CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligues euro

piand
piand
Niveau 5
16 septembre 2007 à 11:45:09

a part les ligues suedoise et finlandaises ya t-il la del ou la ligue suisse sur xbox 360 ou pc

klopol
klopol
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:13:07

dans les nhl precedent il y avais plusieur equipe (le del me dit quelque chose) mais je sait pas mais jai entendu que la luigue suise n´est pas dans le jeux car la luigue ne veut pas donner les droit de la luigue et des joueur a ea donc...

mais de toute facon pourquoi il faudrais metre tout les luigue profesionelle ?? ? le nom du jeux c´est pas hockey 08 c´est NHL 08 sa veut dire la luigue nationale de hockey avec les joueur de la lnh et les equipe de la lnh !! !
pourquoi ils se caserais la tete a faire tout sa ?? ? moi jouer avec des equipe europeene que je savais meme pas quelle existait et quon connais aucun joueur jai aucun interet pour sa :sarcastic:

on fabrique pas un jeux qui sapelle ferrari-2008 ou on peut conduire des toyota :question: c´est un jeux de voiture oui mais le jeux sapelle ferrari-2008 pourqoi il y a des toyota ?? ?
pareille comme nhl-08 le jeux sapelle nhl, c´est une jeux de hockey oui mais le nom c´est NHL c´est la luigue nationalle alors pourqoi metre d´autre equipe qui non aucun raport avec la lnh ?? ?

bon je peut comprendre our vous en europe mais ici on s´en fou completement de c´est ligue... faire un tournoie ou une saison avec sa je trouve sa plate :nah:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 septembre 2007 à 23:28:30

bah oui mais ya pas que l amerique du nord dans le monde... la serie nhl a bientot 15an il von pas changer le nom parce qu il mette des equipe europeene...et a l epoque des premier nhl c sur kil y avait pas la place d ajouter des ligue europeene.

franchement c est pas parce que toi tu t enfou que tout le monde s enfou... et si ea met ses ligue dans sont jeux c justement que ca interesse pas mal de monde.

regarder tout les nord americain ete super content de voir arriver la ahl... bah c pareil pour 1 finlandais keski se fou de pouvoir jouer avec hamilton?

klopol
klopol
Niveau 9
17 septembre 2007 à 00:17:29

moi personelement sa me fait rien quil ai mit la hal mais sa au moins sa a raport car c´est la luigue ameriquaine mais sont les club ecole des equipe de la lnh donc un jeune qui joue a hamilton sa veut dure quil apartien au canadien et que si la direction le decide il peut venir jouer avec l´equipe mais des equipe finlandaise...

oui il y a de bon joueur comme les frere koivu, temmu selane... mais eux ils joue dans la lnh !! ! la plus part de joueur europeen qui joue dans des luigue europeene, ben la plupart jouron jamais dans la lnh et certain seron meme jamais repecher donc ce que je dit c´est que pour un finlandais sa lui fait plaisir de voir une equipe de sont pays, oui mais faut pas oublier que le jeux sapelle nhl (comme jai dit...) le jeux est fait ici et le public cible est particulierement en amerique (bien sur au canada car on le sait bien que si il y a un seul pays ou le hockey prend tout la place c´est bien au canada)

comme sort le jeux en finlande ou en suede meme si il y a les luigue le leur pays le jeux aura beaucoup moins d´impact que au canada...
comme sort un jeux de soccer ici au canada !! ! sur jv.com il y a plein de bup pour fifa-08 car le site est francais et le monde atend de jouer avec impatience mais ici bon on va au video et on veut jouer au nouveaux nhl mais il sont tous pris,et la on voit un jeux de soccer... on le prend et on dit c´est un boin jeux de sport mais jai jamais vue un gars qui alais chez un wal-mart ou n´importequel magazin pour demander quand il vont avoir le nouveau fifa et si il peut le reserver ?? ? jamais contrairement au nhl ou sa arive... :sarcastic:

comme moi jai jamais jouer a un jeux de soccer au xbox, un jour j´en ai presque louer un mais non, (j´aime pas le soccer) donc c´est pas parce quil vont metre un equipe du canada que je va vouloir jouer au jeux et jouer avec le canada je men fous carement :sarcastic:

comme le seul joueur francais dans la lnh est cristobal huet et il joue justement pour le canadien et quand il etais extraordinaire et il a amener le canadien en seri contre la caroline la il etais une star au quebec et il est encore tres populaire ici et la tout le chandaille de theodore que les fans portais se remplacais tous tranquilement par des chandaille de huet mais en france il etais pas beacoup connue comparativement a un joueur de soccer la bas meme si il est meme pas d´Origine francaise :sarcastic:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 septembre 2007 à 00:42:23

mais arret

vien pas dire que nhl a aucune impacte en europe....

