CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud NHL 2k8

klopol
klopol
Niveau 9
13 août 2007 à 01:34:00

¨Je parle pas de xbox ou ps2.. vous etes passé date en titi.. pis pas sur une telé de 20 pouces là... Xbox360 et une HD.. pis vous m´en direz tant¨

ho !! !
scuser monsieur si tu te pense plus vieux que tout le monde et quon est trop passé date parce que ta une 360 et une tv HD :bravo: :sarcastic:

:nonnon:

et le patinage c´est le contraire dans 2k on dirais quil patine toujours droit et que quand on tourne c´est comme quand un auto qui tourne le joueur reste tout droit

comme dans nhl 07 au xbox (ho scuser monsieur :nonnon: non mais ***** on s´en fou quon ai une xbox ou une 360 et en plus il y a plein de monde qui on plein de brobleme et qui on changer leur 360 2-3 donc je m´en **** de ce que tu a et arete de te penser plus fort que les autre c´est mon probleme si j´ai une xbox qu´est-ce que sa peut te faire je m´en fou ben de ta tv hd une tv normal sa me va pas besoin de se ruiner pour une tv qui a une meilleur resolution juste pour jouer a des jeux et que il faut avoir les canal speciale pour avoir la tv normal en HD :nonnon: ) quand le joueur tourne le joueur se penche comme un vrai gars qui patine dans 2k le joueur tourne et il reste toujours droit !

et puis ques-ce quil y a de realiste dans un jeux ou on a l´impresion que la rondelle est coller sur le baton et le seul moyen de faire des but c´est de faire des lancé sur reception parce que c´est presque imposible sur des tir normal et que sur un lancé sur reception la rondelle est a 20-30cm du baton et elle par en fleche ?? ?

:monoeil:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 août 2007 à 10:34:43

heuuu dans 2k la rondelle coler au baton?

super tu y a deja jouer? le moindre chock avec la crosse et on perd le puck tu passe a cote d un patin plus de puck tu tape la bande plus de puck

dans nhl tu peu foncer dans la bande comme 1 boeuf tu perd pas le puck... tu fait 1 passe haute le joueur la controle sans probleme

dans 2k si tu fait 1 passe haut et kelle est pas parfaite le joueur va devoir la controle avant de pouvoir vraiment prendre possesion du puck soi avec le patin soi avec la cross puis reprendre apres l amortit

et si on fait 1 one timer avec l puck qui etait en lair sans k il retouche la glace il va repartir tout mal et le tir sera hors du cadre la plus part du temp alors que dans nhl il repart super bien come si il avai ete passer ras la glace

effectivement le patinage dans 2k avait encor quelque gros defaut ca c vrai mais on voi que 2k ameliore petit a petit ses animation et que certaine vieille reste

l annee passer il on changer 1 partie du patinage sont entrain de changer le reste

mais quand je voi les animation du patinage en arriere par exemple elle sont juste magnifique si il avait plus de moyen puor tout metre a jour en meme temp se serait mafnigiqe

parce que les animation de shoot et de chute sont laide c sur

et on peu tres bien marquer sur 1 tir direct sur 2k sans probleme faut juste 1 bon tir bien placer ou 1 ptite feinte

tu peu tres bien marquer sur penalty avec ovechkin a la ovechkin avec pratiqueemnt aucune feinte tu fait juste 1 feinte de tir du poignet et tu tir(avec le systeme feinte sur gardien que javai expliquer) et tu tir dans le haut di filet et ta de bonne chance de marquer....

essai de faire ca a nhl07 ou t obliger de dejouer pour marquer

tu peu aussi marquer avec 1 tir du poigner depuis le slot faut juste kil soi bien placer et le gardien 1 poil gener et ta des chance de marquer

c sur que c pas comme dans le o7 ou des que tu tir du poigner pres du slot c but..

racerz
racerz
Niveau 5
18 août 2007 à 04:30:48

J´ai jamais vue sa... pour qui ils se prennent eux insulter les Quebecois !! :diable:

