CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mark Streit sur le cover de NHL 2008!

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
03 août 2007 à 15:43:02

Ouais Golgotha, tu as tout compris !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
03 août 2007 à 17:43:59

Juste de savoir que le jeu se vend en Europe c´est évident que c´est pas juste pour les Nord Américains. C´est trop stupide que tlm est pas la meme pochette. Meme si on metterais un européen sur la pochette pour la sortie Nord Américaine jme fouterais totalement qu´il n´y ai pas de joueur NA sur la pochette. Tout simplement ridicule...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 août 2007 à 19:56:18

ah ouai alors pk tout le forum espere chaque annee qu un joueur du canadiens soit sur la pochette?

et maintenant tu vien dire que tu tenfou?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 août 2007 à 00:39:04

Tout le forum ? Fais moi rire svp! Les seuls qui veulent sa c´est des kids. J´ai jamais vu des gars comme Oveckin,Laraqueeee ou JsTheHero demandé que ce soit un joueur du Canadien.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 août 2007 à 05:04:54

en effet, me rapelle pas que quelqun ait souhaité qu´un joueur du CH soit sur la pochette...

Qu´un européen représente la pochette de son pays, j´ai pas de trouble avec ca, c´est une bonne stratégieu marketing, c´est sure que c´est plus invitant... Je vois pas le problème...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 août 2007 à 20:24:46

moi personnellement jmen fou que le joueur sur la pochette soit canadien, suedois ou meme polonais. je trouve sa juste correct de mettre un joueur qui a bien former durant la saison...

comme par exemple eric staal, je comprend pas pourquoi l´avoir choisi cette année. l´an passer sa aurais été correct car il a eu une tres bonne saison en plsu de la coupe mais cette année, il a été tout a fait normal je trouve...

j´aurais plus aimer voir un joueur qui a marquer la saison 2006-2007 du genre crosby, brodeur... pas parce que se sont des joueurs canadiens, mais seulement parce qu´il on été parmi les meilleurs durant la derniere saison !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 août 2007 à 00:59:16

moi jaurai bien voulu luongo comme il a louper le vezina et le hart c est le grand oublier de cette saison

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2007 à 01:40:12

Tant que le Polonais soit pas Mariusz Cherkawski.

mic666
mic666
Niveau 8
06 août 2007 à 18:06:57

pourquoi pas avoir un quebecois sur la pochette du quebec au un joeurs du canadiens comme higgins le prochain capitaine

modano9
modano9
Niveau 4
06 août 2007 à 23:19:14

Superbe!
Streit le mérite amplement.
Je comprends que certain ne comprenne pas ce geste, mais soyez fair play. C´est presque ridicule chez certain de toujours donner un avis casseur ( pourquoi streit?, pourquoi pas un pour chaque pays? bla bla bla!)
Bande de jaloux!
:sors:
M9

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 août 2007 à 01:16:04

squi ma faite rire c´est quand j´ai lu que streit étais un des meilleurs joueurs au monde lol. oui il a eu une bonne saison mais c´est notre 5e, 6e défensseur lol il serais certainement jamais plus que sa lol

kostitintwin
kostitintwin
Niveau 4
07 août 2007 à 03:14:48

rocketplay Posté le 07 août 2007 à 01:16:04
squi ma faite rire c´est quand j´ai lu que streit étais un des meilleurs joueurs au monde lol. oui il a eu une bonne saison mais c´est notre 5e, 6e défensseur lol il serais certainement jamais plus que sa lol

Ok.............je sais pas qui a dit quil etait un des meilleurs joueur du monde il devait etre parti o pays des merveille..... :lol: ...............ok mais serieux ROCKETPLAY javou il ne sera p-e pas un joueur qui va jouer 1 ou 2ieme (deffenseur ou attaquant) mais c un type de joueur que jadore.........c un type de joueur Qui peut se presenter a chaque match comparer a certaine "superstar".........mais enplus detre la a tout les matchs..................il est pres a jouer nimporte quel position jai bie dit NIMPORTEQUEL position ......donc pour moi je trouve que ce joueur est un joueur qui meriterait detre respecter et reconnu a sa juste valeur :merci: ..... :ok:

kostitintwin
kostitintwin
Niveau 4
07 août 2007 à 03:54:44

kostitintwin Posté le 07 août 2007 à 03:14:48

c un type de joueur Qui peut se presenter a chaque match

bon je voulais dire que c un type de joueur qui se presente a TOUT les matchs

modano9
modano9
Niveau 4
07 août 2007 à 11:52:27

C´est clair que celui qui a dit que c´était le meilleur joueur au monde, il a bu un peu trop de Vodka :fete:
Mais vous étiez les premiers (dans la press canadienne, qui n´est pas tendre avec ces joueurs) que Streit fut l´une des plus belles révélations de cette année.
Je suis suisse, mais je sais qu´en NHL rien n´est gagné d´avance. Il a beau être 5ème ou 6 ème défenseur. Il suffit qu´il y aie des blessés ou des joueurs qui ne jouent pas à leur niveau pour que Streit aille sa place. Et j´en suis sûr, il en aura une cette année, car il me semble qu´il y aura pas mal de changement dans cette équipe cette année :oui: .
Mark streit est une gentlemann, et ça, les canadiens le voit, et aime ce genre de personnage sur la glace.
M9 :bye:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 août 2007 à 20:54:06