ya des nhl traduit en allemand avec commentaire en allemand... des version finlandaise...

mais pas de version quebecoise... donc vien pas dire que l europe a pas raport

arret de prendre ton cas pour 1 generalite c grave t pas le centre du monde...

klopol
klopol
Niveau 9
17 septembre 2007 à 02:10:19

pas de version quebecoise ?? ? non mais... les nhl etais en francais avant mais nhl07 au 360 etais en anglais car la version xbox-ps2-pc etais fabriquer a montreal mais la version 360 au etas-unis je croit ?

et puis avant de tout le temps dire des chose comme sa lit une deuxieme fois ce que jai ecrit non mais... erete tu me fais rire :rire:

jai jamais dit que la lnh avais aucun impacte en enrope franchement :nonnon: jai jamais dit sa... jai dit que la lnh et le hockey na pas autan d´impacte en europe que en amerique et specialement au canada car enleve tout les equipe canadien pour les metre au etas-unis tu va voir que la lnh va etre dans le trou en maudit *_* et je ne me prend pas pour le nombril du monde c´est la veriter que il y a pas un autre pays ou le hockey est aussi populaire et prend toute la place que au canada !! !

il y a du hockey au etas-unis
en finlande
en suede
en suisse
en russie (bon le hockey prend beacoup de place en russie c´Est vrai)

mais c´est la verité tu croit serieusement que un de ces pays le hockey est autan ou encore plus populaire que au canada ?? ? si oui ben tu a un probleme car c´est la verité

le canada est la puissance mondiale du hockey ! je dit pas sa pour me vanter et bavez les autres parce que je vit au canada et que jaime le hockey !! ! c´est la veriter le canada a la meilleur equipe et joueur et sa a toujours été comme sa...

oui c´est ariver que le canada gagne pas la medaille dor et meme pas de medaille du tout au olympique ou n´importe quelle tournois internationale...
mais regarde encore l´an passé le canada junior a gagné la medaille dor avec carey price qui a metriter le prix du meilleur joueur du tournois

a la fin de la saison passé le canada a encore gagné la medaille d´or avec sean doan comme capitaine... oui c´est pas joe sakic, un steve yzerman un gretsky un lemieux mais le canada a encore gagné !! !

la ¨super serie¨ qui c´est terminer il y a une semaine ou deux la russie etais completement aucune taille contre le canada qui etais trop fort pour eux et dit pas le contraire :sarcastic:

pourquoi les trophé du meilleur joueur a été donné a sidney crosby ? a oui car il la meriter et plusieur espert dise que c´est le meilleur joueur au monde presentement et dans la meme ceremonie a gagné 3autre trophé je pense et a 18-19 ans il est tout simplement incroyable
et les nominé etais crosby-lecavalier-luongo-bodeur tous canadien et 3 sonr quebecois ?? ? c´est parce que le canada a la meilleur source de joueur !! ! patrick roy considerer comme le meilleur gardien de bue de tout les temps est quebecois...
lemieux aussi
gretsky est canadien... bla bla bla
sa prouve se que jai dit, a tu deja vue un suisse ou un francais au temple de la ronomé ? moi non, je dit pas sa pour me vanté mais le canada est le meilleur au hockey un point c´est tout et c´est la verité :sarcastic: vien pas me dire le contraire c´est pas les etas-unis pas la france pas la suede pas la finlande pas la suisse pas la republique tcheque
certains pays on des exelent joueur comme nicklass lidstrom ou jaromir jagr,mikka kiprusoft,henrik lundquist,ovechkin mais si ils sont si exelent pourquoi on en voit pas plus répandu dans la lnh ben la jai pas besoin de me repeter...

