CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile

pti_rat
pti_rat
Niveau 1
07 octobre 2007 à 11:53:57

je trouve quil est difficle a utiliser moi ce jeux jai trop de mal :(

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
07 octobre 2007 à 13:05:39

Trop facile. :-)))

maniarles
maniarles
Niveau 3
07 octobre 2007 à 16:40:58

je trouve surtout que la difficulte est mal dosee. en effet en pro j ai une carte a 17-0-1-1. avec montreal alors je me dis "pas tres realiste tout ca" je passe en all staret la je perds 6 matches de suite avec 2 buts d ecart au minimum et surtout lors de mon dernier match je prend 1 seul et unique tir et o mise en jeu sur 29. alors a nouveau je me dis "pas tres realiste tout ca. alors que faire gagner 80 matches dans la saison et me lasser rapidement ou en perdre 80 sans toucher une rondelle et me lasser rapidement.

engelfan
engelfan
Niveau 4
07 octobre 2007 à 18:04:56

je suis d´accord avec toi maniarles. Moi je n´ai pas trop de problème pour tirer au but, mais la puck rentre pas...Par contre j´ai remarqué que la difficulté dépend aussi de l´équipe avec laquel tu joue. Par exemple avec montréal, j,ai une fiche actuelle de 1-4-0-2 et je me suis fait blanchir 2 fois... Mais j´ai fait une dynastie avec les rangers et ma fiche est de 3-2-1 pour l´instant les 2 dynastie son à all-star.

maniarles
maniarles
Niveau 3
08 octobre 2007 à 03:29:40

et tu arrives a prendre des face-off?

Follix
Follix
Niveau 10
08 octobre 2007 à 05:04:43

Je trouve all-star plus difficile et surtout plus fermé que superstar...

emery19
emery19
Niveau 2
08 octobre 2007 à 23:55:48

Veux tu dire ke à super star c´est plus facile que à all star??

Follix
Follix
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:16:37

Non car les gardiens sont meilleurs a Super Star mais au niveau du jeu je le trouve plus offensif superstar...

Mais aussi c´est sa qui est plate car je joue a All-Star et si je ne gagne pas c´est car j´ai 3-4 poteau par match l´ordi 0, tout rentre tendis que moi des buts qui se ferais en pro 3/4 marche 1/4 mais bon... aumoin c´est sérré :ok:

zenox
zenox
Niveau 6
09 octobre 2007 à 04:11:47

Je sais pas pour vous... mais vous chialer quand c´est trop facile.. pis c´est rendu que vous chialer sur 08 parce que all-star c´est trop difficile.

Pour ma part, je suis assez satisfait de la difficulté assez élevé dans all-star. Présentement je joue dans ce level, et j´ai quand meme une belle fiche de 20-8-1-1. Je suis classé 3 de la conférence mais là et la réalité. J´ai pris montreal, et j´esperer pas voir mon équipe en pool de ma conférence. Soyez réaliste... Canadien n´a pas un fort overall dans 08. Mais j´apprend a joué avec des statégies créer par moi meme. Et j´en gagne des matchs... mais dès fois j´en perd aussi!. Arreter chialer pis pensez pas que vous serez toujour au premier rang de votre dinasty.

Sois vous etes vraiment nulle, ou vous vous frustez a la premiere défaite. Le dosage de la difficulté est super et EA a compris assez rapidement ce que "la majorité" des gameplayers voulaient. JE crois que vous etes dans la catégorie, "pro-rookie jerk heads". Soyez mature, jouer avec vos stategies et vos rosters... criss c´est pas si difficile que ca....!

Sur ceux, et en esperant que vous arretiez de vous fruster comme des gosses de 8 ans.. CIAO!

Follix
Follix
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:30:47

Non mais disons j´aurais aimé une position différente que celle des tirs MANQUÉ,des POTEAUX ou des GARDIENS INÉGAUX...

Comme les interceptions,les pokes check ou les beaux arrets...

La vidéo du moment