rocketplay Posté le 07 août 2007 à 01:16:04 squi ma faite rire c´est quand j´ai lu que streit étais un des meilleurs joueurs au monde lol. oui il a eu une bonne saison mais c´est notre 5e, 6e défensseur lol il serais certainement jamais plus que sa lol

bah etre 5ou6em defenseur c est etre 1 des meilleur joueur du monde. c de loin pas 1 des meilleur joueur en nhl mais si on prend a l echelle mondiale
il est dans les 100meilleur defenseur du monde c deja 1 perf incroyable

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 août 2007 à 23:13:55

Quand on dit un des meilleurs au monde cé maximum top 20. Sinon on pourrais dire que Souray est un des meilleurs joueurs au monde. Sa vaut pas grand chose de dire sa si tu t´en va jusque dans les 100 meilleurs, ta classe est trop grande.

klopol
klopol
Niveau 9
07 août 2007 à 23:57:14

citation de bRoCk-LeSnAr
¨Quand on dit un des meilleurs au monde cé maximum top 20¨

sydney crosby
martin brodeur
yaromir yagr
roberto luongo
scot nidermayer
nicklass lidstrom
mikka kiprusoff
alexander ovechkin
henrik lundqvist
joe sakic
joe thornton
chris pronger
daniel alfredson
vincent lecavalier
marian hossa
brad richard
ilya kovalchuk
rian miller
marty turco
Michael Nylander

et bien voila une liste de 20 joueur que jai fait pour nomer les meilleur joueur au monde avant mark streit et on pourais en nomer encore et encore et encore :sarcastic:

bon moi jaime mark streit c´est un joueur tres polivalent qui est aussi fiable en defense quand ataque et tout les fan du canadien on decouvert mark streit lan passer avat on le conaisais pas et on le voyais pas !! !
je sui content (meme si joue trouve sa bizar aussi) mais je suis vraiment content que enfin un joueur du canadien soit sur une pochette d´un nhl et je suis content pour mark streit qui a gagner sa place en travaillan fort (pas comme kovalev qui a un talenx immensse mais immensement lache) et aussi pour les suisse qui aime le hockey qui encourage leurjoueur (je savais pas quil etais capitaine de l´equipe suise) mais dans l´article du lien en premiere page qui dit que mark streit est le premier suise a percer la lnh (il a juste jouer une saison et quelque partit de plus) faut pas oublier david aebisher qui a eu du bon temps au colorado et qui etais tres bon au mois d´octobre l´an dernier ou il etais 3ieme et 2ieme dans les stats des gardien de but dans la luigue mais sa c´est compliquer...

je veut pas dire que mark streit est surevaluer nom c´est un joueur tres utile mais qui a pas un joueur tres de premier plan il y aurais meme pas de la place pour lui sur un top 20 et meme surun top 100 on peut trouver 99joueur qui sont les meilleur au monde avant mark streit :sarcastic:

j´aime beaucoup mark streit c´est un bon joueur qui travaille fort mais la :sarcastic: il est l´un des meilleur du canadien sa c´est il est bien meilleur que yanne ninima et de loin mais faut pas trop pousser nom plus :sarcastic:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 août 2007 à 00:55:47

On parlait de défenseur et la tu nous sort une liste de joueurs toute positions confondues...

klopol
klopol
Niveau 9
08 août 2007 à 00:59:20

ouais mais mark streit on sait meme plus si on le considere comme un defenseur ou un ataquand maintenan :sarcastic:

klopol
klopol
Niveau 9
08 août 2007 à 01:08:03

epuis avant on voyais les deux version mais maintenan en haut a droite il y a juste eric stall sur les deux pochette ?? ?
http://www.tothegame.com/boxshot.asp?picnum=uk&id=6877

et regarder cette image
http://www.videogameblog.ch/index.php?/archives/104-Mark-Streit-ziert-neu-das-Schweizer-Cover-von-EA-SPORTS-NHL-08.html#extended
pourquoi on voit pas le logo xbox360 et tout ?? ?

sa serais pas juste un coup marketing pour visé les gens en europe (specialement en suisse) ou plutot un fake ?? ? :doute:

:sarcastic:

La vidéo du moment