CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carey Price va-til faire le club du ch??

guigui546
guigui546
Niveau 3
27 août 2007 à 16:45:43

J´aimerais savoir si vous pensez qu price va faire l´équipe cette année.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
27 août 2007 à 17:14:12

Moi je crois qu´il vas être un bon 2e gardien de but pour sa première année dans la Nhl.

vivebegin22
vivebegin22
Niveau 2
28 août 2007 à 03:19:46

Si on prend price dans le grand club...cest comme numéro 1 car sa ne servirai a rien de ne pas le faire jouer comme #2...

Tout dépendra de la facon dont il se comporte au camp dentrainement

cast
cast
Niveau 8
28 août 2007 à 03:59:00

exactement le camp d´entrainement va toute decider et pas juste pour price

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
28 août 2007 à 21:50:35

"Si on prend price dans le grand club...cest comme numéro 1 car sa ne servirai a rien de ne pas le faire jouer comme #2... "

Donc en fait, il faut le prendre comme n°1 pour qu´il joue n°2?

Le mieux serait qu´il fasse ses preuves en n°2 en remplacement de Huet. Après s´il s´en sort bien, il pourra gagner du temps de jeu.
Parce que je pense qu´il est un peu trop jeune et inexpérimenté à haut niveau pour assurer le rôle de n°1 à plein temps. L´AHL n´est pas la NHL et Price n´a aucune expérience à ce niveau.

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
28 août 2007 à 23:32:34

si Price fait un excellent camp dentrainement je crois que guy carbonneau va faire comme o debut de lannée passée et faire le systeme dalternance mais cette fois ce sera avec price et non aebischer a cause de son echange

Toutefois il ne faut pas oublier Halak

cast
cast
Niveau 8
29 août 2007 à 00:52:14

si les 3 gardiens ont un bon camp alors un serviras d´echange car avant le repechage halak etait mentionner a plusieurs reprises mais attendons price est encore jeune mais qui sais peut etre fera til comme roy et gagner la coupe a se premiere annee.

car la derniere fois que le club ecole du canadiens ont gagner la coupe calder c´etais en 85 avec un denomer patrick et en 86 on connais la suite........

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 août 2007 à 01:39:23

je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas faire l´équipe... oui il est jeune mais apres l´avoir vu durant le championnat mondial et les ses performance dans la ligue américaine, il pourrais peut etre bien faire l´équipe. c´est sur que la marche est haute mais on c´est jamais avec les jeunes joueurs talentueux...

Klito
Klito
Niveau 5
29 août 2007 à 03:55:05

Arreter moi sa.. Price à connu UNE année du tonnerre.. Il n´a même pas jouer une saison complète dans la AHL, maintenant, presque qu´aucun gardien ne peut venir du Junior pour jouer LNH..

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 août 2007 à 14:07:17

Ben là.. UNE.. à son âge, combien d´années du tonnere tu veux qu´il aille joué? Je te rapelles, qu´il a été repêché 5ème au total, avant, son année du tonnerre. Donc, ça fait au moins 2 bonnes saisons qu´il a.

Sauter du junior à la LNH, oui, très dur. C´est pour ça que les dirigeants ont obligés Don lever à faire jouer Price en série à Hamilton. le gars est quand même arrivé du junior, pour gagner le MVP des éliminatoires d´une ligue professionelle, la 2ème meilleure en Amérique du Nord. Mainteant, c´est une question de pouvoir faire le saut de la AHL à la LNH. On va voir ça dans le camp d´entrainement. En tout cas, l´an passé il avait mieu fait que Huet et Aebisher.

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
29 août 2007 à 17:06:22

Mais c´est pas parce qu´il va faire 1 ou 2 bons matches en camp d´entrainement qu´il peut être n°1 pour la saison. On a vu que Huet avait du mal à enchainer les grandes performances.

Quand tu dis que Price a fait mieux que Huet, comment tu peux affirmer ca?

Huet à joué contre des attaquants qui sont les meilleurs mondiaux, alors que Price a joué dans une ligue où le niveau est bien plus bas.

En plus Price avait une équipe dominante alors qu´on ne peut pas dire ca du Canadien cette saison.

Le mieux reste quand même de le faire jouer #2 au début de la saison puis d´augmenter son temps de glace s´il performe.

mastermac
mastermac
Niveau 3
30 août 2007 à 02:05:54

non carey price ne sera pas dans le jeu. Je l´es lu dans le journal hier

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 août 2007 à 02:11:42

Je voulais dire, qu´il a fait mieu que Huet et Aebisher, AU CAMP D´ENTRAÎNEMENT du ch.

C´est sûr que sinon, c´est pas comparable.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 août 2007 à 11:24:46

bah c est simple pour moi huet et price doivent partager le filet.

huet a pas le physique pour tenir 50 60 match. donc il on qu a se partager le filet.

price aprendra beaucoup plus en fesai 35 40match en nhl qu en faisant 1 saison comme numero 1 en ahl.

faut arreter de vouloir tjr metre les jeune dans 1 petit lit douillet de peur de les bruler.

je pense pas que dominer 1 ligue soit vraiment quelque chose de positif pour le developement d une carriere on apprend plus quand c est dificil.

regardez crosby sa premiere saison a ete plus qu ecxelente mais il a eu des probleme ou jamais on aurai penser qu il en aurai des probleme d attitude. ca doit etre 1 des joueur le plus penaliser pour comportement antisportif dans la saison 05 06 il etait trop habituer a gagner

alors pour 1 attaquant c est pas trop grave mais si price s habitude trop a gagner et a l avoir facil c est pas bon pour la suite. jusque la il a pas jouer pour des equipe dominante(a part en ahl) tant mieux il l a pas eu facil jusque la et il c est tres bien developer.

comment esperer former des guerrier si on les couche dans des draps en soie?

plotemouiller
plotemouiller
Niveau 2
01 septembre 2007 à 05:35:15

allerchier gang de mongole de conard vous ete des putain et despute carey price est un trou de cul il va chier tou les matin dan yeul de sa blonde car il trouve sa exitan

La vidéo du moment