CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superstar mode....

ReverbMod
ReverbMod
Niveau 2
19 juin 2007 à 00:21:01

en avex-vous entendu parler si il y allait en avoir un comme dans madden!??!

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
19 juin 2007 à 01:16:55

non mais sa srait hot!!!!!!

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
19 juin 2007 à 09:19:58

Vous pouvez juste m´expliquer ce que c´est le superstar mode???

Je n´ai pas Madden, alors voilà...

Merci ^^

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:42:56

tu te cré un joueur et il a 20 de général et il s´entraine et fait le camp d´entraînement et est peu etre repecher par une équipe et tu controle juste ton joueur, c´est tres bien

ln3wc
ln3wc
Niveau 2
19 juin 2007 à 20:38:08

ah ouias ca serait hyper bien ca

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:49:06

Ooooh c´est trop la classe ça!!!

Surtout si on peut faire un gardien!!! Vu que j´suis gardien !! !

Ca serait tellement parfait...

Tellement mais tellement !! !! :-d

boucher33
boucher33
Niveau 6
19 juin 2007 à 22:48:05

bofff chu po sure que je triperais

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
20 juin 2007 à 02:38:26

sa srait hot mais jaime mieu la dynasti

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
20 juin 2007 à 03:42:42

On connait tous les efforts de EA quand vien le temps de faire un jeu de hockey. Persos, j´suis certain qu´il y sera pas... il nous on dévoilé plein d´affaire sauf les modes de jeux.

Déjà qu´il vont ajouter la AHL et qu´il vont améliorer le GamePlay, oubliez ça tout suite pour le mode SuperStar dans le 08.

Mon avis.

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
20 juin 2007 à 04:06:17

sa va plus allé dans le 2009 et2010 le temp quil soit bien installé en next gen

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
20 juin 2007 à 04:22:45

Moi j´veux tellement qu´ils installèent ENFIN ce mode !! j´tanné de jouer des dynasty plate ! j´veux le Mode superstar :´(:´(

ReverbMod
ReverbMod
Niveau 2
20 juin 2007 à 04:35:41

ouais tk sont poche la si y la pas!pis a ben checker ca la! déjà c´était dans madden qui ont mis la masse salarial en premier.l´année d´après c´était nhl. mais la depuis le superstar mode la...y sont èa peu près 2-3 ans en arrière de madden!lol

dada_heatley26
dada_heatley26
Niveau 4
21 juin 2007 à 11:28:27

mais si ils ont mis la masse salarial dans nhl c parce que c l´année ou à été mis en place la masse salarial en nhl en vrai... après le logout... ca n´a rien avoir avec madden... touriste...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 juin 2007 à 17:14:33

c est toi le touriste... il parlait de la masse salarial pas du plafond...

c est madden qui a commencer a pouvoir gerer la totalite du club du prix des place au prox des hot dog

apres ca a ete integrer a nha live et nhl biensur modifier pour coller au 2 jeux et la choix vraiment trop gadget comme le prix des hot dog etc on disparu mais le prix des place les taxe sur les billet les impots etc sont rester et sont la depuis nhl2004 alors que le plafond salarial est aparu dans nhl07

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 juin 2007 à 17:19:54

le mode superstar dans 1 jeu de hockey sera beaucoup plus compliquer que dans 1 jeu de football...

les changement de ligne aussi le manque de varieter avec seulement 3poste qui se ressemble quand meme tous au final.

alors oui se serait genial mais c compliquer se qui tuerai se serait de faire 1 vue special ou ton joueur observe l action.
au lieu comme dans madden que le jeu passe en automatique avec la vue du jeux classique

tu passerai sur le banc tu pourrai regarder l action depuis le banc tu pourrai entendre des cris des autre joueur sur le banc a la limite le coach qui te dit de corriger 1 truc ou qui te felicite puis c est de nouveau a toi de joueur et tu te lance sur la glace et tu fait ton job juska skon te signale de retourner au banc (a la limite on pourrai meme faire 1 toucher qui ferait l entree sur la glace ou il faudrai bien surveiller sont homme et apuyer au bon moment pour pas etre a 6

bref perso je serait absolument fan mais ca represente 1 travail enorme comparer a madden. et comme nhl ne raportera jamais autant que madden... oublions ca

ReverbMod
ReverbMod
Niveau 2
22 juin 2007 à 02:19:50

Ouais mais admettons la que si tu es sur le banc qui metterais la vision normal. on s´en fou qu´on voit èa partir du banc ou pas. Moi, tout ce que je m´attends d´un mode superstar, c´est que mon joueur se fasse repêché, s´il est pas assez bon y s´en va dans la ahl. Pis qu´il peut se faire échanger ou se faire offrir un contrat lucratif. Que l´on voit si y a battu des records ou pas. Qu´il puisse changer d´agent, peut aller signer dans un autre pays, etc. Le reste la m´en fou si je peux pas avoir une belle apparte pis qu´il fasse des films!:P mais c sur que ca serait hot un camp d´entrainement pis des pratique itoo. tk c´est ce que je m´attendrais d´un mode superstar et pense pas que ca serait ben plus dure à produire que quand ils ont inventé le mode dynastie!

La vidéo du moment