84Latendresse
exelent point !! !
un entraineur c´est diferent pas comme un joueur que sa fait depuis quil a 8ans qui joue dans un equipe de hockey...
regarde patrick roy, a ses debut dans le junior il recevais des fois 50tir et sa moyene de but de 6.26, cetais tres dure pour lui mais a force de travailler regarde ce quil est devenu le gardien de but qui detien le plus de record et considerer comme le plus grand gardien de but de la lnh de tout les temps
je sais que il fait peut etre des desicion a desirer parfois, oui mais toi quand tu va etre un jour dans la lnh et que tu va gagner la coupe stanley en etan capitaine de l´equipe, et en plus conaitre certain joueur et avoir des contact car il est dans la lnh depuis un bout... et bien toi quest-ce que tu as comparer a lui ?? ? tu peut bien chialer mais avant de dire que c´est un coach de merde ben je peut bien dire que tu est une merde comparer a ce que tous ce gars la a pus acomplir dans sa cariere... *_* apres que tu aura fait le meme chose que se gars a fait dans sa cariere on en reparlera apres (se qui metonerais) donc arete de le critiquer comme sa
a oui je t´ai insulter... oui mais si tu dit que carbo est un coach de merde, toi tu est qui pour dire sa ?? ? et puis tu pense que carbo est un coach de merde ? et bien je peut te dire que je trouve bien plus credible guy carboneau avec ses canadien de montreal comme entraineur que un wayne grestsky avec ses coyotes de phenix qui na rien fait d´extraordinaire comme coach
avant de critiquer les autre dit toi que tu serais meme pas capable de faire mieux que eux, et tu serais meme pas capable de passer une saison complete comme entraineur dans la lnh donc... *_*
et puis en place de critiquer le coach, pourquoi tu critique pas le canacien d´avoir comgedier claude julien et alain vigneau ?? ? (je me souvien plus vraiment le quel est lequel et des nom...) mais les deux on eter en nomination pour l´entraineur de lanner et pourtan a montreal il etais pas comme sa ?? ? ben oui c´est aussi a cause des joueur... meme si tes le meilleur coach au monde si ta un equipe rempli de kovalev et que tu veut impliquer ton etique de travail sa va mal