CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Test: NHL 08 sur 360

zenox
zenox
Niveau 6
17 septembre 2007 à 18:57:43

Mais je sais que la plupart d´entre vous on le jeu. Mais n´oublier pas qu´il y a encore une bonne partie du monde qui vient ici et qu´ils ne l´ont pas acheter encore. Peut-etre pour divers raisons que je nommerai pas :)

J´avais essayer en démo, mais les options étaient vraiment très stricte. Alors j´ai acheté le jeux au moment de sa sortie. J´ai pratiquement toute essayer: les options, tous ce qu´on pouvait pesser. J´ai toute faites :)

--------------------------------------------------
---------------
Le menu:
Et bien, il n´y a pas une très grande différence entre la version 07. On s´y retrouve très bien. Mais je trouve dommage que EA n´a pas ajouter plus de mode de jeux. Mais pour les sim-sports, je suis sure que ca leur dérangera pas. 6/10

Dinasty mode:
Encore là, pas beaucoup de changement. À part que l´ont peut jouer avec notre club école (AHL). Les free agents sont plutot: "J´vais attendre quelques jours pour accepter ou refuser l´offre". Il vous indique pourquoi ils ont refusés.. Alors vous vous ajusterez a leur demande. Assez facile, mais bon. Quand il s´agit d´une vedette, c´est plus dure et il faut payer. Les échanges, c´est la même chose. Vous ne pourriez pas avoir n´importe quel joueur a votre guise. Et la masse salarial, il faudra y jeter un coup d´oeil à chaque changement. Vous pouvez créer des stratégies en vous bassant sur du record-play-record. Assez innovateur. Dans la dinasty, il faudra que vous soyer créatif, car en haute-difficulté, vous ne pourrez pas jouer à la maurice Richard. Vous devrier souvent jouer avec vos statégies. 9/10

Création Joueur/Équipe:
Très bien fait. Il y a des plus (+) comparativement à la version 07. Mais encore une fois, peut-etre un manque de de diversité rendu a choisir le visage du joueur. Les équipements, vous aurez amplement le choix. Ce qui est bien, c´est la spécification de la courbure des palets et des lames de patin. Si vous choisissez une courbure de palet extrement courber, Vous aurez un + en accuracy shot, mais vous perderez beaucoup en power shot. Pendant, la création de votre joueur, vous pouvez essayer les divers équipements que vous avez choisi. Très bien fait sur ce point. Côté équipe.. est bien, la palette de couleur a été ajouté de facon que vous aurez la couleur spécifique de vous voulez. La création est longue, mais vaut vraiment la peine. Un bémol: quand vous choisirez votre équipe, peut-etre essayer de prendre des joueurs qui sont dans les free agents ou autre ligue (Finlandaise ou Suedoise) Si vous voulez joueur avec votre équipe en dinasty mode, vous pourrez en remplacant une des équipes de la ligue nationnal. Je trouve ca bien sur ca!!!. 8/10

Gameplay:
Nette amélioration. Très fluide, le patinage et a été revu de A à Z. Mais côté turbo, hmm.. Je trouve la manipulation un peu stressante. (Left stick de la manette à fond, c´est ca le turbo) La plupart du temps les joueurs patinent a fond. Tu ne peux pas vraiment contourner un défenseur par l´acceleration. Il faut vraiment le déjouer. En parlant de déjouer, EA ont rajoutés de feinte 1 contre 1. Alors les buts sont encore plus spectaculaire quand tu as dejoué un des défenseurs que tu t´amenes dans l´enclave en déjouer aussi le gardien. Le contrôle de la palette a été revu, peut-etre un grosse différence, mais il bouge vraiment mieux qu´avant. 9.5/10

Online:
Hmm.. Marche pas souvent, hen? EA devront faire dans les semaines après la sortie du jeux, une mise à jour du ONLINE. J´ai essayé de jouer et j´ai réussi juste une seul fois. 3 contre 2. Vraiment et vraiment une belle innovation. Tu parles avec ton coequipier virtuel avec le micro pour vous dire des strategies ou le féliciter d´une belle passe qu´il a faite. J´ai bien aimé. Mais vraiment, il faut etre vraiment patient, car la version 360 a des problèmes de :Time out - Écran gele - Lost connection - erreur. Mais EA a faite une annonce concernant ce problème! 6/10 (Si ca marchais, j´aurai mis une note plus haute, dommage)

Difficultés:
Très dure. Peut-etre parce que je suis pas un pro-EA. mais J´ai vraiment de la misère avec Superstar. Même en Pro, je pouvais perdre 1 match sur 10 ou avoir un point parce que je me rendais en fussilade. Essayer superstar, vous verrez que c´est assez rapide les jeux de l´adverse. On vous huera assez souvent quand vous jouer à domicile, car l´équipe adverse essaye de controler le match en fessant des passes dans votre zone défensive. Mais, c´est super, car il faut souvent s´ajuster a notre stratégie que l´on a fabriqué en record-play-record. L´ajustement des stratégies est la clé d´une victoire dans un match en superstar. 9.5/10

Graphiques:
Ouhh.. très bien fait. Très fluide. C´est du 60fps alors, vous devinerez qu´il est vraiment mieux fait que 07. J´ai rien a dire la-dessus. La modélisation des joueurs est très bien fait. Peut-etre un manque d´animation. La celebration de la coupe stanley a été refait. 9/10

Globale/Conclusion:
Je vous le recommande sérieusement comparativement à la version de 2K. Moi qui jouer a l´année longue avec 2k7, j´étais terriblement déçu du controle du leftstick (2k8) qui est vraiment plus dure a controlé. EA s´est ajusté à la demande des joueurs. Ce n´est pas une un jeux arcade comme l´année passée, mais plus un jeux de simulation de sports. Commencer par jouer a la difficulté Pro, vous verrez une grande différence a celui de 07. La note aurez été plus grande si le Online marcherai comme du monde au début de sa sortie. Dommage, mais pour un produit qui vaut assez cher, il faut au moin que ca marche du premier coup. (Une chance que EA va reglé ce probleme, ca j´aurai mis un gros 0/10 sur ce point) Satisfaction garantie....

NOTE GLOBALE: 81/100

Sur ceux et merci de lire mon test, CIAO!

insomnia77
insomnia77
Niveau 3
17 septembre 2007 à 19:37:57

Merci pour le test !! !
ça me réconforte dans mon idée de l´acheter dès sa sortie en Suisse.

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:28:02

Merci bien, moi je l´ai vendredi :D encore quelque jours, c´est le Nhl que j´ai le plus attendu de toute ma vie, il s´annoncer énorme

PS: le mode goalie t´en penses quoi ?

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
17 septembre 2007 à 22:02:14

Salut,

Y´a t´il le week end All Star en entier ou juste le match des étoiles.

Merci.

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:54:30

et le repêchage c´est comment?