Non mais j´vois souvent du monde chialer pour la difference entre un PC et une console..
Bon!... Premierement... arrete de chialer pis acheter vous une xbox 360 (J´admets que les images a 60 fps sont meilleurs que la ps3) et achetez vous nhl08 .. that´s it.. Non mais, est-ce qu´il y a des mots dans "console de jeux" que vous ne comprenez pas?.. Ca le dit.. Une console, faites justement pour recevoir des jeux. Imaginez vous pas que EA va sortir une version next-gen sur PC quand déjà vous le pirater sur le net :S Reflexion niaiseux non? .. Est-ce qu´un gamer de NHL c´est dit, "Il est next-gen?? ah ouian.. alors je vais l´acheter"... no way!.. Get the fuck out.. j´imagine la plupart dire.. peu importe .. moi je le pirate.. pis assez facilement.. Si j´étais le DG de Ea .. je dirai a mon personnel.. Laissez faire le next-gen (Meme si il .. peut.. quasiement le supporté, on va essayer les consoles de nouvelles générations)... Si y´aurai pas de piratage.. Ca fait longtemps que les PC auraient tournés en next-gen (surtout nhl07). Moi je limiterai mes pertes en offrant au joueur de next-gen une plus grande diversité et en leur fessant payer plus .. Pensez avant de dire n´importe quoi..
Sur ceux.. et sans rancune.. CIAO!