CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux qui jouent sur PC...espoirs ruiné

quort10
quort10
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:08:26

juste cette info (en angalis) qui concerne la réponse d´EA à un mail d´un gars qui protestait contre la politique de sabrage d´EA en ce qui concerne les versions PC d´NHL :

Faites vous votre opinion mais une chose est clair : acheter vous une console ou laissez tomber ! :

asked EA for this same time as i asked here and I got shocked:

Customer 09/05/2007 10:05 PM
Is the PC version same as PS3 and XBOX360? If not, WHY???
pc is the ultimate gaming system.
Does NHL08 pc version have skillstick? What features are different comparing PC version to PS3/Xbox360 version?

Response (Francisco S.) 09/06/2007 03:32 AM
Hi,

Thank you for contacting us here at Electronic Arts Technical Support. I apologize for the difficulty with NHL 08.

There are some differences for the PC version and the console version of the game. This is because the games were not designed or programmed in the same way. The biggest difference between the PC version with the console versions of the game is that the PC version does not have the skillstick. I apologize for the inconvenience this may have caused you.

Should you require further assistance about this or any Electronic Arts games in the future please visit our website and review our extensive Self Help knowledgebase (support.ea.com)

Francis A.
EA Games Technical Support

SO THANK YOU AGAIN EA, for ruining this game too. i will boycot ffs.

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
11 septembre 2007 à 10:15:04

moi j´ai compris qu´il n´y avait juste pas le skillstick.

C´est bien ça ?

quort10
quort10
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:20:10

le "biggest difference" est important aussi dans la réponse ca annonce d´autres choses...et au vu de la version 07 on peut craindre le pire
imagine un jeu ou toutes les nouveautés annoncées normallement pour un nouvel opus ne sont pas présentes sur un support...ca donne koi d´après toi ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 septembre 2007 à 10:23:41

ca donne que plein de blaireau von l acheter quand meme sans savoir que se sera pas dedans(vu que ea a bien penser a lancer aucune news sur la version pc pour bien laisser le doute)

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
11 septembre 2007 à 12:57:59

moi je pense qu´il y aura des trucs en moins, je sais pas quoi mais a mon avis yaura des deçus. Moi j´ai la Xbox360 donc ça va je serait pas deçu.

clement26
clement26
Niveau 9
11 septembre 2007 à 13:42:52

c´est quoi le skillstick ?

zaza44
zaza44
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:29:10

Le grosse nouveauté du 08 sur PC c´est l´apparition de la AHL qui se retrouve aussi sur console. Je crois pas qu´on pourra jouer avec le gardien a la 3e personne et creer des joueurs comme sur console next gen. Peut -etre que l´IA va être améliorer, sa prend po une grosse machine pour améliorer l´IA, mais juste un peu de volonté de la part des créateurs du jeu. Bref, on va savoir tout ça sous peu!

wizorald
wizorald
Niveau 4
11 septembre 2007 à 18:48:32

j´espere reelement que le golie mode n´est pas reserver qu´au version console mais avec l´histoire de nhl 2007 qui n´avais rien de nouveau par raport au 2006 cette année je n´achete pas le jeux ma le downloader de bittorent et si le jeux est le meem genre de crosse que l´année derniere nhl ne sera plus jamais acheter.

Ea sports pourrais se faire accusé de fausse publicité sur le site web il n´est inscrit nul part que les nouveauté change selon les version de console il laisse croire que le PC aura les meme chose ensuite tu achete le jeux et bang rien de neuf pas grave il on eux leur cash. C´est du vol selon moi.

Aucun demo de version PC disponible encore la il doivent cacher quelque chose. Sa sent vraiment la crosse 2007 encore. Est-ce que Ea sports recoivent du cash des compagnies console pour reservé la bonne version au console uniqueement ?

On aura la confirmation de tous cela d´ici 24-48 le temps que le jeux apparaisent sur le net !

clement26
clement26
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:08:10

c´est quoi le skillstick ?

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
11 septembre 2007 à 19:51:28

Les feintes man comment ton joueur controle la puck .... sa vetre meilleure sur 360 que sur Pc en gros

monster_kane
monster_kane
Niveau 4
12 septembre 2007 à 03:02:56

Dans un video le producteur dit qu´au X-Box 360,dans le goalie mode,il faut le stick de droite pour faire les arrets...Mais sur PC,si il y a le goalie mode,ca va etre dur de faire des arret!

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
12 septembre 2007 à 03:48:33

bref, tout les aspects de nhl 08 seront meilleur sur xbox 360 que sur PC

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
12 septembre 2007 à 05:43:20
  • monster_kane

* Posté le 12 septembre 2007 à 03:02:56
* Dans un video le producteur dit qu´au X-Box 360,dans le goalie mode,il faut le stick de droite pour faire les arrets...Mais sur PC,si il y a le goalie mode,ca va etre dur de faire des arret!

pkoi ca va être dur?
si il l´a sur pc, ca va être pareil ke la 360 c-a-d stick droite de ta manette

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
12 septembre 2007 à 09:18:15

C’est quoi cette tradition de se plaindre avant la sortie du jeu ? Chaque année c´est la même chose.

Moi perso je n´ai ni PS3, ni X-box360 et le dernier NHL07 je l´ai acheté sur PC. C´est normal que certaines options se retrouve sur les next gen et pas sur les PC ou inversement, c´est la même chose pour les autres jeux. Ma fois si on veux être au top ou avoir le must sur NHL il faut avoir une console next gen c´est la vie. Maintenant il y a ceux qui ce plie à ça et ceux qui ne le font pas. Si vous voulez le top achetez vous une next gen plutôt qu’un PC.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 septembre 2007 à 10:08:32

le truc c est qu une next gen pour tout les jeux qui ne sont pas des jeux de sport c pas le top...

et si toi tu trouve normal de payer pour 1 jeux qui est exactement le meme que celui sortit 2an auparavant bah...

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
12 septembre 2007 à 10:14:54

des différences il y en avait en de 06 et le 07 seulement il faut pas leur en vouloir si il mise tout sur les next gen. Moi je l´avais achetez sur PC pour pouvoir jouer en ligne (ca fonctionnait très mal ...mais ça c´est une autre histoire...lol) mais c´est claire que je ne vais pas l´acheter si c´est du copié-collé...je préfère le télécharger et jouer en solo...

_Oli23_
_Oli23_
Niveau 1
12 septembre 2007 à 21:20:32

je m´en vais acheter le jeux right now sur pc, je l´install et je vous donne des news dans quelque heure

zaza44
zaza44
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:30:21

cool :P thanks

La vidéo du moment