beau graphiques etc)C´est uniquement sur ps3 ou sur xbox 360... PC c´est la même chose que l´an dernier (graphique gameplay...) mais les rosters sont udaptés.Donc on peut dire aucun changement sur pc.

ya quand meme le skillstick qui fait sa semi entrer et les gardien largement ameliorer et 2 3 but bug qui passe plus. mais sinon c le meme jeu en moin bien optimiser vu qu il a de grosse chute de framerate meme sur de tres grosse machine

Zoooska
Zoooska
Niveau 7
01 novembre 2007 à 04:43:33

Je ne suis pas le meilleur à ce jeu, disons que je gagne environ 80% des match contre l´ordi à difficile à NHL07 avec les règlages par défaut.

Pour le 08 :

Premièrement, le petit but où tu passe devant le gardien pour mettre la puck dans un des coins ne fonctionne plus, ou presque plus. Les gardiens sont vraiment meilleurs je trouves.

J´ai quand même de la difficulté à marquer en moyen avec des one-timer bien placés... jusqu´à maintenant, mes parties se jouent dans les 2-1 ou 2-0, ça fait différent des parties de 8-1 de nhl 07 !

J´ai trouvé que les défenseurs étaient également bien meilleur. C´est beaucoup plus difficile de se faufiler entre 2 pour être en écahppé, la plupart du temps il nous enlève la rondèle.

Une petite amélioration (enfin je crois, car il me semble pas avoir vu cela souvent sur le 2007), lorsque les attaquants de l´ordi entre dans ta zone, il envoie parfois la puck derrière notre but pour ensuite allez la récupérer.

Niveau graphique, en mettant en 1024*768 et tout le reste au max, on dirait que c´est moins beau que le 2007, plus flou on dirait... Et puis, niveau perfomance, c´est quand même bien juste un nhl là... j´ai un pc de 5 ans et je le fais tourné au max sauf la résolution, mais je suis sur que si je la monte, le pc suivera sans difficulté. C´est vrai que j´ai une carte graphique recente, mais sinon c´est pas crysis ce jeu.

Une autre amélioration est le remplacement du joystick qui servait à faire des passes dans le 2007 par un joystick de contrôle de la puck, un peu comme sur xbox. Mais attention, c´est même pas 10% de celui de la xbox. On peux juste "decker" (mettre la puck à gauche ou à droite) sans tirer... Pas très pratique selon mon avis, car il faut lacher le stick pour tirer, bref c´est nul...

LA chose qui me met en hors de moi (ouf je m´emporte là :p) ) c´est aussitôt que tu frôle un gardien, tu tombe par terre et tu glisse quasiment jusqu´à la ligne bleue... WOW !! Le réalisme ! Et le pire, c´est que c´est VRAIMENT fatiquant. Oubli presque les petits jeux devant le filet : tu touche le gardien et ça fait la même chose que dans mario striker (pour ceux qui connaissent) donc tu perd la puck, tu perd du temps puisque ton joueur tombe, ou glisse, ou fait n´importe quoi d´autre. Si ya bien une chose pour laquelle je vais retourner jouer au 2007, c´est bien cella là !

cast
cast
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:53:58

les passes sont a chier sur le pc et c ca qui me sacrer le plus

tu essais de passer au joueur en avant de toi et il passe en arriere anyway comme conclusion le jeux de passe aurrais du etre meilleur

est-ce dememe sur les next gen

plotemouille6
plotemouille6
Niveau 1
03 novembre 2007 à 20:14:14

Crisse de blackasian a marde!! c sur que sa va etre dégueu au pc nieseu achete toi dont le ps3 ou xbox 360 cisse denfant dchienne té épait toué espèce de pomé a marde liche toi dont l´cul!!!! évolu espece dhomme des cavernes!!!!

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:10:55

si tu ne veux pas acheter un ps3 ou xbox 360 bien achète-toi nhl 2k8 (19.99$)

tu as droit aux super skills (trop bien en passant) et coté graphisme cest pas si mal, et coté game play cest 100 fois mieux que 08 :-)))

La vidéo du moment