prend un russe qui a passé tous sa cariere en russie et il est repecher par les rangers (comme cherepanov) au draft il est contend il serre les poigné de mains en esperan quil va jouer bientot, mais quand il va arivé a new-york il va faloir sabituer au decalage horaire et aussi au style de jeux de la lnh qui est une peut diferent que en europe et il faut quil aprene l´anglais !! ! moi je respecte un gars comme pavel bure quil a aprit a parler anglais et qui avais un talenx exeptionelle et quil avais pas peur de dire (et regarde,je vais conté 50 but) comme il a conté 60but ( :ouch: ) pas une mais deux saison consecutive de 60 but :ouch: le plus dur sa doit etre de sadapter et d´arivé dans un autre continan sans voir ta famille et sans conaitre personne au debut tout sa pour te battre dans un poste pour l´equipe car tu est meme pas sure de rester avec l´equipe et jouer...
c´est pas rare de voir un joueur retourner jouer dans la luigue elite russe mais sa reste que meme si en europe il y a des luigue de hockey profesionel et que il y en a qui sont de haut niveau sa reste que il y a pas une luigue de hockey qui arive a la cheville du niveaux de la lnh c´est tout :sarcastic: pas besoin decrire un roman pour sa faut vraiment etre stupide pour faire sa... eut atend ? jai pas ecrit tout se texte moi :rire2:

non mais c´est vrai je me prend pas pour le nombrill du monde, moi je dit pas au europeen quil pense tous quil sont les meilleur au soccer et que le soccer sa se passe en europe... non car il on raison comme se que je dit est vrai avec la lnh en amerique et specialement au canada
non mais le francais tu lui dit l´impact de montreal il pense que tu parle de l´impacte de montreal dans la societer :rire: car c´est un equipe de soccer mais vien pas me dire que le soccer a autant d´impact que le hockey au canada HAAAAHAHAHAHAHAHA !! !! francement se jour est loing et tres tres loing detre ariver et arivera probablement jamais (la meme chose en france avec le hockey) c´est pas du tout dans la culture des deux pays !! ! comme ici au quebec et au canada il y a rien de plus clasique que une gagne de gars qui se reunis dans le sous sol avec de la biere pour ecouté du hockey pendant que sa blonde est tané et regarde ses teleroman (lol) pourquoi tout d´un coup sa serais devenue ho semedie il va avoir du foot entre l´arsenal et le ?? ?? il faut pas manquer sa... franchement juste a y penser sa me fait rire et meme que larsenal c´est bien une equipe de soccer si je me rapelle bien car chez moi je capte france2 ou une autre poste francais (au 21) car le 20 c´est le canal de sport (rds) et quand je change de poste jarive souvent sur ce poste (donc france+ete+sport= soccer) donc cette ete jeraitais pas de voir du soccer a ce poste quand je changais de poste il y en avais telement que je me suis tanné (moi et le soccer bof... je vait etre polit en disan que jaime pas sa :sarcastic: )

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
17 septembre 2007 à 09:29:36

Toi tu ne connais vraiment rien au hockey et à son histoire. Comme quoi on peut être canadien (ou quebecquois)et aveuglé par nationalisme. Révise un peu l´histoire de la ligue nationale et tu verra ce que c´est que la ligne KLM, ce que Détroit doit aux russes,ce que Gretzky doit au finlandais Kurri, ce que Pittsburgh et Lemieux doivent aux tchèques, ce que Washington doit à Ovechkin... Révise un peu aussi les choix de draft depuis dix ans. Alors évidemment que le Canada reste LA patrie du hockey (d´ailleurs le Quebec plus encore que le reste du territoire canadien soit dit en passant), mais:
1) la NHL aurait un niveau de jeu bien terne sans l´apport des européens (notamment sans les nouvelles règles)
2) une stratégie commerciale pour EA c´est de vendre un produit dans le monde, mais surtout une enseigne:NHL, dans la tête des gens, c´est le hockey comme FIFA pour le foot en Europe!
3) des championnats européens dans NHL, c´est aussi des possibilités illimitées pour avoir des drafts avce des vrais joueurs dans un jeu NHL

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 septembre 2007 à 10:41:54

mais putain keskon en a foutre que les canadien soi meilleur? en quoi ca a 1 raport avec la populariter du sport?

jveu dire le hockey est le sport numero 1 en finlande en suede et etc.

et arret de comparer avec les resultat. parce que compare le niveau de jeu a la taille du pays. la suede fait jeu egal avec le canada depuis plusieur annee maintenant et la suede est tellement plus petit que le canada. c dong beaucop plus dur d avoir beaucoup de bon joueur vu qu il ya moin de joueur. mais le hockey est le sport numero 1 en suede. pareil en finlande.

