J´vais quand même dire ce que moi j´aimerais... lol
Alooors...
Pour commencer j´aimerai le jeu en français, bien que l´anglais ne me gène pas du tout, enfin ce n´est qu´un petit détail...
Beaucoup plus de modes de jeux, genre le free 4 all c´était pas mal je trouve...
Le mode Superstar, ca serait tellement bien !
Que pourrait-on mettre comme mode de jeu... Un mode all-star game, le tir le plus puissant, le plus précis, faire des concours de patinages, etc...
Mettre les chandails officiels des équipes nationales, mettre une fois l´équipe de Suisse A JOUR !! ! Car c´est toujours l´équipe de Davos et les 3 suisses qui jouent en NHL... ce qui est complètement débile... surtout que dans l´équipe suisse il n´y a quasiment pas de joueurs de Davos !! ! loool
Mettre à nouveau les championnats européens, Russie, Rép. Tchèque, Suède, Finlande, Allemagne, et dans un futur proche, le championant SUISSE...
Améliorer les scènes d´avant-matches genre voir les gens entrer dans le stade, voir les équipes dans le vestiaire, etc..., les scènes lors d´arrêts de jeu, ou quand l´arbitre donne une pénalité,etc... Les scènes d´après-matches... Enfin rendre tout cela plus réel!!!
Améliorer encore les gardiens, les rendre encore plus dur à battre !
Améliorer le patinage des joueurs, les feintes, les charges, etc...
Faire que les défenseurs soient plus vite à la ligne bleue !! !
Qu´il y ai une intelligence de jeu, de la part de l´IA et des joueurs qu´on controle !
Améliorer la Dynasty, y ajouter la AHL (ce qui sera fait, du moins je crois)
Remettre un mode de création de joueur plus complet !! ! Avec le choix du casque, des gants, de la canne, des patins, du visage, etc. Pouvoir le faire vraiment à sa guise ! Et pour un gardien pouvoir choisir la marque des jambières, les couleurs, un grand choix de casques, de cannes, etc... ca serait tellement bien !! !
Que dire encore... Je sais pas moi... lol
Il doit y avoir un peu tout ce que j´aimerai...
Sinon je rajouterais... loool ^^