CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 08 PS3

NicoForsberg
NicoForsberg
Niveau 4
27 septembre 2007 à 21:19:48

Salut!
Juste pour savoir: est-ce que quelques uns ont l´on acheté sur ps3 et surtout est-ce qu´il vaut le coup?

Sirbaggio
Sirbaggio
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:30:21

alors je l´ai acheté, mais je l´ai ramené avant de l´ouvrir. (je devais choisir si ce mois-ci j´achetai fifa ou nhl, donc j´ai pris fifa...) mais avec mon meilleure pote aujourd´hui on a jouer a madden 08 (magnifique) Fifa 08 (super) et surtout a la demo de nhl 08 (dispo sur le playstation network americain) et elle est juste extraordiaire... on a faillit aller se le chercher de suite, et pour finir on a joué que à la demo de nhl... c´est une merveille, et je te dis ca en ayant jouer que a la demo tu immagines...

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
27 septembre 2007 à 21:44:03

Je joue à Nhl depuis plus de 15 ans et c´est la pire version du jeux c´est nul je suis dégouté car j´y ai passé du temps sur ce jeux le 2K sera meilleur

NicoForsberg
NicoForsberg
Niveau 4
27 septembre 2007 à 22:19:43

Merci pour vos réponses.
En fait, moi les 2 derniers nhl que j´ai eu le sont sur pc (nhl 06 et 07)...Et là, je vais passer à la nextgen, mais je ne sais pas encore si ce sera ps3 ou xbox360 (c un autre débat même si le rod me fait peur), donc je pense tout de même me prendre ce nhl 08 si il n´y a pas de différences entre les versions ps3 et xbox360.

lafleurF355
lafleurF355
Niveau 5
27 septembre 2007 à 22:22:07

Je ne comprend pas pourquoi tu trouve que c´est la pire version de NHL! Ce jeux est tout simplement le meilleur jamais crée pour une console que se soit sur XBOX360 ou PS3. Il est difficile à prendre en mains, mais lorsqu´on arrive à le maitriser quel pied! En plus c´est trop de la balle de jouer online (pour la XBOX360) pour PS3 je n´ai pas encore essayé.

Sirbaggio
Sirbaggio
Niveau 5
27 septembre 2007 à 22:46:43

moi je trouve justement que le concept de gestion de crosse est geniale... plus de feinte de mouvement etc... du pur bonheur, et je n´ai esayer que la demo... telecharge la pour te faire une idée, mais une fois essayée tu vas l´adopter. moi des que le prochain salaire tombre, c´est pes (comme d´hab..) et nhl 08 direct...

mattboss3
mattboss3
Niveau 9
27 septembre 2007 à 23:25:33

Salut à tous,
je suis allé chercher NHL 08 sur PS3 aujourd´hui.
Ayant dormi sur la version 07 sur Xbox 360, il y a eu certaines améliorations.
- Les gardiens: rien à voir avec la version 07, on ne se prend plus de buts bidons, ou le gardien se troue méchamment.
- La gestion du controle de la crosse, plus fluide, plus intuitive.
- Les maillots dans les culottes, les demis plexis noir, plein de petit détails, comme les reflets dans les casques
Les moins:
- Les graphismes, pas forcément plus beaux.
- La défense de l´IA, constamment en mode "power play", les défenseurs n´attaquent pas le porteur du palets, lorsque l´on est dans la zone adverse.

Voila pour les 1ères impressions ;)

dada_heatley26
dada_heatley26
Niveau 4
28 septembre 2007 à 09:18:12

mattboss... je suis 100% sur que tu joue en pro car en all star je peux te dire que les deffenseur for check a outrance... t´as pas le temps de faire mille dribble ils te viennent direct dessus!!!!

dada_heatley26
dada_heatley26
Niveau 4
28 septembre 2007 à 09:20:48

et c trop réaliste car je domine généralement en all star mais tout à coups pendant 2 minutes je n´arrivent plus à sortir de ma zone défensive et je suis totalement acculé... c vraiment réel je trouve...

mattboss3
mattboss3
Niveau 9
28 septembre 2007 à 10:33:33

C´est vrai que cela ne le fait pas en All Star, tu as raison dada.
C´est beaucoup plus dur que la version précédente dans ce mode de difficulté.

Par contre, EA a rajouté un mode practice excellent, qui peut etre paramétré comme bon nous semble.
1vs1, 2vs1, 3vs3, pour ceux qui pratique la discipline, c´est top!

dada_heatley26
dada_heatley26
Niveau 4
28 septembre 2007 à 12:08:53

ouais c clair que ce mode pratice est incroyable!!!! bon ceux qui ne pratique pas de hockey ca doit pas être évident mais pour les connaisseur c la classe...
par contre g été dessus de constater que dans ce mode creat play il n´y a pas la possibilité de faire la même chose mais pour les sortie de zone... ca aurait été le top... imagine tu fais d sotie de zone incroyable avec un homme à la ligne bleu adverse et tu peux tenter des longues passes à gogo....

algerino2
algerino2
Niveau 4
28 septembre 2007 à 13:16:28

quelqun pourrait il me dire comment fait on pour faire des mouvements pour feinter comme tourner sur soi meme ou autres chose merci d´ avance .

ps; le jeu est geniale sur 360 par contre il manque d´animations pendant les cut-scenes .

AlexHockey
AlexHockey
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:54:27

vous ete tousse des joueurs en france ? je suis le seul a trouver débile le faite que le jeusoit en Anglais ?

babousca
babousca
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:05:25

J´ai le jeu et sais le meilleur des jeu NHL qu´il n´on pas fait les graphique sont superbe

AlexHockey
AlexHockey
Niveau 6
28 septembre 2007 à 14:08:36

toi aussi il est en anglais ?

Sirbaggio
Sirbaggio
Niveau 5
28 septembre 2007 à 15:16:18

nhl et madden sont toujours en anglais, c´est la tradition...

AlexHockey
AlexHockey
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:46:24

j´ai nhl 07 qui est en francais

Smitty
Smitty
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:10:12

nhl 08 c´est un jeu de malade j´ai pris aussi fifa 08 et je n´arrive pas à y jouer tellement nhl est stylé ^^

titty
titty
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:19:11

j´espere un bon 17 voire 18 de jv.com :-)

mattboss3
mattboss3
Niveau 9
01 octobre 2007 à 04:11:36

Effectivement, les puristes pouront constater que quasiment tout les NHL d´EA SPORTS sont en anglais. C´est ce qui fait tout son charme :)
J´avoue YAYA que ton idée de sortie de zone m´a donné l´eau à la bouche, c´est l´exercice que j´adore à l´entrainement, en vrai. La classe quoi!

La vidéo du moment