Je sais pas pour vous... mais vous chialer quand c´est trop facile.. pis c´est rendu que vous chialer sur 08 parce que all-star c´est trop difficile.
Pour ma part, je suis assez satisfait de la difficulté assez élevé dans all-star. Présentement je joue dans ce level, et j´ai quand meme une belle fiche de 20-8-1-1. Je suis classé 3 de la conférence mais là et la réalité. J´ai pris montreal, et j´esperer pas voir mon équipe en pool de ma conférence. Soyez réaliste... Canadien n´a pas un fort overall dans 08. Mais j´apprend a joué avec des statégies créer par moi meme. Et j´en gagne des matchs... mais dès fois j´en perd aussi!. Arreter chialer pis pensez pas que vous serez toujour au premier rang de votre dinasty.
Sois vous etes vraiment nulle, ou vous vous frustez a la premiere défaite. Le dosage de la difficulté est super et EA a compris assez rapidement ce que "la majorité" des gameplayers voulaient. JE crois que vous etes dans la catégorie, "pro-rookie jerk heads". Soyez mature, jouer avec vos stategies et vos rosters... criss c´est pas si difficile que ca....!
Sur ceux, et en esperant que vous arretiez de vous fruster comme des gosses de 8 ans.. CIAO!