Ça fait quoi ? Ça fait que dans la meme catégorie des meilleurs défenseurs au monde tu peux comparé Lidstrom a Streit! On s´entend tu que c´est completement absurde.
Non.....pas completement absurde......tu daccord avec que streit nest pas si poche ?? ??????
le plus gros max de deffenseur dans la ligue est 210 deff (sil y a 7 deffenseur par equipes) ok ?? ??.......bon.......et si il y a 6 deff par team il y a 180 deff ok ?? ??
Bon la ou jveut en vnirec que si on fait un TOP 100 ok...........
c que streit est dans equipes pas mal complete en deff aight?
et il ne joue pas souvent ok...........mais imaginer vs sil etait ac une equipes comme Boston ac un 2ieme trio de deff comme Andrew Alberts et Aaron Ward.............
jespere que vs aller etre daccord pour me dire que streit est meilleur que alberts ?? ???...........ou imaginer le dans une equipe comme minisota........ou bien pitt....etc.
la ou que je veut vrm en vnir c qula tu dit quil ne srait au gros max 5ieme deffenseur.....................je suis daccord il peut etre au gros max 5ieme def a MTL mais si vs lmettai dans dautre equipe ac de la place en deff.............il pourrait deloger une coupe de 3iem 4iem deff
......................et puis sil et dans la 2ieme pasr de deff vs etes daccord ac moi quil aurrait un peu pus de liberte ?? ?????? donc plus de confience??????? Donc plus dimagination...................donc il pourrait se fixer dans ltop 100 oui et si c un top 100 c sur quil sera ac lidstrom dans ltop 100