CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les BAgarres

lex6666
lex6666
Niveau 7
26 août 2007 à 17:54:44

Les bagarres me semble un peu ameliorer regarder

http://www.youtube.com/watch?v=oEEs91S_XAo

a 1:50 sa commecner aller voir c different de l´Année passer

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
26 août 2007 à 18:16:14

Je trouve les mouvement trop rapide on dirait un jeu de karaté les principe est mieu que l´an passé mais p-e ralentir les mouvement pour que se soit plus réaliste

klopol
klopol
Niveau 9
26 août 2007 à 18:30:48

ameliorer mon cul... :nah:

je trouvais que dans ea cetais realiste pas comem dans 2k ou on dirais un ridicule combat de boxe ou on tourne et on frappe... et la sa resemble presque a sa :nonnon:

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
26 août 2007 à 18:55:21

le jeu a lair tellement facile, j´veux dire que detroit compte 3 buts en meme pas 10 secondes
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
26 août 2007 à 18:56:32

et pour les combats, ils sont retournés 5 ans en arriere , on dirais un combat de nhl 2003
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
26 août 2007 à 18:57:04

c´est foulu sinon a quoi sa sert de ragarder un preview d´un jeu de hockey ou il ya pas de but aussi bien de regarder un match des canadien

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
26 août 2007 à 19:36:08

les combat vraiment pas réaliste totalement d´accord avec padawanfan...

Pi en plus c´est encore moin réaliste jcrois que c´est rivet qui se bat lol

klopol
klopol
Niveau 9
26 août 2007 à 22:58:32

padawanfan

franchement sa se voix quil on couper la video franchement
sinon on aurais vue la mise en jeux apres le but depuis quand on conte un but dans un jeu de hockey et que soudainement on aparais dans la zone ofensive franchement :sarcastic:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2007 à 23:06:50

l animation du combat fait juste pitier.... c est pas fluide du tout c est bacler c est horrible

sinon que les cinematique sont belle. mais se que le patinage est tjr pas top le mouvement les changement de direction on dirait que les joueur flotte. on dirait qu il pese rien on ressent pas du tout le poid que les joueur mette sur le patin quand il patine on a l impression qu ils apuyent pas qu il ya aucune resistance

je trouve le patinage mieu animer avec l ancien moteur.

mais sinon se que les cinematique sont belle quand pour feter le but il tape sur le casque du butteur et qu on voi le casque buoger sur la tete c juste super bien fait.

sinon les feinte contre le gardien ca reste pas top c est brusque pas fluide ca fait gauche droite jamais vu 1 joueur feinter comme ca perso

klopol
klopol
Niveau 9
26 août 2007 à 23:09:43

et puis plusieur dise quil est trop facile de conté des but...

et bien c´est vrai mais il faut pas oublier que tout le monde ne sont pas des dieux :sarcastic:
c´est justement fait pour que n´importequi qui joue que se soit que quelqun qui joue jamais ou un petit enfant pour quil soit capable de conter et d´avoir du plaisir...

que le jeux soit resaliste ok !! ! j´aime quand il y a du chalenge

mais trop c´est trop !! ! le monde veut le jeux le plus realiste mais quel est le plaisir de se faire battre 2 a 0 parce que c´est trop dure de conté un but et meme de juste avoit un tir...
c´est plus le fun que le jeux soit plus facile mais que tu peut faire des belles feinte et conté des beau but c´est sa qui me vien dans la tete quand je met les jeux dans la console je veut mamuser a faire comme si jetais vraiment un joueur vedette et conté des beau but et m´amuser :p) pas juste conté juste un but ou un but chanceux a chaque 6 minute :sarcastic: je sait pas se que vout trouvé de plaisant dans sa :question:

klopol
klopol
Niveau 9
26 août 2007 à 23:13:08

mais les feinte c´est parce que le gars qui joue bouge le stick de droite a gauche vite...

mais si tu le fais un peut le baton va bougé un peut c´est juste parce que le gars le fait

et puis pourquoi dans les trailers il montre juste des but ordinaire ?? ?

moi j´aimerais voir des but avec un gars qui feinte un defenseur et qui lance dans le coint et ¨pingggg¨
mais ils montre des but ordinaire

modano9
modano9
Niveau 4
26 août 2007 à 23:23:56

Je sais pas si il y en a qui sont comme mon cas, mais je n´ai quasiment pas eu de bagarre avec mes saisons de NHL 07. Il me semble qu´il fallait balancer un coup de canne pour en déclancher une? :question:
Mais moi, j´aime pas fracasser les poignets des gens, donc, je n´utilisais pas cette touche. :nonnon:

Mais vu la vidéo, je suis déçu :snif2: . Vous avez déjà vu une bagarre avec aucune personne autour? Les patins sont cloués sur la glace. Comme c´est dommage! je suis d´accord avec certain, ont est revenu en arrière sur ce point.

Pour ce qui est de la vitesse des buts, tout dépend de la vitesse du jeu et du niveau. Sur la vidéo ci-dessus, il est clair que c´est trop rapide. On dirait des coureur du tour de France (tous dopé!) :rire: J´aurais pas du plaisir à jouer avec eux, c´est sûr!

M9

schifty
schifty
Niveau 10
27 août 2007 à 00:25:36

jmen fou moi, jme bagarre pas!

cast
cast
Niveau 8
27 août 2007 à 02:01:12

allons la drole de batailles anyway je ne jous jamais avec les fights donc je ne verrais pas ce genre de singerie dans ma saisons de hockey

mic666
mic666
Niveau 8
27 août 2007 à 07:30:31

les bagarre on sent fou lol sa sert a rien si ou moin sa donnai plus de confience au joeurs comme dans les vrai match genre pour remonter un avance de 3 a 1 meme si sa arrive pas souvent lol

SKYZOO1226
SKYZOO1226
Niveau 6
27 août 2007 à 12:24:40

c´est pas ameliorer niveau graphique oui mais sinon non. Les joueurs reste au meme endroit du debut jusqu´a la fin de la baston logiquement les joueurs bougent tournent etc.
Et quand un joueur ressois un coup on a l impression qu´il a ete prit dans du ciment normalement avec le coup il devrai reculet ou meme etre a 2 doigts de tomber

jesse28
jesse28
Niveau 4
27 août 2007 à 18:14:06

i font 3 but mais sur quil joue a débutant ses surment pour cela que tout rentre

La vidéo du moment