sa va venir...
mais je trouve que les testeur de jv.com peuve etre corecte mais des fois ils sont completement nul
comme moi je suis un fan de zelda (je me souvien de tous c´est souvenir a jouer a link to the past au snes
)
comme je dit que ocarina of time est le meilleur zelda jamais sortit et je croit meme que c´est le meilleur jeux que jai jamais jouer (en tout cas c´est trop dure a dire mais c´est surement celui qui ma le plus marquer)
et un jour jetais chez mon cousin qui avais un gam cube et jai jouer a wind waker... et je l´ai trouver vraiment nul ou dirais quil ont jamais jouer a les bon vieux zelda 
et le plus pire c´est que le testeur ne lui a pas donner un 18/20 non mais bien une note parfaite de 20/20
c´est une des plus pire de la seri et il met 20

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm
tout sa pour dire que ne te fit pas au test de jv.com des fois il donne des 14 a des super jeux et des fois il exagere (wind waker mon cul 20/20
) essai de jouer au jeux chez un ami quil la ou tout s´implement loue le pour voir si t´aime sa (pas trois jour, juste une pour voir si tu aime sa) c´est stupide de dire o jai acheter ce jeux car ce testeur a mit une moins bonne a l´autre... voyon dont c´est pas lui a qui tu achete un jeux jesus christ, c´est a toi, et seul toi meme c´est si du doit acheter ce jeux ou non on peut pas choisir a ta place
mais a ce quil parais il est bien plus ameliaurer que le 07, le 07 au 360 je le trouvais halucinan coter grapique et des controlle, mais le systeme de jeux etais pas au point mais cette anner il parais que c´est un super jeux de hockey et ceux quil l´on dise que c´est le meilleur nhl de tout les temps...
mais souvien toi, c´est a toi de choisir, pas a nous ou a un testeur qui va donner une note poche car il aime pas ce style de jeux mais que toi tu trouve super...