J´aimmerais savoir si le jeu nhl 08 pc est fait seulement en anglais, parce que j,ai acheter la version francaise et le cd d´installation il y a pas le francais mais le livre d´instruction est en francais et la boite du jeu aussi mais c est juste les menu du jeu qui ne sont pas en francais, alors ca serait cool que quelqun me repond svp merci.
Dolas
Niveau 10
09 octobre 2007 à 09:45:37
au pire, il ya 3 mots en anglais, tu vas vite les apprendre.
si tu parles des commentaires en français, il n´y en a jamais eu et c´est pas près d´arrievr à mons avis...
cast
Niveau 8
09 octobre 2007 à 13:22:44
surtout pas au pc calvaire y´on meme pas faite les rosters a date et en plus les annonceur disent encore les meme chose qu´au 2007
donc oublie un jeux francais
killerboy7576
Niveau 5
09 octobre 2007 à 16:39:04
Non je parle pas des commentaires des annonceurs en francais parce que sa je le sais c est toujours en anglais mais je parle des menus seulement, parce que c est con cette année ya lair avoir juste le livre d instruction et la boite en francais mais pas les menus alors d apres ce que je vois c est que cette année il y a pas de version francaise ( les menus ) est-ce que c est comme ca vous autres ceux qi lon acheter en francais?? Et derniere question , il parait le patch pour les chandails il faut la version Anglaise seulement pour que ca fonctionne???