N´ayant pas la patience d´attendre que le jeu sorte en Europe, je l´ai télécharger sur le net. Je comprends donc la frustration de certains sur le vieux continent!!! Décidement on est toujours servit les derniers!!!
Bref, le moins qu´on puisse dire c´est que j´ai été très très déçu par la qualité du jeu. Ayant sauté la version 06 car je ne la trouvais pas supérieure à la 05 je m´attendais à un bond en avant, surtout après avoir vu les images des versions Xbox 3.6 et PS 3. Il n´en est rien, les graphismes ont 4-5 ans de retard sur ce qui se fait de mieux dans le genre et le gameplay n´a que peu évolué depuis la 05. De plus, les joueurs semblent robotisés et ne semblent pas réellement glisser sur la glace...
Sinon, le mode dynasty est resté pratiquement le même (qu´il y´a 2 ans en arrière :S) et la création des joueurs laisse franchement à désiré, rien à voir avec ce qui à été présenté par EA sur leur site officiel.
Bref, n´investissez pas dans ce jeu sur PC, achetez plutôt une XBox^^. Je veux bien croire que sortir 3-4 version du jeu par année c´est logistiquement pas simple mais là c´est carrément de la publicité mensongère de la part d´Electronic Arts. C´est donc une énorme déception, et je suis pourtant un grand fan de la série!!!
++