CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gainey remplacé par Patrick Roy

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
30 août 2007 à 05:47:18

Pour: 1
Contre: 0

Chu sure que Pat amenerais pleins de québécois a montréal, bob sérieux jai hate quil démissione, car sa métonnerai quil soit congédié. Patrick a de lexpérience comme directeur général des remparts de québec, comme coach, il a jouer dans la ligue national ( temple de la renommée je crois ) et a beaucoup ( trop) de caractere et de leadership.

Pour ou contre que Gainey devrait etre remplacé par Patrick roy SI les canadiens vont nul part cette année? :question:

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
30 août 2007 à 05:53:24

ta yeul sérieux bob est pas si pire que sa

jesse28
jesse28
Niveau 4
30 août 2007 à 07:05:17

Personnellement, je trouve que Patrick Roy ne serait pas un bon Directeur général.Il a été un bon gardien de but dans la ligue national mais na pas lexpérience dun directeur général.oui les rempart mais ses une équipes junior est ses sa premiere équipe a etre dg et coach manque dexpérience et aussi je trouve se gars trop fraichier sans coeur je ne laime pas et je ne le voit pas la, plutot attendre quil est plus dexpérience et sur plus tard voire sil peut avoir le tallent detre un directeur générale de la NHL.Ses mon idée a vous de voire :ok:

jesse28
jesse28
Niveau 4
30 août 2007 à 07:06:50

a oui,(CONTRE) laisson encor la chance a bob lol :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 août 2007 à 11:08:16

heuuu roy sans coeur? gnarf on aurai tout entendu

schifty
schifty
Niveau 10
30 août 2007 à 12:36:27

contre, ca été un bon gardien oui, il fais de bonne chose avec les rempart oui.... mais allez dans la cour des grand pour dirigé non jcroit pas que c´est sa place. Bob fais de bonne chose, juste qu´il mise pas sur des coup de dé, il a su avec samsonov alors.... la il y va prudament, puis il fais bien, tu reconstruit pas une équipe en 2 ans.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2007 à 14:08:00

Patrick Roy sera entraîneur-chef avant d´être DG.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 août 2007 à 15:21:02

Tu crois que Brière aurait accepté l´offre de Patrick Roy, alors qu´il a refuseé la très alléchante offre de Gainey, qui le sur-payait déjà beaucoup?

Avoir des québécois, c´est facile. Nous aussi on aurait pu faire jouer Patrick Lebeau... en avoir des bons, c´est moins évident.

Et je crois, avis personel, que Roy serait le genre de dg à tout faire pour gagner une Coupe Stanley, au détriment de l´avenir. Les prospects et les choix de 1ère rondes seraient échangés à tout bon de champ. Avec la méthode Gainey, lorsque tous les jeunes seront prêts, on va avoir un bon club pour un bon boutte.

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
30 août 2007 à 17:48:55

Laurenthou tu pense comme moi POUR! j´avais deja eu cette idée

james07
james07
Niveau 10
30 août 2007 à 19:33:49

Meme si bob gagney est pourri comme tu dit si bien , patrick roy est un frachier qui serais aussi pire . non mais quesqui faut pas entendre :honte:

cast
cast
Niveau 8
30 août 2007 à 22:05:59

a 100 milles a l´heure contre ca meme pas d´allure

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
31 août 2007 à 08:12:24

1 contre :nah:
2 Pour :ok:

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
31 août 2007 à 20:40:19

LOL ta du regarder 110% Pour :P

karl211
karl211
Niveau 3
31 août 2007 à 22:29:07

bob voudrais avoir des quebecquois mes ses les joueur(EX:Briere) qui veulle pas car nous sommes trop exigens. Dont que se soit bob ou pat sa changera rien

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 août 2007 à 23:46:02

Andre Savard voulait des québécois mais ce qu´il a réussi a amener, c´est des restants en fin de carrière.... mais y´était QUÉBÉCOIS!!! Dieu sait qu´ils nous ont amener loin...
Ah pis, Carbo a été joueur, assistant entraineur, assistant dg et ca la pas empêché d´être un coach assez ordinaire a sa 1re année... Ya rien qui garantie un succès instantanné...

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
01 septembre 2007 à 00:11:16
  • Niblerste profil

* Posté le 31 août 2007 à 13:40:19 avertir modérateur
* LOL ta du regarder 110% Pour :P

Oui ! :rire: :(

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
01 septembre 2007 à 01:11:17

je suis pour car bob ne fait rien pour aider lequipe maintenant . il fait juste ameliorerer lequipe a long terme

schifty
schifty
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:30:06

criss de te fais pas une equipe de la mort pour une seule année puis avoir lair dun cave la prochaine.... mieux vaut attendre que la team soit maturé apres on parlera plus sur le niveau de la performance!

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:30:21

aille gang de cave bob gainey a essailler lo d´avoir des joueur il a offert plus de casch a briere et a smith pi ceux qui trouve con bob car il na pas donné plus a briere voyon il vaut pas 10 millions la imaginer plus

Follix
Follix
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:33:12

Lol je déteste le CH et adore les remparts donc... contre

La vidéo du moment