CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC UTILISATEURS PC UNIQUEMENT

quort10
quort10
Niveau 5
13 septembre 2007 à 10:47:59

bon depuis l´année dernière je fustige EA pour sa politique anti PC donc je suis plus crédible pour critiquer (je ne l´acheterai pas cette année)
par contre je pense aux mecs qui sont dans la même situation que moi à cette époque et qui y crois encore (parce qu´ils aiment tout simplement jouer sur PC et qu´ils doivent se sentir seuls)

Alors, vous qui avez tester le jeu, poster ici tout ce qui concenre la version PC : nouveautés(...), jouabilité, IA...enfin tout

PENSEZ à EUX !

LeCptAsperge
LeCptAsperge
Niveau 3
13 septembre 2007 à 13:19:58

Pas grand chose ... je viens de l´installer (je l´ai téléchargé en torrent, prendre la version FNT sur thepiratebay pour ceux qui veulent), j´ai attendu TOUTE la nuit que le dwl soit fini, je bavais devant les vidéos des versions xbox 360 et PS3 en me disant que ça serait peut etre grosso modo pareil... penses tu ! EA refait le même coup, je vois pas énormément de différences, ils ont changé les touches au pad pour faire style "nouvelle jouabilité mais que dalle ! les nouveautés sont vraiment minimes (et c´est vraiment peu de le dire), certes il y les clubs de AHL, comme promis, mais à part ça ? ben pas grand chose ... les bastons c´est exactement les memes, les commentaires idem. Le mode Goalie comme ils disaient, je l´ai tout simplement pas vu ! impossible donc de se la jouer Martin Brodeur... Heureusement que je l´ai pas acheté cette année, et tant que ça sera comme ça (le portage bidon qui coûte 25 euros de production) eh bien boycottons ! C´est quand meme abusé, depuis le 2004 c´est la même chose ! impensable. En tout cas je suis bien content d´avoir "volé"" EA sur ce coup là meme si je reste super super déçu de cette mouture... comme chaque année j´ai envie de dire.

quort10
quort10
Niveau 5
13 septembre 2007 à 13:36:09

Salut LeCptAsperge

dis moi voir svp comment tu l´a telecharger
j´ai été chopper le torrent mais apres je sais pas comment faire.
Faut-il telecharger le jeu et le lancer avec le torrent ?

merci d´avance

LeCptAsperge
LeCptAsperge
Niveau 3
13 septembre 2007 à 14:27:48

nno pour télécharger avec un torrent, il te faut un logiciel pour dwl les torrents , le meilleur est Utorrent que tu peux trouver ici ->
http://download.utorrent.com/1.7.5/utorrent.exe

Ensuite il te faut le fichier .torrent, tu as des ites comme -->
http://isohunt.com/ ou http://thepiratebay.org/ pour faire tes recherches. Une fois que tu as ton fichier torrent tu double clique dessus , tu choisis ton répértoire de reception , et c´est parti !

Le fichier torrent pour NHL 08 -->
http://torrents.thepiratebay.org/3804966/NHL_08-FLT.3804966.TPB.torrent

PS: quand tu es sur ces sites et que tu recherche quelque chose (jeu, zik, film etc) , essaie de prendre un fichier torrent qui a le maximum de "seeders" c´est a dire de personnes qui ont le fichier complet en entier et qui le partagent... En gros plus t´as de seeders, plus ton torrent ira vite . voila en espérant que mon explication était claire, si tu as un soucis, ben reposte ici :D

quort10
quort10
Niveau 5
17 septembre 2007 à 10:53:49

salut LeCptAsperge,

Je reviens vers toi car j´ai télécharger le jeu mais j´arrive pas à le lancer (je suis novice dans les download, mais cette année j´ai vraiment envie de leur faire la pige et le telecharger)

Mon pb : tout est dans le repertoire de destination mais quand je lance l´executable il me demande le disque.

Comment faire, il faut un code ou quelquechose ...?
Merci de me guider mec

@+

La vidéo du moment