CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps3 ou 360?

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
28 août 2007 à 00:25:21

Scusé pour la question maiss est existentielle :O jveux macheter une des 2 consoles cette semaine pi jhésite...la 360 se sort a environ 450$ avec taxes pi la ps3 a 600$ environ...jme dmande, coté qualité par rapport aux prix, envers les graphiques, le choix de jeu, etc, qu´est ce qui serait mieux pour moi...

Merci dvos réponses cest vraiment apprécié!!

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
28 août 2007 à 00:35:30

x360

schifty
schifty
Niveau 10
28 août 2007 à 00:57:51

Xbox360 pcq ta plus de choix de jeu.... mais faut dire quil est en vente depuis plus longtemps que la ps3

Mais ce qui est de la Ps3, elle a un meilleur avenir veut qu´elle est loin detre utilisé a ca pleine capacité puis tu un lecteur blueray inclu.... pas la 360 fack si on inclu le lecteur hd. Les 2 equivaus au meme prix....

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
28 août 2007 à 00:58:24

Les deux sont pratiquement pareil.....PS3 à des graphiques légèrement supérieur! Pour le reste prends le modèle que t´aime le mieux, la manette avec laquel tes le plus alaise!!!

Et si tu veux mon avis avis personnel moi jte suggère un PS3 sans hésitation!

james07
james07
Niveau 10
28 août 2007 à 03:06:38

PS3 c´est de la merde et il en on vendu seulement 4 millions , trop chere et trop gros .

Les manette sont poche !
Pis il on des problemes avec les soundtrack pour le jeu .

xbox 360 forever !

vivebegin22
vivebegin22
Niveau 2
28 août 2007 à 03:16:49

james07 est-ce que qqnn ici a dénigrer le xbox 360 non bon fak dénigre pas le ps3 parce que dici 1 ans il va etre de loin supérieur au xbox 360...Les dévelopeur ne sont pas encore capable dexploiter le ps3 au complet...

mais pour le moment le 360 est meilleur que le ps3

capote5000
capote5000
Niveau 10
28 août 2007 à 03:58:01

boff perso la 360 il faut aimer les Firth Person Shooter car c´est ce qu´il sorte principalement dessus, tu dois t´attendre à leur classics à eux (halo, gears of war, jeux de la compagnie RARE...) alors qu´avec une PS3, tu dois t´attendres a leur classic (metal gear solid, god of war, SOCOM...). La PS3 n´a aucune différence graphisme pour l´instant, et pour les quelques année à venir mais après on verra les capacité de la PS3 surpassé la 360 dans les jeux mieux dévellopé du future (BLUE-RAY...). 360 il faut aimé les jeux en ligne aussi car la plupart de leur jeux ils concentre un peu moins leur énergie sur l´avanture du jeu mais plus sur le Live... Ensuite, le prix à considèrer, un plus cher, lautre non, les controles (détecteur de mouvement de la manette PS3, disposition des joystics...) Aussi voir le surchauffement de la console 360, mais reconsidèrer avec le 2 ans de garanti (pas acheté dans l´usagé!)

moi perso je n´ai encore aucune console NEXT-GEN, j´ai seulement une PS2, une Wii et une Gamecube... (prix des jeux, prix de la console, bon jeu déja sorti...). Pour LINSTANT si je devais choisir entre le 360 OU le PS3 je choisirai probablement le 360 à cause du prix, de la manette, du fait que je n´ai pas encore de console microsoft donc leur "style de jeu" manque (si on veut, jme comprend...)ext... mais pour le future je sais pas si PS3 va revenir en force avec plein d´exclusivité et tout et pour cette raison (+prix+peu de jeu) j´acheterai pas encore de console NEXT-GEN cette année, mais plus dans un an et demi!

jespère tavoir aidé!

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
28 août 2007 à 04:26:04

La 360 a bcp plus de choix de jeu don Halo 3 qui sort le 25 septembre de plus la différence de prix c que la PS3 a un lecteur blue ray inclut tandisque la xbox a un HD DVD que tu peux acheter a port (ou inclut dans la Élite je crois)donc si tu n´a pas besoin de lecteur de video et que tu veux seulement jouer choisi la 360 de plus xbox live est dix fois meilieur

boucher33
boucher33
Niveau 6
28 août 2007 à 04:44:53

tan qua moi pas besoin d´Un lecteur dvd hd
limagew est belle pareil aek le lecteru dorigine du 360
perso, moi jai un 360 je laime bien a cause du style des couleurs pi toute

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
28 août 2007 à 05:32:48

yo le live yé meilleur sur 360 lol en touka se que je sé cest qui coute dekoi pis la ps3 non pis pourquoi y serai meilleur , manette de ps3 dla marde pourquoi ta tu essayé pis , la grosseur , on sen coliss pomale pis lé jeu dans une coupe danné von etre meilleur sur ps3 pis james 07 jel sé pas sé ou tu pogne sa lé soudtrack de jeu pacque jai jamais entendu sa pis sa srai bin le seule probleme dla ps3 a ta place si jaimerais la 360 jme venterais pas trop dé probleme dé otre console, on se comprend... pour la fiabilité tu peu pas avoir meille que la ps3

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
28 août 2007 à 05:36:41

pis sa dépend lé sorte de jeu que tu veu mais moi jaime lé jeu de char fek jpeu pas avoir mieux que las ps3 avec gran turismo 5 sa torche forza en criss

