CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

disque illisible

n0oky
n0oky
Niveau 5
22 septembre 2007 à 17:33:35

Disque illisible, ca vous fait ca ? si oui, appeler a xbox.com au
1 800 469 9269 pour vous plaindre de la qualitée du disque.

ca fait 2 DVD qu´ont m´échange car il sont injouable. maintenant je ne peux plus l´échanger pour un neuf car anyway il plante tous !

la dame chez xbox ma dit qu´ils ont une longue liste de plainte au sujet de nhl 08 mais si elle est vraiment longue il procederons a des rappels soit de console ou du jeux, elle croit que le probleme est dans la console. anyway jpas un pro des consoles moi peux importe je veux que mon investissement de 70$ fonctionne correctement.

alors faite parlé votre mécontentement si vous en avez un, sinon ont va toujours ce faire fourré par un controle de qualité merdique.

vive xbox mais vivement un nhl qui plante pas.

babousca
babousca
Niveau 4
22 septembre 2007 à 21:48:34

sais la XBOX qui fait sa spa le CD

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
22 septembre 2007 à 22:58:53

ouin c frustrant moi ca fait juste ca pendant les games..

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
23 septembre 2007 à 02:21:20

Juste une question, avez-vous téléchargé les chandails rbk edge car je crois que c´est sa le probleme

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 04:14:39

Moi je trouve sérieusement que la xbox 360 est un paquets de trouble , c´est un autre problème qui s´ajoute a la longue liste de la 360 il y a un de mes amis qui a acheté sa 360 la semaine passé et hier elle a arrêtée et elle ne rouvrait plus , il voulait pas m´écouter je lui disais de s´acheter une ps3 mais maintenant il est trop fâché et il va aller s´acheter une ps3.

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
23 septembre 2007 à 05:10:31

ben les rbk edge sur 360 c pas un download c un code..et oui je lai fait mais bon moi sa bug pas trop souvent c juste un peu tannant quand ca arrive..

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:11:28

sur ps3 en solo c´est pareille plantage du jeu et une fois j´ai disque illisible en solo ont est plusieurs a planter en solo a n´importe quel moment donc c´est vraiment le pressage des disques chez ea qui a merder

en online aucun probleme 0 plantages

7-iles
7-iles
Niveau 5
23 septembre 2007 à 21:37:34

moi ma xbox 360 que je mavais achetr le 19 septembre a brisé nhl 08 je lavais louer il était neuf et jai jouer 5h en 2 jours et le cd était tlm grafigner quil ne marchais plus...mais wal mart ma rembourser ma xbox 360 et il paye le jeux

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:01:53

moi sa ma arriver 1 fois je l´ai laver pis y me la pu refaite depuis...

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
23 septembre 2007 à 23:50:03

Je le sasi que c un code mais mon ami l´a fait , son jeux a commencé a lagger, il l´a deleter pi depuis aucun bug, avant a tout les 10 min sa disait disque ilisible etc... alors je crois qu´il vient de là le probleme

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
24 septembre 2007 à 00:27:58

moi aussi c´est le chaos avec nhl 08 .. sa fais même pas 2 semaines que j´ai ma console et je pense à aller me faire rembourser..

n0oky
n0oky
Niveau 5
24 septembre 2007 à 13:25:41

Appelez chez XBOX pour faire part de votre mécontentement sinon ca va toujours être comme ca

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:33:06

c(est quoi le code XBOX 360 pour les nouveaux maiullots reebok svp?

insomnia77
insomnia77
Niveau 3
24 septembre 2007 à 13:36:22

:malade: ça me fout les boules ces histoires de bugs à la c**.

Franchement, ça vous arrive à tous ? et dans quelles circonstances ?

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
24 septembre 2007 à 14:24:16

pour ma part c´est dans ma dynasty quand je joue un match il y pas vraiment de moment préçis, le problème peut survenir sois au début du match ou encore à la fin. Le problème arrive presque un match sur trois

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
24 septembre 2007 à 15:35:03

Si ta xbox raye TOUS tes jeux c´est la xbox le problème et en tout cas pas le jeu...

si cela t´es arrivée une seule fois c´est que tu as du bougé ta xbox a un moment ou a un autre pendant que le jeu tournait...

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:33:11

mon xbox ne raye pas les jeux.. c´est vraiment juste que la fenêtre apparait et je suis oubliger de repartir mon jeu et recommencer mon match.. lol sa m´dérange moin quand je perd contre Buffalo mais si j´arrive pour une fois a gagner et il plante ca m´enrageeeee!!!! hehe

Frank02
Frank02
Niveau 7
25 septembre 2007 à 03:37:59

Moi, j´ai acheté la 360 Elite tout récement. On m´avait dit que le risque de surchauffage ( maintenant la marque de commerce de la 360 ) était quasi irréprochable et le taut de bug était rare...
Pourtant, hier, alors que je jouait justement à NHL 08, le jeux s´est mit à freezer et la lumière du bouton d´alimentation s´est mit à clignoter rouge. C´était bel et bien un surchauffage puisque que ma console était effectivement très chaude. Quand j´ai finalement remit mon jeux en marche, l´inscription de du disque illigible m´est apparue.

Depuis ce temps,aucun signe de vie de mon NHL :snif: et même que dernièrement, j´ai remarqué des rayure sur le CD qui se seraient produitent pendant le "bug".

Voilà, c´était mon histoire. Merci de m´avoir lu :-)

biosante
biosante
Niveau 7
25 septembre 2007 à 07:22:03

Moi sa me fesais la meme chose j ai chnager de consol tout simplement et plus de probleme je pense que c est plus un probleme de compatibiliter avec certain lecteur car moi et un ami sa le fais pas sauf un autre que je connais sa le fais,Donc Je suis sure que c est un probleme de lecteur.La console ue javais avait ete fabriquer en decembre 2006cella javais des probleme de cd ilisible.Apres j ai acheter une fabriquer en octobre plus de probleme celle a mon mai fabriquer en septembre pas de probleme non plus.

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:45:11

mais moi je croit que j´ai eu un disque avec des rayures dessus parce que des fois le jeu bug mais c´est pas ma console parce qu´elle reste ouverte et sans probleme mais sa se peu pas que sa soit mon lecteur ou quelque chose qui l´ait rayé parce que mes autre disque ps3 sont tous sans rèle et de puis que jai nhl je ne l´ai pas sortie de la console

La vidéo du moment