CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

goalie mode pour pc ?

guy1717
guy1717
Niveau 2
13 septembre 2007 à 18:28:31

salut Pour ceux qui on joué sur pc j´aimerais just savoir s´il est possible avoir ce mode merci

wizorald
wizorald
Niveau 4
13 septembre 2007 à 19:09:13

jai pas jouer encore moi non plus mais pour les information que jai lue non il ne s´y trouve pas et sa me decourage. fait depuis nhl 2002 que je dit qui devrais faire sa et la quand il se decide enfin a le faire il le mette pas sur pc vive EA sports !

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:11:14

non il n´y sera pas.

Clem271189
Clem271189
Niveau 5
13 septembre 2007 à 20:39:02

Putain, c´est dégueulasse... déjà qu´ils nous balancent un jeux façon copié/collé de ceux des années passé sur PC non seulement au niveau graphisme mais aussi gameplay... si en plus on peut même pas avoir les nouveautées... c´est franchement ignoble. Alors pour moi, c´est mort, je l´achéterais pas cette années, je vais le télécharger... et si il en vaut la chandelle, je l´achetrais...

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:56:11

et oui, leur but est de faire acheter la xbox 360.

LeCptAsperge
LeCptAsperge
Niveau 3
13 septembre 2007 à 21:23:38

c´est des enfoirés, ok mais je vois pas pk leur but serait de faire acheter des xbox360 ? ils s´en foutent EAsports, c´est pas Microsoft !

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:29:45

excusez pour les incultes mais qu´est ce que le goalie mode :question:

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:32:12

un mode ou tu est juste le goal et tu vois tout a la 3em personne, il y une video sur le site.

Et si des personnes ont la xbox 360 les jeux coutent plus chèr et donc font plus de profits puiiiis ils developpent sur next gen donc le current passe a la trappe c´etait pareil pour la PS1 / PS2

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:42:48

ok donc rien de vraiment indispensable, sympa a essayer peut etre

LeCptAsperge
LeCptAsperge
Niveau 3
13 septembre 2007 à 22:18:46

je pense que le passage à la trappe de la PS1 vers la PS2 n´a rien à voir avec ce que tu dis Al, là on parle de 2 support completement différents. C´est l´évolution qui fait que la PS2 a fait sombrer la PS1, et c´est même normal. Par contre c´est pas demain la veille que le PC disparaitra au profit d´une quelconque console, et puis tout le monde ne peut pas se permettre de s´offrir une xboite 360 (par exemple moi) : Si les "copies" de versions précédentes continuent dans le futur, eh bien je cesserais tout bonnement de jouer à NHL, je vais pas acheter une xbox pour autant ! mdr
C´est pour ça qu´ils continueront à développer pour PC, y´aura toujours des déséspérés pour acheter les NHL sur PC, et de cette manière ils s´en foutent plein les poches !

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:24:26

ba justement, t´as un PC et leur but est de te faire acheter la Xbox360 :ok:

LeCptAsperge
LeCptAsperge
Niveau 3
13 septembre 2007 à 22:27:50

Ben c´est pour ça que je dis que meme si ce cirque continue, je n´acheterais PAS de xbox pour autant, faudrait etre un sacré pigeon pour acheter une console (surtout bien chere comme la xboite) juste pour un jeu ! faut pas déconner non plus !

LeCptAsperge
LeCptAsperge
Niveau 3
14 septembre 2007 à 11:06:27

c´est peut etre am on avantage, mais si je n´ai pas les moyens de m´acheter une console je fais comment ? je braques une banque ? t´es malin toi on est pas tous plein aux as

EntSmoker
EntSmoker
Niveau 2
15 septembre 2007 à 00:58:05

Qqun c si ya un emulateur de xbox sur pc question de jouer au vrais nhl 08 et pas un vertion de troue de cul a la ea sport.

J en revien pas c un vrait Scandale BORDEL. je promet a partir de ce jours de ne plus jamais acheter de jeux EA. Qui mange de la ...

Surtout que ca fait 3,4 ans que les nhl sont merdique. aucun moyen de mettre le gardien plus dur. nhl 07 premier partie au plus dur j ai gagné genre 13 a 2 et j ai cassé le cd en 2 :)

que de deception d années en années la c finit. EA est MORT !! !!!!!!!!

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:02:31

c´est pas le bon endroit ici pour trouver un émulateur xbox
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 septembre 2007 à 01:17:34

LeCptAsperge Posté le 14 septembre 2007 à 11:06:27 c´est peut etre am on avantage, mais si je n´ai pas les moyens de m´acheter une console je fais comment ? je braques une banque ? t´es malin toi on est pas tous plein aux as

si ta pas les moyen de t acheter 1 console ta surtout pas les moyen de tacheter 1 pc capable d aficher des graphisme next gen...

La vidéo du moment