CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stratégie

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:56:04

jai vu dans une vidéo quon pouvait faire nos propres stratégie pi nos propre feinte... sur pc ya rien de tout ca :honte:

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:02:31

pi aussi on etait supposer choisir toute léquipement personalisé, et les faces allaient etre mieux ect... sur pc ya rien , c que sur xbox360 ? bande de ea, il font chier.

legolas35
legolas35
Niveau 5
15 septembre 2007 à 04:36:30

non aussi sur ps3

-XV-
-XV-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 04:37:29

C´est une simple question de Marketing .

zenox
zenox
Niveau 6
15 septembre 2007 à 06:36:17

Non mais j´vois souvent du monde chialer pour la difference entre un PC et une console..

Bon!... Premierement... arrete de chialer pis acheter vous une xbox 360 (J´admets que les images a 60 fps sont meilleurs que la ps3) et achetez vous nhl08 .. that´s it.. Non mais, est-ce qu´il y a des mots dans "console de jeux" que vous ne comprenez pas?.. Ca le dit.. Une console, faites justement pour recevoir des jeux. Imaginez vous pas que EA va sortir une version next-gen sur PC quand déjà vous le pirater sur le net :S Reflexion niaiseux non? .. Est-ce qu´un gamer de NHL c´est dit, "Il est next-gen?? ah ouian.. alors je vais l´acheter"... no way!.. Get the fuck out.. j´imagine la plupart dire.. peu importe .. moi je le pirate.. pis assez facilement.. Si j´étais le DG de Ea .. je dirai a mon personnel.. Laissez faire le next-gen (Meme si il .. peut.. quasiement le supporté, on va essayer les consoles de nouvelles générations)... Si y´aurai pas de piratage.. Ca fait longtemps que les PC auraient tournés en next-gen (surtout nhl07). Moi je limiterai mes pertes en offrant au joueur de next-gen une plus grande diversité et en leur fessant payer plus .. Pensez avant de dire n´importe quoi..

Sur ceux.. et sans rancune.. CIAO!

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
15 septembre 2007 à 07:01:36

zenox osti, on est pas tous des fils de riche :sors: sérieux tu me gonfle :noel:

LeCptAsperge
LeCptAsperge
Niveau 3
15 septembre 2007 à 16:33:41

Gros blaireau, "achetez vous une xbox360" , on est pas tous comme toi des gros fils papa qui ont une console dès qu´ils ramènent un 10/20 en maths ! En ce qui concerne le piratage , tu sais très bien que les jeux xbox360 finiront par être piratés, alors ton argument ne tient pas la route ! C´est juste EA qui encule les joueurs PC pour le plaisir !
Tu dis "Si j´étais le DG d´EA", ben si tel était le cas, je viendrais et je te mettrais un coup de crosse dans les gencives pour avoir entubé tout le monde sur la version PC de NHL 08 !

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:44:28

hey le big je lai le 360 et je suis pas un fils a papa pour autant lol met pas tout le monde dans le meme bateau :sors: :) tka jmenvais jouer a raiwbow six vegas sur 360 :fou:

La vidéo du moment