CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mark Streit sur le cover de NHL 2008!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 août 2007 à 13:26:07

1 fake avec streit lui meme....

http://www.citydisc.ch/pix/art/gross/1108445.jpg

voila la ta la couverture x360

et bon pk avoir la version suisse sur 1 site americain?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 août 2007 à 13:27:49

de toute facon etre 1 joueur en nhl c etre 1 des meilleur joueur du monde

vous trouver que c trop large??? ca fait quoi? 1 joueur de hockey sur 100? et encor...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 août 2007 à 16:40:06

Ça fait quoi ? Ça fait que dans la meme catégorie des meilleurs défenseurs au monde tu peux comparé Lidstrom a Streit! On s´entend tu que c´est completement absurde.

kostitintwin
kostitintwin
Niveau 4
08 août 2007 à 17:54:15

Ça fait quoi ? Ça fait que dans la meme catégorie des meilleurs défenseurs au monde tu peux comparé Lidstrom a Streit! On s´entend tu que c´est completement absurde.

Non.....pas completement absurde......tu daccord avec que streit nest pas si poche ?? ??????
le plus gros max de deffenseur dans la ligue est 210 deff (sil y a 7 deffenseur par equipes) ok ?? ??.......bon.......et si il y a 6 deff par team il y a 180 deff ok ?? ??

Bon la ou jveut en vnirec que si on fait un TOP 100 ok...........

c que streit est dans equipes pas mal complete en deff aight?
et il ne joue pas souvent ok...........mais imaginer vs sil etait ac une equipes comme Boston ac un 2ieme trio de deff comme Andrew Alberts et Aaron Ward.............

jespere que vs aller etre daccord pour me dire que streit est meilleur que alberts ?? ???...........ou imaginer le dans une equipe comme minisota........ou bien pitt....etc.

la ou que je veut vrm en vnir c qula tu dit quil ne srait au gros max 5ieme deffenseur.....................je suis daccord il peut etre au gros max 5ieme def a MTL mais si vs lmettai dans dautre equipe ac de la place en deff.............il pourrait deloger une coupe de 3iem 4iem deff :ok: ......................et puis sil et dans la 2ieme pasr de deff vs etes daccord ac moi quil aurrait un peu pus de liberte ?? ?????? donc plus de confience??????? Donc plus dimagination...................donc il pourrait se fixer dans ltop 100 oui et si c un top 100 c sur quil sera ac lidstrom dans ltop 100 :ok: :salut:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 août 2007 à 19:03:09

bRoCk-LeSnAr Posté le 08 août 2007 à 16:40:06 Ça fait quoi ? Ça fait que dans la meme catégorie des meilleurs défenseurs au monde tu peux comparé Lidstrom a Streit! On s´entend tu que c´est completement absurde.

j ai jamais comparer lidstrom et streit. mais pour 1 suisse atteindre la nhl c deja enorme.

on est 1 tout tout petit pays et les sportif sont separer dans plein plein de sport diferent donc beaucoup moin de chance d avoir 1 joueur en nhl.

si on compare avec le canada qui est 1 pays enorme et ou il y a beaucoup moin de sport populaire autre que le hockey

Streit qui se fait 1 place en nhl c presque aussi enorme que si 1 canadiens jouai dans 1 equipe comme le real madrid en soccer

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
08 août 2007 à 19:22:56

Hey les canadiens calmez vous !! !!

C´est juste pour la version suisse !

La version européenne c´est aussi Staal...

Du moins c´est ce que j´ai compris !! !

Et puis même... Je vois pas en quoi cela vous affecte... Vous vous aurez Staal de toute manière !

Donc aucun besoin de comparer Streit et Lidstrom !

Et pis la cover c´est bien beau mais ce qui est important c´est le jeu en lui-même !! !

klopol
klopol
Niveau 9
09 août 2007 à 01:55:30

non moi je chiale pas parce que streit est sur la version suisse au contraire car jaime bien mark streit et sa fait du bien de voir un joueur du canadien sur une pochette d´un nhl (pour un fan comme moi)

¨Et puis même... Je vois pas en quoi cela vous affecte... Vous vous aurez Staal de toute manière !¨

ben justement la je vais chialer :rire2: parce que je veut pas voir staal sur ma pochete
c´est un bon joueur mais il a pas eu une bonne saison et je ne comprend toujours pas pourquoi il on choisi staal ?? ? dans le 07 il on pris ovechkin donc je me suis dit que pour nhl 08 si sa serais crosby sa pourais etre un super vendeur pour EA

mais eric staal ? j´aime vraiment pas eric staal nis les huricaines :non2:

modano9
modano9
Niveau 4
09 août 2007 à 14:35:25

Je ne serait pas surpris de voir Mark Streit, et je suis sûr qu´il sera dans les bacs suisse.
La version 2007 de FIFA, il y avait un joueur de l´équipe de suisse dessus (Barnetta). Donc, Streit sera sûrement sur la pochette, mais en suisse simplement. :ok:

Mais c´est sûr que de mettre un joueur qui touche un pays est plus vendeur. Par exemple Huet pour la france. Mais le hockey en france n´est pas très vendeur. Ils en parlent jamais dans leur journal sportif télévisé :ouch2: .

