CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Price n'aparait pas dans le jeu

NicolasCelant
NicolasCelant
Niveau 3
13 septembre 2007 à 03:11:35

Salut tout le monde j´ai un question?

il y a pour rumeur que Carey Price n´aparait pas dans Nhl 08 est-ce que ceux qui ont le jeu peuvent comfirmé?

je trouverais sa dommage qui le mette pas mais bon je sais pas j´achete mon jeu demain ou apres demain donc allez dites moi la verité?

legolas35
legolas35
Niveau 5
13 septembre 2007 à 03:19:23

non il nest pas ds le jeux car il n,a pas encore jouer un vrai match profession officilement donc il sera surment la lors de la mise a jour du live

Ray_Emery
Ray_Emery
Niveau 1
13 septembre 2007 à 03:21:12

de toute facon toute léquipe du canadien ne devrait pas être dans le jeu

c´est tellement une honte davoir tout ces joueurs poche dans la même teams

hck_10
hck_10
Niveau 1
13 septembre 2007 à 03:24:32

c quoi la mise a jour pis si on a pas le live on va tu pouvoir l´avoir quand meme

NicolasCelant
NicolasCelant
Niveau 3
13 septembre 2007 à 03:26:19

ok ouin j´avais qui a pas vraiment joue de match mes ta le jeu non?

tu peut tu mdire c quoi le mode:

ya tu encore les dodge shootout pi toute?

legolas35
legolas35
Niveau 5
13 septembre 2007 à 03:31:00

si tu nas pas le live alors je te conseil de le creer par toi meme!

et pour la mise a jour est seulement pour ceux qui on le live... elle apparait environ lorsque la vrai saison de hockey commence et ils mettent les joueurs qui ne pouvaient pas mettrent dans le jeux car ils navaient pas jouer de vrai match officiel exemple: carey price qui le sera probablement grace a cette meme mise a jour

maverik_17
maverik_17
Niveau 5
13 septembre 2007 à 03:40:33

il lon peut-être mis avec la ligue américaine...de toute maniere??? qui vas aller prendre le canadien...hahahaha amoins que tu vx perdre

legolas35
legolas35
Niveau 5
13 septembre 2007 à 03:43:12

non il nest pas ds la AHL non plus

mic666
mic666
Niveau 8
13 septembre 2007 à 07:44:28

dsl mais dans 07 jai gagner deux saison de suite la coupe stanely avec la vrai team du ch en mode all-stats donc oui on peut gagner avec le ch c toi qui est trop poche lol

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
13 septembre 2007 à 14:07:26

moi jai prit le canadien .. y sgit juste de bien jouer et d´échanger le capitaine !! ! haha sinon jattend le update pour avoir les derniers petit changement du genre des recrue et les échanges effectué ya pas trop longtemp... sinon mes commentaire pour le jeu : WOWW c de la bombe !! ! jadore le réalisme du jeu ... le sill stick est vrm bien fait ... les possibilité sont énorme et le mode pratice nous permet de pratiquer ton offense en 2 v 1, 3 vs 2 3 vs 1 ... tout les possibilité allant de 1 vs 0 juska 3 vs 2 ou 3 .... les powerplay peuvent etre pratiquer aussi ... bref jadore ... bref je le conseil a tlm .. moi je lai su ps3 et je ne suis aucunement décu

[GoHabsGo]
[GoHabsGo]
Niveau 2
13 septembre 2007 à 22:12:59

Primetime_Nik Posté le 13 septembre 2007 à 08:07:26 moi jai prit le canadien .. y sgit juste de bien jouer et d´échanger le capitaine !! ! haha sinon jattend le update pour avoir les derniers petit changement du genre des recrue et les échanges effectué ya pas trop longtemp... sinon mes commentaire pour le jeu : WOWW c de la bombe !! ! jadore le réalisme du jeu ... le sill stick est vrm bien fait ... les possibilité sont énorme et le mode pratice nous permet de pratiquer ton offense en 2 v 1, 3 vs 2 3 vs 1 ... tout les possibilité allant de 1 vs 0 juska 3 vs 2 ou 3 .... les powerplay peuvent etre pratiquer aussi ... bref jadore ... bref je le conseil a tlm .. moi je lai su ps3 et je ne suis aucunement décu

C´est la meme chose pour la Xbox 360 :)

Quelqu´un à un ´´build´´ pour Carey Price? Par build jveux dire ces stats etc.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
14 septembre 2007 à 05:05:50

La vrai réponse c´est qu´en achetant les droits pour la AHL, EA a aussi obtenu la licence de l´association des joueurs professionnels mais vu que Price tout comme Staal et certains joueurs se sont joints à la AHL avec un contrats ECHL ou junior ils ne sont pas dans le jeu. Il faudra attendre que Price signe soit un contrat avec le Canadiens ou les Bulldogs et il sera ainsi dans la prochaine mise à jour.

Pour ce qui est des chandails AHL il faudra attendre que le code soit sortie. Ce qui devrais prendre quelques semaines. D´ici ce temps-là les équipes de la AHL jouent avec leur chandails de pratique aux couleurs de l´équipe car EA n´a pas les anciens chandails de cette ligue (06-07) contrairement à la NHL. Mais en tout les 59 équipes auront leurs nouveaux chandails très bienôt. Le seul hic c´est qu´il faut télécharger le contenu en ligne.

La vidéo du moment