CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test NHL 08 sur PC

Global50
Global50
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:31:14

N´ayant pas la patience d´attendre que le jeu sorte en Europe, je l´ai télécharger sur le net. Je comprends donc la frustration de certains sur le vieux continent!!! Décidement on est toujours servit les derniers!!!
Bref, le moins qu´on puisse dire c´est que j´ai été très très déçu par la qualité du jeu. Ayant sauté la version 06 car je ne la trouvais pas supérieure à la 05 je m´attendais à un bond en avant, surtout après avoir vu les images des versions Xbox 3.6 et PS 3. Il n´en est rien, les graphismes ont 4-5 ans de retard sur ce qui se fait de mieux dans le genre et le gameplay n´a que peu évolué depuis la 05. De plus, les joueurs semblent robotisés et ne semblent pas réellement glisser sur la glace...
Sinon, le mode dynasty est resté pratiquement le même (qu´il y´a 2 ans en arrière :S) et la création des joueurs laisse franchement à désiré, rien à voir avec ce qui à été présenté par EA sur leur site officiel.
Bref, n´investissez pas dans ce jeu sur PC, achetez plutôt une XBox^^. Je veux bien croire que sortir 3-4 version du jeu par année c´est logistiquement pas simple mais là c´est carrément de la publicité mensongère de la part d´Electronic Arts. C´est donc une énorme déception, et je suis pourtant un grand fan de la série!!!

++

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:33:59

100 em test de ce jeu sur PC

On a comprit je pense

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 septembre 2007 à 23:20:40

totalement pas d accord sur le cote robotiser et le fait qu on dirait pas qu il glisse.

je pense que le patinage sur pc est meme mieu rendu que sur 360 ou ya tjr cette impression de floter sur la glace

apres pour le reste jpense que tout lmonde est au courant des defaut mais bon jtrouve qu on en rajoute vu que le skill stick est quand meme present dans cette version(le skill stick de la version 07 par contre tout les option y sont)

None7
None7
Niveau 2
19 septembre 2007 à 22:48:54

J´ai une 360 et un PC j´ai acheter NHL08 sur 360 et ses LE meilleur mais sur PC ses trop laid j´ai le jeux et ses trop laid pour compare a NHL 2002 sur le Xbox d´origine...

Exemple:
NHL2002(Xbox)
http://koti.mbnet.fi/jonneweb/img/pelit/kuvat_/nhl_20021.jpg

NHL08(PC)
http://img520.imageshack.ck.us/img520/5306/nhl08cl9.jpg

Global50
Global50
Niveau 3
25 septembre 2007 à 22:21:56

Après avoir vu les démos du jeu sur 360 et PS3, j´ai pas pus résisté à acheter une 360. Alors hop, j´ai vendu ma petite Wii avec ces 3 jeux, et je me suis payé une XBox assortie du jeu.
Quel pied, ce jeu est une vraie révolution à tous les niveaux, graphismes, IA, présentation, etc... Rien à voir avec la version PC que j´ai tant décriée...
Bref, une petite note postitive pour EA sports qui a fait du super boulot sur consoles next gen... Triste pour le bon vieux PC :P

La vidéo du moment