moi jai un bug qui me fait vraiment ***** je sais pas si c´est mon ps3 ou le jeu... Quand je vais en mode Online, sur nimporte quel mode de jeu online, une fois l´adversaire trouvé, ca me dit qu´il faut faire un update de rosters, et ca me demande si je veux la faire tout de suite... je la fais oui, ca prend 5 minutes a installer et ensuite ca me demande si je veux sauvegarder, je dit oui. Souvent, puisque ca a pris 5 minutes, mon adversaire est partie et ca me ramene au menu ou s´il est très patient il sera encore la et je pourrai jouer ma partie mais quand je l´aurai fini et que je reviendrai au menu, pour jouer une autre partie, ca me refait la meme chose, ca me demande si je veux installer l´update... et si je réponds non, ca me rammene au menu, a chaque fois ca me le demande... je lai essayer au moin 30 fois... et quand je vais dans le menu My NHL 08 pour faire l´update manuellement ca me dit qu´il ne trouve aucun update... pourtant ca me le demande toujours quand meme quand le réseau a trouvé un adversaire (sois dans le team match, shootout online etc...)
Pouvez-vous m´aider ou me dire si ca vous est arrivé a vous aussi et si vous savez si c´est ma console ps3 qui a un probleme ou je dois tout simplement retourner le jeu au magasin pour en avoir un autre?