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
28 août 2007 à 06:29:04

c goodd merci beaucoup !! ! jai pas eu la chance de jouer avec la ps3 encore pi la 360 ma vraimmenttt faite tripper ...avant dvoir que nhl 08 sortirait pas o xbox jtais aps sur dacheter une next gen, mais la en plus le jeu a dlair pas pire pentoute, fek pas lchoix dacheter une next gen :)

zenox
zenox
Niveau 6
28 août 2007 à 07:34:38

360 All the way!..

ps3 a des problèmes avec la justice concernant son processeur... pis moin de jeux.. Le live est pourri.. pis un blue-ray qui sert a rien... console trop cher... pis l´avenir, y´a n´aura pas ben ben.. les next-gen sont concu de la meme facon!.. alors a quoi bon..

Sur ceux.. Ciao!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 août 2007 à 10:35:56

arreter de vous battre pour des broutille

genre la fiabailite(qui prouve que la ps3 aura pas des couille dans 6mmoi... les graphisme.... actuellement plus beau sur 360 dans 1 an a peine plus beau sur ps3 au final...)

si vous devez choisir 1 console allez y avec les jeux.

360: gears of wars halo blue dragon fable forza etc

ps3 metal gear final fantasy god of war gran turismo devil may cry etc

en gros t aime les fps console>360

t aime les beat them all et les jeu plus japonais > ps3

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
28 août 2007 à 15:57:20

zenox, chu sur ta jamais essayer la ps3 pour dire sa

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
28 août 2007 à 17:31:05

Aussi faut pas oublier
PS3 -30 FPS
X360 -60 FPS
http://www.n4g.com/News-60107.aspx

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
28 août 2007 à 18:04:32

ouin mais faut dé esti de bon yeux pour voir dé diférence dememe mais sé parce que ea aime plus la 360 parce que c´est plus facile a mettr un jeu dessus

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 août 2007 à 18:24:10

a3quit4s Posté le 28 août 2007 à 17:31:05 Aussi faut pas oublier
PS3 -30 FPS
X360 -60 FPS

ca ca a rien avoir avec la console. c est juste que les developeur conaisse pas la console.

rapel toi la premiere version de madden sur 360 c etai 1 belle daube avec la moitier des modes de jeux en moin etc

klopol
klopol
Niveau 9
28 août 2007 à 21:27:36

c´est drole que beacoup de monde dise 360all the way

ps3 a des problèmes avec la justice concernant son processeur...
?? ? ques-ce que sa change ? a voir le nombre enorme de monde que leur 360 leur a peter au visage avec les anneaux de la mort (il y en a qui vont dire c´est un mithe je lai depuis 6moins et aucun probleme...) et ben juste chercher ¨the rings of dead¨ sur google il y a un nombre incalculable que leur 360 a eu des probleme et quelle marchais plus...
a la tele il y a un gars qui avais recue une 360 en cadeaux :-p c´est plaisant... apres :mort: les anneaux de la mort, sa mere a eu de la misere avec la compagni mais elle a reusi a en avoir un autre mais :mort: la meme chose, le petit gars en est a sa 3ieme 360 et la compagnis disait quelle alais etre corecte cette fois...

le live...
bon c´est sur que le xbox live est de plus grande qualiter que le live de sony mais il est GRATUIT :oui: je trouve sa stupide de payer une console 400-500 dollars qui en plus que moi j´ai meme pas 5dollars dans mes poche et que les jeux coute chers (tres chers quand ils sorte) et de payer un abonnement de 100 dollars par anné pour jouer en live je trouve sa completement stupide j´aime mille fois mieux avoir un live de moins bonne qualiter mais qui est gratuit voiyon dont :honte: sur pc ta pas besoin de payer pour la plupart des jeux pourquoi sur les console de microsoft ?? ?

mais le HD, au debut je disais bon le HD ques-ce que sa change une tele plasma a plus de resolution q´une tele ordinaire mais c´est juste des pixel de plus ques-ce que sa va chang. dans un jeux sa doit etre juste un couo marketong :nah:
mais la premiere fois que tu voix les graphisme HD :ouch2: tes sur le cul sa fais une enorme diference les couleur sur plus claire au loint quand tu voit un fil il est tout droit pas comme au xbox ou ps2 ou un fil de loing on voyais les pixel et en plus la console est plus puissante sa fait une enorme diference :ouch:

et ceux qui dise que la 360 est plus belle mais dans 1ans la ps3 va etre meilleur parce quon va conaitre la console ? je sait pas si vous avez deja jouer au jeux de formule 1 au ps3 mais les graphisme etais aussi eblouissant que dans nhl 07 :fou: mais bon jai pas de ps3 ni de 360 je peut pas vraiment dire car javais louer une 360 au blub video pour deux jour avec nhl07 et un jeux d´avion mauvais et les graphisme poche pour une 360 :nah: et la ps3 avec le jeux de formule 1cetais dans un magazin...

assais les deux e choisi celle que t´aime le mieux on peu pas choisir a ta place, moi je sait vraiment pas lequel choisir non plus *_*

klopol
klopol
Niveau 9
28 août 2007 à 21:28:35

chang. dans un jeux sa doit etre juste un couo marketong ?

oups desoler j´ecrit mal lol

La vidéo du moment