CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL08 ou NHL2K7

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:43:33

Apparemment 2K7 étant au top au niveau gameplay. Graphiquement moins bon, mais ce qui compte c´est de se croire vraiment en match non ?

Donc je voulais savoir si NHL08 avait comblé son retard.

Je parle ici de la version XBOX360.

Merci.

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:45:09

Sans aucun doute NHL08.

miikky
miikky
Niveau 5
19 septembre 2007 à 22:51:57

:salut: Ayant eu, apprécié mais revendu le NHL 2K7 et possedant le NHL 08, je trouve ce dernier tres sympa même si tout n´est pas génial et j´ai envie d´y jouer... :bye:

None7
None7
Niveau 2
19 septembre 2007 à 23:01:36

Si tu aime les bon Gameplay tourne toi vers NHL08
Si tu aime les bonne jeux tourne toi vers NHL08
Si tu aime les mauvais graphique tourne toi vers 2k7
Si tu aime jouer des Jeux plate tourne toi vers 2k7
Si tu est raisonnable tourne toi vers nhl08 :fier:

NHL08
All game is never the same!

2k8
All game suck,just one good navigation! :rire:

drdooom
drdooom
Niveau 3
19 septembre 2007 à 23:18:15

none_7

tu donnes l,impression de n´avoir jamais jouer a 2k7 ..

Les jeu 2k sont 10 fois plus complexe et réaliste que les jeu nhl ..
Les jeux nhl sont bon pour jouer entre ami et en ligne.
Par contre sk est beaucoup plus difficile et complet que les jeu nhl

Je te donne le défi de simplement te rappeller des controle de 2k7 avant une bonne dizaines de partie ..

Pour moi ses jeu sont complètement différent .. Moi j´ai les 2 collection et lorsque je joue seul je préfère de loin 2k7 meme si le graphisme est moins bon .. au moins a se jeu j´ai du défi.
Pour nhl08 .. impossible de jouer seul sans remporter les partie 10-0, ce jeu est beaucoup mieux pour jouer en ligne et entre amis... Sauf qu´en ligne, il lag comme pas possible !

Donc moi je pense que sa dépend de se que tu aimes.Si tu veux faire des partie entre ami avec des one-timer sans plus finir et des cross goal sans arret , c´est le jeu ...

En tant que grand joueur de nhl07, toujours parmi les 100 premier au classement, jouant plus de 1000 partie en ligne, je crois que cette remarque est complètement fausse !
NHL08
All game is never the same!
C´est du pareil au meme chaque partie !

None7
None7
Niveau 2
19 septembre 2007 à 23:28:42

Si tu a pas remarquer il parle de la version 360,les gardien de but son excellent!Et j´ai jouer une saison a 2k7 et ses pas "Mémorable" comme expérience mais j´avoue que comparer NHL07 ses plus poussez mais cette année EA game ont ajouter pas mal d´option interessent a leur Dynasty mode!Et sur glace les mouvement fluide et réal donne beaucoup de plaisir et le gameplay est plus naturel dans 08 que dans 2k7

drdooom
drdooom
Niveau 3
19 septembre 2007 à 23:32:19

si nhl est si complet et différent au xbox que sur le ps, je boycotte EA !
Meme battlefield ! arrfff.. ma mort :lol:

None7
None7
Niveau 2
20 septembre 2007 à 00:05:08

Tu peux pas comparer NHL08 au PS2 VS Xbox360 ils ont presque rien changer a la version PS2,xbox depuis genre 2 ans...

-XV-
-XV-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:16:29

prend le 08 sans hésiter :ok:

dangeezer
dangeezer
Niveau 3
20 septembre 2007 à 06:25:59

Moi je dirais que l´idéal, pour ne pas regretter ton choix, c´est d´aller louer les deux jeux. Tu les essaies, ainsi tu peux faire un choix éclairé.

Pour ma part, c´est ce que j´ai fait et bien que je n´ai pas trouvé que Nhl 08 soit mauvais, j´ai préféré la version 2k. J´ai été un grand fan des nhl de EA jusqu´en 2005. À partir de là, EA a commencé à faire de moins bons jeux à mon sens. Oui graphiquement ils sont supérieur, et le skill stick est vraiment bien, mais à part ça, tout le reste est moins bon je trouve.

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
20 septembre 2007 à 09:35:39

Pour ma part Il y a 2 expérience bien différente pour les NHL OU NHL 2K et ce depuis toujours .Pour les NHL un jeu + accéssible dans son ensemble mais d´un bon niveau et le 08 d´aprés certains qui est bien au dessus du 07 en terme( d´IA & gameplay )que j´ai zapper d´ailleurs au bout de 10mn ... Pour les 2k c´est une question d´investissement général ,les mecs qui viennent pour la 1ére fois sur un 2k zappe au bout d´un moment je les comprend ,trop impatient .Le jeu ,et pour profiter d´une expérience ultime doit se jouer en mode simu et non arcade (Pour débuter tranquillement si on découvre le jeu )et cela demande des heures et des heures et je reste modeste d´entrainement.Il y à au moins une cinquantaine de réglages "ces fameux sliders" En gros tu as 5 modes de difficulté + la possibilité de paramétrer tes propres réglages et aussi et c´est ca le must celui de L´IA adverse gérer par la console et la croyez moi en mode pro ou all star on s´arrache et on fini avec l´expérience par des réglages qui procure une profondeur de jeu rare dans les jeux de hockey,et ceux qui s´y sont investis savent de quoi je parle.En tout cas 2 trés bon jeux mais pour des gamers qui cherche une expérience différente.....mais c´est une concurrence qui se doit de perdurer....

crosby99
crosby99
Niveau 6
03 octobre 2007 à 19:13:03

L´enorme défaut de 2k7 c´est quand les charges, incessantes, ultra pas réaliste, moi j´ai revendu le jeu à cause de ça...

Le NHL 08 est bien plus axé simulation. Et il est bon.

biosante
biosante
Niveau 7
04 octobre 2007 à 06:27:48

Au sceptique qui croit que nhl 2k8 est meilleu que nhl 08 de Ea oublier 2K8 les controlent sont pitoyable, oui il a le skll stick mais faut tirer avec le boutton du haut.Je suis tres famillier avec les jeux de hockey et jai jouer 1 heure a 2k8 et javais toujours d´enorme dificulter.Le control est vraiment pas instuitif completement diferent du 2k7.Mais nhl 08 de EA est vraiment realiste cette année avec un nouveau systeme de patinage vous aller vous apercevoir qu il a pas uen grosse diference entre le vai hockey et nhl de Ea garanti en tant que fan du hockey je vie au Quebec

crosby99
crosby99
Niveau 6
04 octobre 2007 à 13:23:23

Biosante, est ce qu´il y a autant de charges et de joueur par terre dans le 2k8 ?

vinzze
vinzze
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:01:55

ba justement biosante ta joué quune heure a nhl 2k8 et lavantage du jeu cest quil faut du temps pour comprendre les subtilités , il faut perseverer , alors tu peu pas dire que tu préfère nhl 08 ou tas joué plus de 50h que nhl 2k8 ou tu as joué a peine une heure ...

La vidéo du moment