CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carbo un coach de merde

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 octobre 2007 à 03:44:26

A soir, yé po fort ! Il mets bouillon, harmlik et koivu ! Moi jaurais mit koivu hamrilik et kovalev, ou markov. Sérieux yé a chier comme coach carbo !

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 octobre 2007 à 03:47:26

... conséquenece, bouillon pogne une punition, et kaberle marque le but de la victoire. Pourquoi coliss tu mets bouillon dans un 3 contre 3 ! Osti que yé mongol comme coach de hockey carbonneau. Brisebois en defensive yé poche en criss, alors a part sur le powerplay, fais le po trop jouer ! Anyway, Patrick Roy serais crissement meilleur jpense ! :-((

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
07 octobre 2007 à 04:03:54

k

84latendresse
84latendresse
Niveau 4
07 octobre 2007 à 04:12:26

tant qua chialer pourquoi tu ten va pas demander pour etre le coach non mais serieux la tu serais pas meilleur pentoute et jsuis sure qui garderait Carbo pcq cest un tres bon coach

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 octobre 2007 à 05:06:19

maudit que t cave lol, je sais que je serais nul comme coach ? ta quel age toi, 8 ans ? Je dis juste que carbo yé pas tres bon, on envoi pas un coach sans expérience tout suite dans la lnh, je crois quil faut lenvoyer dans les mineurs. Je me retient pour pas tinsulter car je suis capable de rester respectueux mais fais un effort dans tes commentaires a lavenir mon grand :-)))

84latendresse
84latendresse
Niveau 4
07 octobre 2007 à 15:40:26

8ans lol est bonne ces toi qui doit avoir 8ans
et pour carbo i faut bin q ui commencer dans lnh si i veut apprendre

cast
cast
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:00:38

arretr les commentaire sur carbo svp

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:15:37

ouais mais qu´il commence dans les ligues mineurs comme tout le monde !

klopol
klopol
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:36:28

84Latendresse
exelent point !! !
un entraineur c´est diferent pas comme un joueur que sa fait depuis quil a 8ans qui joue dans un equipe de hockey...

regarde patrick roy, a ses debut dans le junior il recevais des fois 50tir et sa moyene de but de 6.26, cetais tres dure pour lui mais a force de travailler regarde ce quil est devenu le gardien de but qui detien le plus de record et considerer comme le plus grand gardien de but de la lnh de tout les temps :sarcastic:

je sais que il fait peut etre des desicion a desirer parfois, oui mais toi quand tu va etre un jour dans la lnh et que tu va gagner la coupe stanley en etan capitaine de l´equipe, et en plus conaitre certain joueur et avoir des contact car il est dans la lnh depuis un bout... et bien toi quest-ce que tu as comparer a lui ?? ? tu peut bien chialer mais avant de dire que c´est un coach de merde ben je peut bien dire que tu est une merde comparer a ce que tous ce gars la a pus acomplir dans sa cariere... *_* apres que tu aura fait le meme chose que se gars a fait dans sa cariere on en reparlera apres (se qui metonerais) donc arete de le critiquer comme sa

a oui je t´ai insulter... oui mais si tu dit que carbo est un coach de merde, toi tu est qui pour dire sa ?? ? et puis tu pense que carbo est un coach de merde ? et bien je peut te dire que je trouve bien plus credible guy carboneau avec ses canadien de montreal comme entraineur que un wayne grestsky avec ses coyotes de phenix qui na rien fait d´extraordinaire comme coach :sarcastic:

avant de critiquer les autre dit toi que tu serais meme pas capable de faire mieux que eux, et tu serais meme pas capable de passer une saison complete comme entraineur dans la lnh donc... *_*

et puis en place de critiquer le coach, pourquoi tu critique pas le canacien d´avoir comgedier claude julien et alain vigneau ?? ? (je me souvien plus vraiment le quel est lequel et des nom...) mais les deux on eter en nomination pour l´entraineur de lanner et pourtan a montreal il etais pas comme sa ?? ? ben oui c´est aussi a cause des joueur... meme si tes le meilleur coach au monde si ta un equipe rempli de kovalev et que tu veut impliquer ton etique de travail sa va mal :honte:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:51:51

Quand il a mit Bouillon et Hamrlik en prolongation c´est parce que ce duo avait très bien joué ensemble durant la troisième période. J´pense que Patrick Roy aurait fait la même chose mon grand. C´était pas une erreur de coaching tout ça l´erreur ça a été la punition à Bouillon qu´il aurait pû ne pas prendre...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:52:51

je suis d´accord avec SFC... les deux avaient tres bien jouer durant toute la rencontre !

c´est pas du tout la faute a carbonneau. sundin a réussi a battre bouillon en situation un contre un le long de la bande. bouillon a vu qu´il s´avais fait battre alors il a décider de le retenir avec son bras. c´est des gestes qui se fasse souvent tout de suite au hockey. si yen a qui ici qui jouent au hockey, vous devriez le savoir...

cast
cast
Niveau 8
08 octobre 2007 à 03:17:58

ya pas juste battu bouillon a un contre un sundin

ya aussi battu markov avec un bon coup de coude sur la gueule

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
08 octobre 2007 à 06:08:18

Non c pas bouillon la faute, cest carbo :nah: , tu mets pas bouillon, qui est un defenseur tres moyen dans un 3 contre 3, tout le monde sais ca ! La défaite c la faute a carbo davoir mit bouillon !

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
08 octobre 2007 à 06:10:07

moi jaurais mis kovalev ! la preuve dans les matchs pré saison a 3 contre 3, il avait fait une magnifique but. Carbo yé pas bon comme coach. 1 defenseur 2 attaquant. Hamrlik ou markov, koivu avec kovalev .

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:07:53

de totue facon si il aurais mit kovalev et que sa aurais faite la meme affaire, tu aurais quand meme chialer contre lui...

tu peux pas controler les gestes de tes joueurs sa glace.

84latendresse
84latendresse
Niveau 4
08 octobre 2007 à 15:11:32

si ia mit Bouillon cest que iavait des raisons de le mettre

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:17:04

Loll.

Ça m´fait trop rire le gars qui dit, quand t´auras accompli ce qu´il a accompli t´auras l´droit de critiquer.

Donc j´imagine que y´a qu´les joueurs d´hockey qui peuvent se critiquer entre eux pcq j´connais aucun journaliste qui a déjà jouer en NHL.

C´est trop con ce raisonnement là, ta pas besoin d´savoir jouer au hockey pour analyser le travail d´un joueur ou d´un coach.

Latendresse est lent comme le criss pis j´suis sure que sa l´empêche pas d´être plus rapide que moi, mais j´m´en fou, pcq justement, j´suis pas un pro. Avec le salaire qu´il gagne, y peuvent bien se faire critiquer un peu...

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
08 octobre 2007 à 16:24:24

moi jaime bien carbo sauf que je comprend pas pkoi il mes en power play kostopoulos ?? ?????le premier apparance je croyais que cetais pour punir un joueur sauf qu´apres jai vu begin?????
c pas comme sa qu´on va gagne..... le ch menais par 1. les leafs commencais a revenir dans le match messenble pour porter un gros coup au leafs tu veux des joueurs offensif pour lui fair mal avec un but en powerplay.......mais bon

La vidéo du moment