Salut à tous,
(je précise que je joue avec la vue Broadcast (de côté))
J´ai NHL 08 depuis vendredi et j´ai beaucoup joué ce week-end. Et je constate une chose vraiment claire mais qui recèle un élément gênant : le jeu est trop facile en niveau "Pro" alors qu´il l´est beaucoup trop dur en niveau "All-Star".
De là, je peux en tirer deux conclusions :
- la première est que je suis plutôt nul à NHL 08 (ce qui est étrange c´est qu´avec la jouabilité du 07 je rivalisais beaucoup mieux contre l´ordinateur)
- la seconde est que EA n´a pas assez bien calibré les niveaux de difficulté pour rendre le jeu fluide dans le réalisme...
Si c´est plutôt la seconde conclusion ça me fait vraiment chier d´avoir dépenser 109frs pour un jeu à la difficulté super mal dosée et qui fait qu´en niveau "Pro" on gagne quasi constamment des "6-2" ou un score dans le genre alors qu´en niveau "All-Star" on perd quasi constamment des "2-6" ou un score qui s´en approche.
Je persévère pourtant mais bon sans ce que ce problème est énervant.
Si je ne vous ai pas trop fait chier avec mon roman, auriez-vous l´amabilité toute contrastée, chers gamers avérés, de m´informer de vôtre honorable opinion quant à mon avis de colère ?