et non ya jamais eu de version quebekoise de nhl touve moi 1 version avec le commentaire en francais... toute les nhl depuis le 2001 on les commentaire en finlandais. nhl99 avait 1 version avec commentaire en allemand(apres je sais pas si il en on fait d autre) mais des version eb quebequois tu en connais?

et tu cite lesoccer etc. mais a se que je sache dans fifa on peu jouer avec les equipe en mlb... jme souvien meme qu il y avait eu le championnat canadiens avec l impact et cie

et c est pas parce que pour toi ca t interesse pas que c est le cas pour tout le monde. je connai des joueur quebeckoi qui font des ligue en ligne avec les equipe europeene.

et ca permet aussi d avoir les rookie. europeen qui joue pas encor en nhl... si il metait la ligue russe on aurai tout les choix europeen ou presque. par exemple si boston fait monter rask cette annee(metonerai mais bon c 1 exemple) tu poura aller le chercher dans la ligue finlandaise ca permet aussi d avoir des equipe national qui on 1 peu plus d allure et pas des faux nom.

de plus le soccer est le pire exemple. parce que la diference entre le soccer europeen et nord americain et tellement plus grande que la diference entre le hockey nord americain et euro. le jour ou les etats unis gagneron la coupe du monde ou passeron simplement en 8em de final est pas pret d arriver..

alors a se que je sache les champion olympique(la seule competition entre equipe national ou le niveau est reelement relever parce que bon citer les championat du monde avec la moitier des joueur qui sont pas la...) c est la suede... donc le canada est loin de dominer...

klopol
klopol
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:03:15

tu dit que le canada est loing de dominer et que la suede oui :sarcastic:

franchement tout le monde sait que le hockey c´est le canada qui est le plus populaire et que le canada a toujour dominer dans l´hitoire du hockey (je parle en generale) dit moi un pays qui a gagner autan eu de sucest au hockey ?? ? pas la suede, pas aucune :sarcastic: meme en hockey feminin...

¨Toi tu ne connais vraiment rien au hockey et à son histoire.
Détroit doit aux russes,ce que Gretzky doit au finlandais Kurri, ce que Pittsburgh et Lemieux doivent aux tchèques, ce que Washington doit à Ovechkin...¨
quoi ?
detroit a oui pavel dastuk...
grestky au finlandais ?? ? vien pas me dire que si il aurais pas eu de finlandais il aurais pas fait au dela de 2000 points :sarcastic:
lemieux oui il avais jagr mais faut avouer que meme si jagr est un des plus grand ou sinon le plus grand joueur europeen (certain le dise mais pas tous) mais faut avouer que mario est plus une vedette de la lnh que jagr (conté un but a sont premier match,sur sa premiere presence sur patinoire, sur sont premier lancé dans la lnh)
washington doit a ovechkin ?? ? la je comprend pas ?? ?

oui se sont des exelent joueur mais de la a les comparer a gratsky ou a lemieux croute a mangé :sarcastic: (a pars jagr qui a eu une grande cariere et qui nes pas fini encore)

et puis la lnh a pas ete inventer en suede ?? ? non au canada, et a montreal donc...

dit moi ques-ce que la suede domine dans le hockey par-raport au canada presentement et dans tout l´istoire du hockey du canada et de la suede et au niveaux des fan et de media, la popularité ?? ? peut etre que le hockey est tres populaire en suede mais c´est pas compliquer le canada domine le hockey c´est simple et je dit la verité :sarcastic:

klopol
klopol
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:35:53

je voulais pas dire les joueur europeen comparer a gratsky et lemieux...

je veut dire pavel datsuk ou ovechkin (sourtout ovechkin) sont des exelent joueur (dastuk est spectaculaire mais ses point ne le sont pas autan) ovechkin oui, conté 50 but a sa premiere saison c´est un grand acomplisement et que crosby etais la (pas comme malkin qui a gagner le calder mais que tu compare sa saison recue sa se compare pas a ovechkin et il y avais pas autan de competition comme crosby ou phaneuf...)

