Premier commentaire OUACH
Dès l´ouverture du jeu on voit que le graphisme a peu évoluer, on parle de ps2 donc on va pas en rajouter.
Commentaire numéro 2,
A part les couleurs et le style des menu, rien a changer 
Les memes fonctions, quelques ajouts qu´on remarque meme pas !
Le style de jeu reste pareil, sauf quelques détail.(les jambettes impossible des gardiens !)
Pour la dynastie... C´est du pareil au meme.Meme pas une petite différence qui nous motiverais a continuer de jouer.N´importe quel joueur qui se débrouille un peu au hockey battera sans difficulté toute équipe en mode dynastie.J´ai beau échanger tous mes joueurs contre les pires de la nhl, sa change rien.Je gagne 10 a 1... et je leur ai laissé des chances.
Pour le online...
Un autre ouachhh ! J´ai jouer 2 partie seulement, et encore aucune différence.Meme foutu lag et joueur qui se connect pas.
On peut encore faire les meme but qu´au par avant, sauf les lancer de la ligne bleu.Le gardien a apprit a sortir de sa bouteille pour défier le tir.Sinon, les cross goal et les one timer sont aussi facile a effectuer.
Je pourrais continuer longtemps mais je vois pas l,intéret de dire que le jeu n´a pas évoluer depuis 2007
Je l´ai louer, après 2 heures de jeu je fais se poste car je n´ai meme pas envie de continuer de jouer avec.
Je possède la série nhl de 03 a 07 et elle va s´arreter la ! Bien content de l´avoir tester avant de l´acheter, j´avais de gros doute avec raison.
Il est présentement 14H51, je l´ai louer a 12h00, je vais aller le reporter immédiatement au magasin ou je l´ai louer !
Franchement déçu, manque de nouveauté, aucune correction des bugs.
1/10 comme note, le 1 pour la gardien qui défit enfin les tir de la ligne bleu !
Mais le 1 est vite perdu pour les jambettes effectuer par le gardien sans pénalité !
On voit bien que le jeu est un torchon vite fait sans effort.