Je ne suis pas un grand fan de Staal non plus :-( . Crosby le méritait.
M9

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 août 2007 à 15:50:22

@kostitintwin

Je m´en fou totalement qu´on dit qu´il soit dans les 100 premiers au monde! Ou est le mérite si yen a 99 autres qui ont le meme statut que toi ? Et surtout que dans la meme catégorie on retrouve des gars comme Lidstrom,Pronger,Niedermayer qui sont de loin beaucoup plus talentueux que Streit. Faut pas comparé des pommes avec des oranges.

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
10 août 2007 à 04:19:14

qui est sur la cover au etats-unis et au canada

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 août 2007 à 14:23:30

bRoCk-LeSnAr Posté le 09 août 2007 à 15:50:22 @kostitintwin

Je m´en fou totalement qu´on dit qu´il soit dans les 100 premiers au monde! Ou est le mérite si yen a 99 autres qui ont le meme statut que toi ? Et surtout que dans la meme catégorie on retrouve des gars comme Lidstrom,Pronger,Niedermayer qui sont de loin beaucoup plus talentueux que Streit. Faut pas comparé des pommes avec des oranges.

heuuu ou est le merite d etre dans les 100meilleur defenseur du monde???

c vrai ya aucun merite...

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
10 août 2007 à 17:45:24

@ bRoCk-LeSnAr

Tu comprends vraiment rien !! ! Tu peux pas comparer Streit à Niedermayer, Pronger ou encore Lidström dans ces circonstances précises !! !

Il y aura juste Streit pour la version SUISSE !! !! Tu voulais mettre qui d´autre ? Aebischer ? Gerber ?

Ca n´a rien à voir avec Pronger, Niedermayer qui par ailleurs sont beaucoup plus fort que Streit ça je ne peux pas te contredire...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 août 2007 à 18:49:43

Golgotha tu fais expres pour pas comprendre...Tlm le sait que ya du mérite a jouer dans la LNH mais la tu place Streit dans la meme catégorie que Lidstrom,Pronger..dans le top 100. Ça fait depuis le début que je te dit que ton ensemble est trop gros. Streit a l´air d´une poussiere a côté de c´est deux gars la.

Qui mettre d´autre pour la version Suisse ? Le même que tout le monde, Staal. Pour la version Allemande faudrait mettre Sturm ou Kolzig ? Pour la France faudrait mettre Huet ? Voyons sa devient stupide là pourquoi pas mettre le même pour tout le monde. Imaginez si tout les jeux de sports feraient ça...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 août 2007 à 23:42:46

bah c pas le premier jeu ea qui fait ca il le font depuis 3 4 an avec nba avec tony parker ou boris diaw sur la pochette francaise
fifa le fait avec 1 joueur suisse sur la pochette suisse et des pochette diferente dans pas mal de pays.... this is football 1 jeu de soccer avait meme 1 nom special en france.. il s apelait le monde des bleu en france et this is football partout ailleur... avec des menu diferent etc... donc vien pas dire que streit c le premeir....

et c pas la premiere fois que ea le fait avec 1 jeu de hockey.... les finlandais on eu de nombreuse fois 1 couverture special...vu qu eux il on carrement 1 version totalement localiser avec commentaire en finlandais... d ailleur toute la version europeen on a le choix entre anglais ou finlandais pour les commentaire

je voi vraiment pas en quoi ca te gene? tu est jaloux ou quoi?

et dire qu etre dans le top 100 c est bien c pa le metre dans la meme categorie que lisdtrom et pronger.. si t asser con pour le prendre comme ca ma fois c pas mon probleme

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
11 août 2007 à 00:29:47

Ils font juste ça pour etre sur d´attirer le plus de clientele possible et je pense pas que ça coute beaucoup plus d´argent de faire ça

Vive le hockey et le Québec

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
11 août 2007 à 13:49:17

qui est sur la cover au etats-unis et au canada

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
11 août 2007 à 16:21:09

Ben Staal

Vive le hockey et le Québec

modano9
modano9
Niveau 4
20 août 2007 à 23:59:20

Pas de doute, Streit est sur la futur pochette en suisse.
Je viens de le commander sur un site qui vend de cd et jeux en ligne.

La suisse dit merci à EA Sports :bravo: (enfin je crois? :question: )

Mais on fera d´autres sauts quand on aura notre championnat. (Et le perpétuel discours du petit suisse déçu :rire2: )

M9

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 août 2007 à 00:41:32

comme repeter mainte fois si le championat suisse a pas ete dans les version qui donnait acces au championat euro c est pas que ea voulai c est que la ligue suisse a refuser de donner les droits

modano9
modano9
Niveau 4
21 août 2007 à 00:57:56

Pas de souci vieux,

j´ai pas écris que c´était la faute à EA que le championnat suisse n´est pas au rendez-vous :-))) .

Mais bon, on pourra toujours être fière d´avoir une belle couverture. :lol:

M9

La vidéo du moment