Détroit doit aux russes ?? ?
si je me rapelle bien l´ame des red-wings etais steve yserman un tres grand joueur e hockey, on pensais que les red-wings allais devenir une equipe ordinaire sans lui mais au contraire nicklass lidstrom prend bien le role

je dit que le canada est la puisance mondiale du hockey mais se que je veut dire c´est que le canada a un plus grand bassin de bon joueur que les pays europeen !! !
oui mais sa veut pas dire quil sont moins bon comme moi dans mon top 3 des meilleur defenseur c´est sure que je vait metre scott nidermayer... oui mais je pense toujours que le meilleur defenseur de la planete presentement est nicklass lidstrom, et je suis pas le seul plusieur le pense aussi

se que je veut dire c´est que meme si le hockey peut etre populaire dans un pays europeen il y a pas autan de joueur et ils y a pas autan de bon joueur aussi, certain vont etre dans la lnh, certain vont etre exelent... mais la plus part ne va meme pas jouer dans la lnh de leur vie...

mais comme les gardien
je te nomme henrik lundquist, mikka kiprusoff, dominic hasek se sont tous des exelent gardien de but et tous europeen mais sa reste que les deux meilleur gardien sont brodeur et luongo, et il sont quebecois (la quebec a une reputation d´avoir des tres bon gardien de but) c´est vrai mais prend pas sa au generale comme vladislav tretiak (exusé moi si j´ecrit mal sont nom) lui sa été un tres grand gardien de but, tu vas en russie tout les jeune russe prend tretiak pour un dieux du hockey et ils est un idole pour eux, comme patrik roy qui a influencer un nombre incroyable de gardien et il a (pas inventé) mais retravailler et populariser le style papion car apres on a vue une explosion de jeune gardien au style papillion quil n´avais pas autan avant

comme tretiak est un bonne exemple d´un exelent joueur qui a fait sa trace mais sa reste que tu regarde l´avenir des jeune joueur russe dans la lnh (il y en a qui prefere retourner dans la super luigue russe) mais il y a dastuk, ovechkin , malkin... des bon joueur mais a part sa ?? ? regarde cherepanov il vien d´etre repecher part les rangers et il etais la dans la super serie... et on la pas vue beacoup poutan les expert disais de lui que cetais le joueur le plus proche de la lnh dans tout le repechage... et la russie c´est fait umilier par le canada (perdu tout les match en russie en fait tout les match suf un mtch nul)

et du dit que le championa qui se passe apres tout les saison de la lnh que les meilleur joueur sont pas la, ben c´est vrai
mais c´est aussi vrai pour le canada, on avais cam ward et roloson qui apres etre en finale de la coupe stanley on desendu de nveau tout d´un coup quand on aurais pus avoir luongo et brodeur... on avais sean doan comme capitaine mais on aurais pus avoir sakic... on avais pas crosby... pas pronger... pas nidermayer mais sa a pas empecher le canada de remporter l´or et que rick nash ai remporter le tropher mvp de l´ataquand du tournois... :sarcastic:

je veut pas dire que le canada c´est le meilleur et les europeen sont poche... non !! ! mais c´est vrai que le hockey c´est au CANADA que sa se passe (un expresion pour dire que ici aucun sport est plus gros que le hockey et que le hockey est plus gros ici que dans les pays en europe) un point c´est tout :fou:

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
18 septembre 2007 à 09:56:07

Tu viens d´atténuer tes propos précédents, c´est mieux. On est d´accord sur beaucoup de points (même si Détroit sans fedorov et fetisov... ça n´a pas l´air de te choquer). Ensuite, pour Pittsburgh, rappelle toi que des joueurs appremment moyens ont permis à cette franchise dans les années 90 et début 20000 de faire de très bons résultats (les tchèques Straka, Slegr ou encore Hrdina, ou les russes Kasparaitis et surtout KO-VA-LEV!!!!). Allez sans rancune, et moi qui suis français, je t´envie car au Canada je pourrais vivre ma passion à plein temps (même si à mon avis je n"´aurais pas d´argent de toute façon pour prendre un abonnement à l´année dans une patinoire de la ligue nationale...)

dada_heatley26
dada_heatley26
Niveau 4
18 septembre 2007 à 12:41:43

Moi je viens de suisse et le hockey est le sport le plus populaire chez nous.... et faut arrêter de dire que les ligues européennes n´ont pas de place dans le jeux... je signal quand même qu´il y à 70 joueur qui on fait de la NHL seulement dans le championnat suisse cette saison... Et pourquoi???? car c joueur aime venir jouer chez nous car le championnat et l´un des plus relevé du monde... et surtout à cause du public suisse!!!! l´ambiance des patinoir suisse n´a aucun égal dans le monde... et c pour ca que d joueur de talent vienne chez nous... et c pareil pour les autres ligues européennes... alors je me dit que dans un jeux ca fait un sacrée reservoir de bons joueur à drafté!!!! enfin bref... c soulant de voir qu´outre atlantique vous voyez que votre petit nombril... je pensais que c t que les USA qui étaient comme ca mais apparement pas...

