CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : carte de l'océanic de rimouski (crosby)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
13sundin13 13sundin13
MP
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:48:54

je vie dans la ville que crosby a joué dans le junior et j´ai la signature de toute toute les joueur de son équipe du junior dans un pad qui était vendu avec les cartes avec une deuxieme signature de crosby mais en plus gros dessus

savez vous comment sa vaudra quand il prendra sa retraite?

ou bien comment sa vaut maintenant?

et elle sont en tres bonne état

The-Cooler The-Cooler
MP
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:00:59

J´te donne 5$ pour!

:dehors:

crosby_1er crosby_1er
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:16:08

Je te donne 5,25$ !

habs4ever habs4ever
MP
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:50:38

6 $

13sundin13 13sundin13
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 21:54:49

lol ok vous connaissez rien jva aller voir ailleur

hockey-killer hockey-killer
MP
Niveau 3
23 juin 2007 à 23:09:04

peut-etre une centaine de dollars,mais je te conseille de la garder.

J´en ai une de Crosby Océanic et de Jordan Stall rookie,meme si sa a de la valeur je les garde...

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:07:10

loll sa aucune valeur tu veus dire!!

quand une carte est rare et vieille la sa prent de la valeur...ac de la chance taurais 25¢ pour tes 2 cartes le grand

7-iles 7-iles
MP
Niveau 5
06 juillet 2007 à 00:07:46

Ben sauf si il y a les signatures dessu sa doit faire moter le prix pas mal..

Ovechkin_Jagr Ovechkin_Jagr
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 04:36:58

achète un Beckett ou va chez un détaillant et il va te l´évaluer au-lieu de partir un suget pour sa :gne:

13sundin13 13sundin13
MP
Niveau 9
06 juillet 2007 à 04:43:55

moi son toute signer mais je vais attendre pareil

Frank02 Frank02
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:29:54

Une carte perd de la valeur quand elle est signée et que sa date d´impression est récente.

Je vous donne un exemple qui m´est vraiment arrivé:

Mon ami et moi sommmes allé chez un marchand de carte, un connaisseur. Étant de Québec, il est facile pour nous de se procurer une signature de Roy (Remparts). En effet, mon ami possédait une carte de Patrick en 93 et elle était signée.

Tout ce qu´a dit le "marchand" de carte est :« Ta carte vaut 5$, mais puisque tu l´a fait signée, elle perd de son autenticité. Tout ce que je peux te donner pour, c´est 1$»

Donc,ne partez pas en peur dès que vous avez des cartes sigées! Ce n´est seulement avec le temps qu´elles prennent de la valeur...

brock-lesnar brock-lesnar
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:15:24

Crosby signé sa vaux quand meme cher pour le moment, a tout ceux qui connaisse pas ça qu´il s´abstienne. Ya pas seulement que les vieilles cartes qui ont de la valeur. Celui qui a la Jordan Staal rookie est chanceux pcq elle doit déja valoir quand meme un bon prix et avec le temps sa valeur va augmenter grandement puisque c´est une rookie.

Frank02 Frank02
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 17:27:11

Donc, ce que tu me dit mon ami c´est que je serai riche bientôt...
J´ai les signature de l´alignement complet des remparts depuis 2002 ce qui inclut Radulov, Vlasic, Shiskanov, Esposito et cie...
Si je me fit à tes dires, je devris arrêter de travailler right away!

7-iles 7-iles
MP
Niveau 5
06 juillet 2007 à 17:46:33

:desole: non parce que t´est le genre de personne asser stupid pour croire un pown shop haha non mais serieusement t con la une de 1993 de patrick roy autographié 1$..c´est aps de notre faute si t´est nahif dsl

Frank02 Frank02
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 18:44:14

Sache que l´autographe de Roy est loin d´être rare :-p
Demmande à tous les fans des Remparts, avant chaque match au Colisée, ceux qui possède un accès VIP au club des Remparts peuvent se procurer toutes les signatures du personnel et des joueurs de l´organisation. Donc, tous ceux qui peuvent mêtre la main sur une carte de Roy peuvent la faire signer :)

Mais tu ne savait surement pas ça, surement occupé à dire que les autres vendent leurs cartes de hockey au pown shop :o))

Klito Klito
MP
Niveau 5
08 juillet 2007 à 03:18:24

J´ai une garde d´Aurel Joliat, elle dois avoir de la valeur? C´est une vrai carte des année 20/30...

mtlryder mtlryder
MP
Niveau 4
09 juillet 2007 à 04:40:10

hey pas pour te peter ton fun mais ta carte de crosby ne vaut rien parce que la signature sa doit etre une copie imprimer de sa signature vu que s´est un pack que t´achetes et en plus il doit avec plein de monde avec cette carte la faque elle ne vaut rien ;) désolé de peter ton fun c´est comme si je dirais j´ai une carte mcdo signé d´apres vous a vaut tu cher...

7-iles 7-iles
MP
Niveau 5
09 juillet 2007 à 05:06:10

Frank02 Posté le 06 juillet 2007 à 18:44:14 Sache que l´autographe de Roy est loin d´être rare
Demmande à tous les fans des Remparts, avant chaque match au Colisée, ceux qui possède un accès VIP au club des Remparts peuvent se procurer toutes les signatures du personnel et des joueurs de l´organisation. Donc, tous ceux qui peuvent mêtre la main sur une carte de Roy peuvent la faire signer

´´on sentedn tu pour dire que j´ai autre chose a faire que de demander a tous les fans des rampart atsi d´cabochon de St-Creme de campagnard de ou tu vien toué Rock Forest !?

MariO-RocK MariO-RocK
MP
Niveau 7
09 juillet 2007 à 05:23:24

atsi d´cabochon de St-Creme de campagnard

WTF LOL

L´insulte du siècle :-d

Frank02 Frank02
MP
Niveau 7
09 juillet 2007 à 19:50:55

Sauf ton respect mon cher 7-iles, quand j´ai dit de demmander à tous les fans de Remparts, il s´agissait bien sûr d´une expression (une autre chose que tu ne savais probablement pas :) )

Je conclu donc par l´impertinance de ta réponse que tu es dans le tort et tu le sais aussi bien que moi mon ami :-p

Pour revenir au sujet initial et pour répondre à Mtlryder ; il est bien probable que la signature de sa carte soit imprimée et il est vrai que beaucoup de gens possèdent déjà une carte autographiée par M.Crosby.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment