CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ya pas de test ?

crosby99
crosby99
Niveau 6
02 octobre 2007 à 13:21:03

Alors que le jeu est sorti le 20 septembre ?

Snif

adichatz
adichatz
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:55:25

oui c super bizarre surtout que j´hesite a l´acheter

crosby99
crosby99
Niveau 6
05 octobre 2007 à 09:05:18

UP :banzai:

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:46:03

Va sur le forum de :d) Réclamations. :-)))

klopol
klopol
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:14:49

sa va venir...

mais je trouve que les testeur de jv.com peuve etre corecte mais des fois ils sont completement nul :ouch2:

comme moi je suis un fan de zelda (je me souvien de tous c´est souvenir a jouer a link to the past au snes :bave: )
comme je dit que ocarina of time est le meilleur zelda jamais sortit et je croit meme que c´est le meilleur jeux que jai jamais jouer (en tout cas c´est trop dure a dire mais c´est surement celui qui ma le plus marquer)

et un jour jetais chez mon cousin qui avais un gam cube et jai jouer a wind waker... et je l´ai trouver vraiment nul ou dirais quil ont jamais jouer a les bon vieux zelda :nah:
et le plus pire c´est que le testeur ne lui a pas donner un 18/20 non mais bien une note parfaite de 20/20 :ouch2: c´est une des plus pire de la seri et il met 20 :ouch2: :nonnon:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

tout sa pour dire que ne te fit pas au test de jv.com des fois il donne des 14 a des super jeux et des fois il exagere (wind waker mon cul 20/20 :sarcastic: ) essai de jouer au jeux chez un ami quil la ou tout s´implement loue le pour voir si t´aime sa (pas trois jour, juste une pour voir si tu aime sa) c´est stupide de dire o jai acheter ce jeux car ce testeur a mit une moins bonne a l´autre... voyon dont c´est pas lui a qui tu achete un jeux jesus christ, c´est a toi, et seul toi meme c´est si du doit acheter ce jeux ou non on peut pas choisir a ta place :oui:

mais a ce quil parais il est bien plus ameliaurer que le 07, le 07 au 360 je le trouvais halucinan coter grapique et des controlle, mais le systeme de jeux etais pas au point mais cette anner il parais que c´est un super jeux de hockey et ceux quil l´on dise que c´est le meilleur nhl de tout les temps...

mais souvien toi, c´est a toi de choisir, pas a nous ou a un testeur qui va donner une note poche car il aime pas ce style de jeux mais que toi tu trouve super...

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:07:20

Tout a fait de ton avis KLOPOL... :ok:

En attendant, toujours pas de test... m´en fou je l´ai acheté sur EBAY et il arrive demain... :rire:

Au pire je le revends...

p.s: D´accord avec toi pour Zelda WT... une grosse grosse grosse daube à mon gout... alors que OOT et TP sont très biens...

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:07:58

Ca en devient ridicule !! !

ca fait plus d´un mois qu´il est sorti et toujours pas de test !

Hé ben... Si jeuxvideo.com se bouge pas le Q un ptit peu...

J´vais gentillement mais sûrement m´en aller vers jeuxvideo. fr qui sont beaucoup plus à jour et qui surtout en font beaucoup plus et dans tous les domaines...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:10:36

ouff la grosse menace...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 octobre 2007 à 20:48:42

si seulement quelque autre boulet pouvait le suivre...

tsai y test ps tout les jeux. le hockey etait si peu populaire en france et n ayant aucun tester qui s y connaisse 1 minimum en hockey ne pas tester c est mieu.

il se feront pas insulter parce qu il on mal tester ou autre.

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:22:36

le hockey est peut-etre pas populaire en france n´empeche que yen a qui y joue au hockey en France d´accord ? Et meme si ils ne s´y connaissent pas au hockey ils peuvent juger le gameplay en général pas besoin de decortiquer toutes les techniques -_-´
Merde qu´est-ce qu´ils attendent pour tester ce putain de jeu JV.com

mic666
mic666
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:13:59

il y a tu test sur jeuxvideo....fr si vous hesiter

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:11:44

adichatz Posté le 02 octobre 2007 à 22:55:25 oui c super bizarre surtout que j´hesite a l´acheter

comment tu peux hesiter ?? ?

enfin ça depent sur quelle console tu le veut, mais si c´est sur Xbox ou PS3 n´hesite pas meme si tu avais le 07 :ok:

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:09:45

Si le test de NHL 2k8 sort avant celui de NHL 08,

là, je cris au scandale! Ca serait vraiment du grand n´importe quoi...

Et pour le fait que le hockey ne soit pas populaire en France, j´en ai rien à faire!

Cet un site ou on peut lire les tests de JEUX VIDEOS, NHL 08 on est un, que ce soit un jeu de hockey ou pas...

Et de plus, j´suis pas certain que le football américain soit populaire en France, pourtant Madden a son test!

Fini les excuses...