Le canada est le grand pays du hockey et alors??? vous êtes pas seuls... vous jouez le hockey efficaces... les européens eux jouent le hockey spectacle...

Les canadiens mettent le puck au font et vont for- check alors que les russes tente des dribbles de fou...
chacuns sa façon de voir ce sport... mais le hockey à une grande place dans beaucoup de pays...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 septembre 2007 à 12:55:32

j ai jamais dit que le canada etait pas le numero 1

j ai juste dit que la diference entre le canada et la suede(par exemple est beaucoup plus faible

qu entre l italie la france ou l angleterre et les usa au soccer

klopol
klopol
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:03:51

ouais bon se que jai dit c´est vrai mais prener pas mon exemple pour TOUT les joueur ils y a des exelent joueur europeen qui sont exelent meme meilleur que certain des joueur canadien mais je parle en generale le canada a les meilleur joueur (je parle en generale) comme on a nidermayer mais je croit toujours que le meilleur defenseur est nicklass lidstrom je men fou quil soit europeen *_*

comme jai ecouter la partit pre-saison des canadien contre pisburg hier et jai aimer regarder kovalev quand il a fait une tres belle feinte entre ses patins et tout... (j´aime kovalev mais il est extremement talentueux mais il est tres lache a pars en seri il joue tout le temps a sont 60-70% de sont potentielle sa arive 8 ou 10 fois ou il joue vraiment a 100% dans tout les partit quil joue dans la saison...) mais j´ai toujours admirer snt grand talent et jaime le voir jouer (mais quand il jou bien comme hier il a eux 3point dont le but gagnant en prolongation mais l´an passé en saison il se pognais le beigne et sa fait des anné quil est comme sa...)

et seboliwa ouais javais oublier fedorov, il a pas un aussi grand talenx ofensif que pavel bure (a l´epoque avant que les blesure le ralentisse) mais il etais plus polivalent...

comme jai jamais dit que jaimais pas les europeen au contraire je suis contre les vieux chialeux quond entend a la radio ou a la tele que eux il on vecu les temps glorieux des canadien avec des jean beliveaux, lafleur et des ta de joueur que le monde pouvais s´itendifier comme maurice ricahrd (sa remonte a lomptemp) mais il a beacoup aider a sortir les quebecois francais de l´univers des anglophone et... mais vue que le canadien a loing d´avoir une grosse equipe et qui ont ete aveugler par les kovalev-samsonov et tout ces jouer avec des gros salaire qui etais loing d´etre productif et meme decevan, et il dise tous (amener nous des quebecois qui vont se defoncé pour l´equipe et bla bla bla...

il comprenne pas que aujourd´hui ce temps est fini, oui samsonov etais frustran il etais dans une tres tres longue letargie et il etais payer 3.5 million pour conté des but et pas plus que sa...? c´esr frustran mais c´est pas parce quon avais des europeen, c´est parce quon avais des europeen pas bon... comme il y a des joueur canadien pas bon aussi sa a pas raport la nationaliter faut juste amener les bon joueurs...

comme toi qui vien de france j´ai regarder cristobal huet et il etais tres bon hier et il a fait un tres belle aret du bout du baton conttre scoby je pense... et il est tres populaire ici, mais c´est normal queles joueur quebecois retiene plus l´atention dans les media et tout, comme latendresse, j´aime voir une jeune quebecois comme lui mais je garderais huet ou markov bien avant latendresse...

et toi Golgotha toi qui est suisse, mark streit a retrouver son poste en defense et il a ete tres bon, je l´aime bien mark streit, je l´aime encore mieux que cris pronger qui lui il avais critiquer les media et tout (il est canadien lui meme) mais ce que je veut dire c´est que pronger est un bien meilleur defenseur que pronger, mais sa veut pas dire que j´aime juste les joueur canadien et je dit quond est les meilleur... :sarcastic:

vous avez peut etre mal compris se que jai dit mais la je suis tané d´ecrire sur sa donc je m´en vais et de toute facon il faut que je retourne a l´ecole :rire2: