CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions sur le demo

zenox
zenox
Niveau 6
31 août 2007 à 08:38:52

Mes impressions...

Moi qui étais très pointu envers EA depuis 3 ans. (NHL 2003..) Je dois dire qu´ils ont répondu très bien à la demande d´une vaste communauté d´adepte d´hockey.

J´ai été assez surpris de constater peut-etre la minime amélioration de EA sur le jeux de hockey cet année. Mais très très satisfait des améliorations du tout nouveau NHL de EA. Sérieux.. je viens souvent chialer de l´arcadisme des versions antérieurs, que maintenant, je vois une nette amélioration. Peut-etre le meilleur.. mais quand même, quand je tappe pas que la démo c´est une vraie merde.. c´est vraiment pas normal.

J´ai essayé la démo pendant 2 à 3 heures.. ce qui veux dire une dizaine de période ou plus. Je suis entièrement satisfait. Le patinage a été revu.. Excellent. Peut-etre quelques lacunes dès fois.. mais c´est mieux que 07... sans aucun doute. Les feintes sur le 1 contre 1.. c´est "bien".. Il faut juste prendre le temps de s´habituer, et ne pas en abuser :P. La passe lobée... J´ai bien aimé. Différent bouton passe et passe lobée... c´est bien. Les gardiens bougent très bien. Je n´ai pas pu compter de la même façon.. c´est très bien ainsi. Les buts sont assez spectaculaire... peut-etre que les joueurs (Eux qui vont contrôler la manette) essayeront de faire des feintes de malade.. mais bon.. l´individualisme est au rendez-vous sur cet opus de cet année. Le patinage à reculont... SUPER... je dis bien super.. et c´est très rare.. Une nette amélioration du frame je crois.. je me rappele que 07 avait un petit problème avec le FPS sur des télés traditionnelles et même sur LCD (On voyait un genre d´orare autour du joueur, c´étais agacant) Sur 08, ca été régler à la perfection. La vitesse du gameplay, moi je le trouve assez bien. pas trop vite, pas trop lent. (Les levels vont peut-etre accroitre la vitesse sur la version complete, mais c´est une option que l´on peut régler a notre guise). Grosomodo, le patinage a été une belle réussite. Il est plus fluide que 07, et c´etait mon seul problème qui me fessait embarquer tout suite sur la version 2ksports.

Les petits problèmes sur "la démo" de 08...

Des fois, en zone offensive, quand tu pesses sur le reculont, le joueur a l´air de voler un peu.. tu vois qui patine pas, mais qui est assez rapide pour quasiment contourner un défenseur. C´est pas très gros comme défaut.. mais le réalisme vient un peu bousculer... Les passes lobbées.. assez dure a les interceptés... Les joueurs online vont souvent l´utilisée.. même ceux des gameplayers de dynasty. Une petite et très petite deception... c´est les replays des buts.. juste une c´est vraiment pas assez... (Les replays de 2k sont meilleurs) J´ai juste le temps de regarder 3 secondes sur le côté.. je viens de rater un bon replay de la EA sports. Les lobes sont pas présent.. j´ai essayé tout les boutons possibles.. j´ai pas trouvé.. quand tu es en infériorité numérique.. tu dois slapper sur la bande :S

En gros.. Une très belle démo.. patinage améliorer.. à 80%... c´est excellent. Le FPS.. excellent aussi.. Très très et très bien améliorer sur ce côté. Un peu plus de réalisme... EXCELLENT.. j´ai adoré. Le AI.. nettement améliorer.. tu ne peux pas contourner les défenses a ta guise.. mes les avants ont tendances a "pitcher" la rondelle sur la bande pour que les defenseurs les aides.

Alors.. je suis de nouveau un petit fan de EA resorti de l´ombre.. mais attendons la démo 2k et on se reparlera..

Sur ceux... et merci de lire mon point de vue.. CIAO!

zenox
zenox
Niveau 6
31 août 2007 à 08:45:17

en passant.. je l´ai essayé sur 360.. la démo de marketplace! :ok:

clement26
clement26
Niveau 9
31 août 2007 à 11:08:26

et les mec la démo sur pc elle et sortit ?

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
31 août 2007 à 13:14:21

très bonne démo, je suis très impressionné par l´IA qui défend bien et qui prend le temps d´installer le jeu de puissance en powerplay. J´ai du mal a marquer, les gardiens sont très forts et les défenses solides...bref, vivement le jeu !!