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
18 août 2007 à 05:03:04

lol yon pas rapport dans le hockey lé suisse , y se prosterne devant streit, tou un joueur

schifty
schifty
Niveau 10
18 août 2007 à 05:39:11

ouff 13sundin13, on voit que t mature que ta 14 ans et que tu connais rien a rien. Il aime Streit pcq il a ete le seul avec aebisher de faire la ligue national et c normal quil soit fier d´eux.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 août 2007 à 11:34:56

tu peu critiquer les suisse qui aime streit....

ca me semble moin pire que les quebecquois qui voulai mettre 1 lettre sur sont maillot l an dernier... parce que ca je l ai lu bien des fois sur rds et c etait pas des suisse...
des quebecquois qui pense s y connaitre en hockey juste parcqu il sont quebecquois y en a des brouette pleine. et on a beau vivre dans le pays du hockey ca veu pas dire qu on s y connai en hockey... et ya pas besoin de venir du quebec pour avoir ete bercer dans le hockey depuis tout petit.

et je voi pas se que streit a avoir dans le debat 2k8 vs nhl08... quand on est a cours d argument on raconte vraiment n importe quoi...

james07
james07
Niveau 10
18 août 2007 à 18:04:09

NHL 2k8

Graphique = tres bien cette annee
option = geniale
custom soundtrack = intelligente et realiste pour le jeu
movement = tres ameliorer cette année

nhl 08
Graphique = excelent
option = pas mal mieux que l´année derniere mais loin de 2k
custom sountrack = si yen na pas vraiment stupide ce qui prouve l´intelligence de easports comme toujours .

mouvement = tres bien

boucher33
boucher33
Niveau 6
18 août 2007 à 23:55:07

klopol kes tu fais toé a tachter nhl2005 pi le 2008 sort bientot , sa doit etre platte , o moin jespere que tu a mit les joueurs ds leur vrai team

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
18 août 2007 à 23:59:14

golghota pacque sa se peu que en europ le cover soi streit de nhl 08 pis ok on peu etre fier de aebischer mais pas full de streit pis ya gerber etout que yé popire

klopol
klopol
Niveau 9
19 août 2007 à 00:12:39

boucher33

c´est parce que je lai vue pour pas chere et que je voulais faire diferent car javais beacoup jouer a nhl07 (mais il etais pas a moi et maintenan je lai plus) et que le seul jeux de hockey que javais cetais nhl2k7 (au xbox il est plate) donc c´est sure que si nhl07 etais la je l´aurais pris mais javais pas trop d´argent non plus... mais je trouve que le 2005 est plus dure que le 07 a chaque fois que jai jouer au niveau dificile jai toujours perdu comparativement a nhl07 ou c´est plus facile de conter des but...

et c´est sur que jai envie de jouer a nhl08 mais le probleme c´est que microsoft a areter la production de jeuxxbox sa fait environ 1ans et nhl08 va sortir sur ps2 donc sa me fais vraiment chier et en plus que jai pas d´argent pour macheter une console neg-gen donc jai pas le choix

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 août 2007 à 00:13:46

david est romand
il est d une region plutot bilingue mais il est romand. 1 suisseallemand represente mieu la suisse

et aebischer les suisse y sont aussi beaucoup moin attacher il a pratiquement jamais jouer en suisse. il a juste fait son junior en suisse et on la vu au championat du monde etc mais c est pas pareil.

Gerber dificil de le mettre sur le cover apres sa contreperf en serie l an dernier et sa saison tres moyenne cette anee

alors que streit a fait 1 super saison ok ya pas de quoi casser 2 patte a 1 canard mais quand meme. streit a tres longtemp jouer en suisse il a mener les zsc lions tres loin en serie plusieur fois c est le capitaine de l equipe suisse il est suisse allemand mais il parle francais(il a fait son junior dans la meme equipe que david)

donc c est le meilleur choix. c est peut etre pas le joueur suisse le plus talentueux ou qui a fait les plus grosse chose mais c est le meilleur choix pour representer la suisse sur le cover suisse

La vidéo du moment