Voila, moi j´ai eu NHL aujourd´hui certe j´y ai pas beaucoup joué mais je suis franchement déçue.
Nan je blague
Le jeu est terrible, comparé au 07 rien a voir, rien que le gameplay est totalement changé les mouvement sont fluides on peut patiner correctement en arriere ou faire pes petits pats.
Ensuite au niveau des passes et placement, on peut réelement s´instaler dans la zone adverses, les defenseurs ne sont plus a la ligne rouge. Pour ce qui est du "creat a play", j´ai pas encore essayé donc je peux rien dire
Au niveau graphisme c´est pareil mais c´est telement beau que l´on peut rien y ajouter, j´ai juste fait quelque match, pas encore de mode dinasty mais ça va venir =P
Au niveau des matchs, quelques nouvelles cinématiques sympa, mais sur quoi j´ai kiffé, c´est le mode goalie!
Il est génial, le goal est facil a manier et l´imersion totale.
Voila, j´ai aussi crée une equipe et un joueur et un goal, le menu est assez complet, on modifie l´equipement de son goal, du casque au pads etc puis niveau joueurs c´est presque pareil, customisation du casque des gants patins etc
Un jeu complet, meme s´il n´y a pas le mode superstar, on peut s´en créer un car il y a possibilité de faire une caméra sur un seul joueur, certe c´est pas grand chose mais ça a un interet.
Voila