Ea Sports justifie leur version Nhl 08 PC en disans que les PC ne son pas encore assez puissant pour suivre les version console des Xbox 360 et PS3 pour ma part je crois que c´est encore une de leur boulshit!
Je pensais moi que les console étais des ordinateurs à la base et aussi pourquoi la plupart des compagnies arrive a faire des jeux écourant sur PC et que pour Ea sports trop compliqué. Essayer le jeux Bioshock et regarder la qualité du graphique c´est la preuve que les ordi peunvent fournir en puissance comme les console Next GEN.
Ok se genre de jeux demande un ordinateur plus puissant mais les gamer en general vont toujours assez suivre évolution du PC alors il son capable des rouler c´est jeux. Alors pourquoi faire un jeux de merde malgré leur réponse je comprend toujours pas ...
J´ai jouer 10 partie au total a NHL 08 et je suis deja fatiguer du jeux car c´est comme si je jouais a nhl 07 qui lui étais deja une copie de nhl 06.
Vive BIttorent au moin il a rien couter cette année le jeux. Et encore la il vaut meme pas le coup a 0$
Partie trop facile meme a difficile aucune defi à reveler ok les gardien de but son un peu meilleur il accorde moin de but poche mais c´est le seul changement.
Dsl pour tous ceux cette année qui on payer pour nhl 08, Crier au VOLEUR !! !