CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs PC emmerdent EA !

quort10
quort10
Niveau 5
14 septembre 2007 à 10:09:56

déjà et d´une je vous rappele qu´il ya un topic PC crée sur ce forum afin d´éviter de se mélanger les pinceaux tant les différents support pour ce jeu laissent à penser qu´on a a faire à deux jeux différents.

deux, j´aimerai dire à ceux qui pensent qu´il faut tout simplement acheter une console et fermer sa gueule comme n´importe quel consommateur décérébré, que les mecs qui jouent sur PC AIMENT JOUER SUR PC !

Alors pour tout ceux qui se branlent en jouant sur consoles : allez vous faire foutre !

Ah oui au passage un gros MERDE à easports de la part de tous les consommateurs intelligents qui téléchargent ILLEGALLEMENT LE JEU et dont je fais partie et qui en sont fiers !

LeCptAsperge
LeCptAsperge
Niveau 3
14 septembre 2007 à 10:50:41

huhuhuhu ^^

cela dit +1 (les gros mots en moins, et encore ...)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
14 septembre 2007 à 11:05:56

n´insultent pas les joueurs sur consoles de quel droit tu te permet d´insulter les joueurs sur consoles alors que tout bon gamer jouent sur consoles et sur pc aussi mais devant la médiocrité des jeux sur pc moi il a fallu que je me mette sur consoles avant je disais les consoles c´est pas bien mais avec les nouvelles consoles le pc est loin derrière maintenant un bon conseil prend une ps3 et tu verras que tu joueras plus du tout sur pc

baloumichel
baloumichel
Niveau 6
14 septembre 2007 à 11:33:02

non il faut pas dire ca quort10

le problème c´est que EA se focalise sur les nouvelles consoles pour instant
moi j aime que se sois les 2 PC & consoles mais c´est vrai que EA se fou de la gueule des gamers PC pour tous les jeux de sports NHL
FIFA NBA ect ...

foudejeu2 ou en serai le jeu vidéo sans le PC !! !!

maintenant il faut attendre le directX 10 pour voir les jeux avancés sur les nouvelles cartes graphique et la je pense que PS 3 ou xBox seront depassés

quort10
quort10
Niveau 5
14 septembre 2007 à 11:41:55

oui enfin en tous cas je suis super décu de pas pouvoir jouer au hockey ca cé clair

par contre en ne m´enlevera pas de l´idée, faut pas dire n´importe quoi, que le jeu peut tout de même évoluer un peu à tous les niveaux sans pour autant atteindre le niveau des consoles

La mise à jour c´est purement et simplement un manque de respect
Autant ne plus sortir le jeu sur PC ca serait plus honnete

LeCptAsperge
LeCptAsperge
Niveau 3
14 septembre 2007 à 12:03:58

fou2jeu, le pc était la bien avant les consoles et restera toujours devant elles. Pourquoi ? un pc est évolutif, une console non. La est toute la différence et jamais une console ne surpassera un ordinateur, si puissante qu´elle soit.

Quort je suis d´accord avec toi sur le fait que c´est un hold up et qu´il aurait carrément mieux valu que le jeu ne sorte pas sur PC. j´espere que cette année ces connards de chez EA vont recevoir des tonnes de lettres d´insultes, de réclamation ou de demande de remboursement pour cette arnaque et qu´ils rectifieront le tir l´an prochain ... mais j´en doute, on les connais depuis le temps... ça date pas d´hier

wizorald
wizorald
Niveau 4
14 septembre 2007 à 17:14:20

vous avez-tous raison EA est rendu une vrai merde et non pour les e-mail je pense pas trop car il doivent se doutais qui mangerais une tonne de merde ya pas de lien qui donne les e-mail pour nhl 2008 tu peu juste poster sur leur forum et la aussi sa chiale a mort.

Le PC est une excellenete machine pour les jeux coter puissance et tous mais je pense que EA mette leur develloppement sur console pour la simple raison qui y a moin de copy sur console que sur PC. Sauf que d´agir comme sa aidera pas leur cause car pour moi et bien d´autre d´ici qui achetais le jeux étant fan de hockey on c´est tous d´y qu´on le downloadais au lieu de acheter s´étant fait voler l´année derniere !! !

wizorald
wizorald
Niveau 4
14 septembre 2007 à 17:18:22

Si quelqu´un trouve le e-mail de ea sports pour nhl 08 qu´il le post ici sa serais en quon leur envoie tous des email chaque pour essayer des reveillez un peu la gang de voleur a EA sports !

LeCptAsperge
LeCptAsperge
Niveau 3
14 septembre 2007 à 17:23:42

+1 pour l´email d´EA Sports, j´ai un mai tout prêt à leur envoyer en anglais pour leur exprimer le fond de ma pensée ...

wizorald
wizorald
Niveau 4
14 septembre 2007 à 17:39:18

moi je aussi je sais tres bien quoi ecrire je sais juste pas a quel adresse ou l´envoyer !

La vidéo du moment