CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

force des goalers

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
05 septembre 2007 à 09:29:34

salut à tous, j´ai vu pas mal de vidéo sur nhl 08 , par contre ce qui me choque c´est que les goalers laissent facilement passé a moins que les vidéos aient été faites en niveau debutant mais vous qu´en pensez vous je ne voudrais quand à moi ne pas voir des buts de tres loin je doute de la force des goalers donc pour ceux ayant deja la demo sur 360 qu´elle est votre reaction sur ca

en tout cas j´espere que nous aurons la demo ps3 demain 06/09 pour voir ca

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:43:14

en tou cas jespere pour demain mais est se que tu a vu une source sur pour la démo demain

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:36:41

salut sundin beh si ca sort pas demain la demo sur ps3 ca sortira donc pas avant la sortie du jeu donc demain elle devrait y etre y a plutot interet

_guigui546_
_guigui546_
Niveau 1
05 septembre 2007 à 21:42:26

pour moi les goaler le plus fort josé théodore etle plus poche cest martin brobeur

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:31:01

Les gardiens ne laissent pu de buts comme avant, sa peu arrivés, mais beaucoup moins souvent qu´avant. Les défenseurs ce tiennent enfin à la ligue bleu et non à côté de notre gardien. Les arbitres call les bon icing.

boucher33
boucher33
Niveau 6
05 septembre 2007 à 22:35:43

mais les gardiens echappe encore des tirs douteau comme ds le 07 genre la puck tombe ds leur et il se couche dessus

schifty
schifty
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:05:13

la demo de nhl 08 sort demin..... sinon dans le store, il laurais pas annoncé pour bientot avec la demo de nba 08

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
05 septembre 2007 à 23:30:38

je ne lai toujours pas vue ton affaire de nba et nhl

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
05 septembre 2007 à 23:45:11

ok vous me rassurez en tout cas si les goalers font trop de conneries il faudra aller se plaindre sur le forum d´ea usa des gars de chez ea sont dessus et demander un patch si la force des goals n´est pas bonne dans le jeu complet en tout cas je l´aurais entre le 11 sept et 19 sept le temps de le recevoir du canada

zenox
zenox
Niveau 6
06 septembre 2007 à 00:00:35

C´est sure que les goalers peuvent laisser des buts merdiques... C´est comme dans la vraie vie.. et j´en ai vu des tonnes. Mais il faut pas trop ce fier à la démo. N´oubliez pas que c´est un level PRO..

Je peux gagner 4-0 en une periode.. y´a d´autre periode dans la demo que je peux gagner 1-0 ou même perdre 1-1 en fussiade.. Je compterai pas trop sur la démo pour justifier le level des goalers dans le 2008.

Sur ceux.. et a bientot.. CIao!

blessey
blessey
Niveau 6
06 septembre 2007 à 01:17:44

Selon l´extrait de la critique du Xbox Official Magazine, le jeu est difficile.
Donc les gardiens doivent être forts.

mic666
mic666
Niveau 8
06 septembre 2007 à 08:23:21

en tu cas moi jai hate qui sorte parce que je suis tanner en criss de jouer au 07 enfin les agenrt libre seront modifier cetait trop facile et c laid toute les equipe pouvais depasser le cap salarial pi sa fesais rien pis non on pouvais pas

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
06 septembre 2007 à 09:27:17

on devrait avoir une meilleure defense car ea a dit que le jeu serait jouable en 5 vs 5 donc en aynat chacun un joueur de champs les defenses devraient etre bien meilleure que par l´ia

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:47:42

Dans le fond, pour le 07, EA avait mi le paquet sur le graphisme. Là , vu que les graphiques n´ont pas du tout besoin de retouche, EA mettent le paquet sur le gameplay et la simulation...c´est ce que je crois et ce serait pourquoi le jeu serait si amélioré côté difficulté
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

MicMic20
MicMic20
Niveau 4
07 septembre 2007 à 02:51:18

certain de mes chum on jouer au demo et mont dit que ce sont plus lintelligence artificielle que les goaleur qui a ete ameliorer..donc oui les goaleur peuvent encore accorder des but faible (cest realiste tout de meme mais pas au 2 tir ) mais que les defenseur etait bcp plus perspicace..fini les mise en jeu remporter et les echapper qui suivre automatiquement (vous vous souvenez au 07, vous gagner la mise...donniez la rondelle au defenseur et la remettiez tout de suite au centre qui lui se faufilait telle une fusee entre les 2 defenseur pour aller en echapper) bref.. a ce que jai entendu dire, fini les buts identique au 2 seconde.. il faudrai sans doute se servir de son imagination ! jai bien hate que le jeu sort .. sa sent la nuit blanche ! :P

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 03:09:29

Je me rappelle de ça...je le fais toujours sur nhl 07 lol
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

zaza44
zaza44
Niveau 8
07 septembre 2007 à 04:12:28

J´ai hate de voir s´il ont aussi amélioré l´IA sur le jeu PC. Le graphisme va être pareil, mais si l´IA est aussi bonne que sur console next gen, sa va être une bonne consolation :P

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
07 septembre 2007 à 04:42:12

pas sure de sa moi sur pc ...

zaza44
zaza44
Niveau 8
07 septembre 2007 à 04:45:53

on verra quand il sortira...

cast
cast