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
31 août 2007 à 13:37:04

je vais pouvoir vous dire mes impressions jeudi prochain quand jaurai le demo sur ps3 :snif2:

bekele
bekele
Niveau 7
31 août 2007 à 14:24:55

Vous jouer avec les commendes classique ou "par defaut"?

boucher33
boucher33
Niveau 6
31 août 2007 à 16:55:10

j´aime bien le demo, qualité de limage excellente

mais pk le jeux est lent , mesemble qu´ils patinent pas vite
et la rondelle fait encore des droles de bon lorsque quelle touche le gardien et ses tres rares quil controle ses retours ds le coins , c tj devant lui

jai bien dacheter le jeu , je suis un fou de nhl , mais cette année on aurait dit que jy pense moin ,mais se nest pas paske le jeux est mauvais

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
31 août 2007 à 22:49:04

J´arrive pas a faire des feinte esque ses normal je fait les meme chose que NHL 07 et ses les meme piton que NHL 07 mais la je suis pas capable de faire les news feinte de NHL 08 ??

schifty
schifty
Niveau 10
31 août 2007 à 22:55:57

loll ca veut dire que c dla marde la xbox si t pas capable.... allume la, tu va me traité de con pcq je dit ca, pourtant tu vien faire pareil avec la ps3

Boogee
Boogee
Niveau 8
31 août 2007 à 23:18:56

J´le trouve génial! Écoutez pas ce qu´Oveckin dit, c´est n´importe quoi! Pour une fois qu´EA répond à la demande!

En fait, Oveckin a perdu toute sa crédibilité lorsqu´il a dit " Bla bla bla jousent "! Lache pas l´kid!

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 août 2007 à 23:36:34

No comment...

Si tu l´trouves super c´est que ça fait 10 ans que ta pas jouer à un NHL, la seule amélioration j´te dirais que c´est le patinage puisqu´on n´a l´impression d´être sur une glaçe contrairement au autres années et la possibilité de s´installer en zone offensive en PPlay.

Sinon, si tu chiales contre mon écriture, ta pas finie de chialer sur l´forum. Retourne sur le forum de Madden là au moins ils écrivent bien :)

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:46:57

Farme ta colisssssss de yeul oveckin té crisment gossant

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:49:45

esque on peut faire les new feinte sur la new demo ??

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:31:40

oui pese sur LB

goue
goue
Niveau 2
01 septembre 2007 à 05:24:23

Bonjour.
J`ai lue vos critiques. Je me demande sur quelle site vous avez télécharger le démo sur x box 360.Ça fais une heure que je cherche et je ne trouve rien pour télécharger sur la x box 360.

Merci pour votre collaboration.

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:03:52

c´est pas un site, faut aller sur le xbox live avec ta xbox 360 et apres tu vas dans le marketplace

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:00:05

Non P´tit con, aucunement l´intention d´fermer ma yeule.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
02 septembre 2007 à 02:32:48

Ma critique Démo

Premièrement ce qui ma tout de suite sauté aux yeux c´est le patinage plus fluide et plus réaliste.

Les gardien se sont beaucoup amélioré et j´ai eu plaisir à entendre des joueur se parlé sur la glace : YES ! WOW..etc

Aussi j´ai remarqué qu´ont pouvais contrôlé la rondelle d´une main et repoussé un adversaire avec l´autre !!
Aussi quand on contourne le filet je trouve sa impressionnant le réalisme du patinage et aussi quand tu longe la ligne bleu horizontalement !

Meilleur ambiance et on peut enfin s´installé en zone offensive.
en PP ... !!

J´ai bien hâte de voir tout les modes quand le jeux sortira !

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:29:37

Dommage que je n´ai pas de console pour l´essayer, peut-etre je devrais y penser...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

nhl08best
nhl08best
Niveau 2
02 septembre 2007 à 19:42:14

Proche de chez moi il y a un magasin qui se nomme Wal-mart et il y a une section de jeux video et je peux essayer sur la xbox 360 live nhl 08 pi c hot en sale a comparer nhl 2k8 . Nhl 2k8 un problème les grafiques ne sont pas tellement bons mais il est extrement améliorer a comparer nhl 2k7 wow tout un changement!!! NHL 08 est le meilleur tant qu´a moi et NHL 07 aussi!!! au xbox 360 biensur

La vidéo du moment