citation de bRoCk-LeSnAr
¨Quand on dit un des meilleurs au monde cé maximum top 20¨
sydney crosby
martin brodeur
yaromir yagr
roberto luongo
scot nidermayer
nicklass lidstrom
mikka kiprusoff
alexander ovechkin
henrik lundqvist
joe sakic
joe thornton
chris pronger
daniel alfredson
vincent lecavalier
marian hossa
brad richard
ilya kovalchuk
rian miller
marty turco
Michael Nylander
et bien voila une liste de 20 joueur que jai fait pour nomer les meilleur joueur au monde avant mark streit et on pourais en nomer encore et encore et encore
bon moi jaime mark streit c´est un joueur tres polivalent qui est aussi fiable en defense quand ataque et tout les fan du canadien on decouvert mark streit lan passer avat on le conaisais pas et on le voyais pas !! !
je sui content (meme si joue trouve sa bizar aussi) mais je suis vraiment content que enfin un joueur du canadien soit sur une pochette d´un nhl et je suis content pour mark streit qui a gagner sa place en travaillan fort (pas comme kovalev qui a un talenx immensse mais immensement lache) et aussi pour les suisse qui aime le hockey qui encourage leurjoueur (je savais pas quil etais capitaine de l´equipe suise) mais dans l´article du lien en premiere page qui dit que mark streit est le premier suise a percer la lnh (il a juste jouer une saison et quelque partit de plus) faut pas oublier david aebisher qui a eu du bon temps au colorado et qui etais tres bon au mois d´octobre l´an dernier ou il etais 3ieme et 2ieme dans les stats des gardien de but dans la luigue mais sa c´est compliquer...
je veut pas dire que mark streit est surevaluer nom c´est un joueur tres utile mais qui a pas un joueur tres de premier plan il y aurais meme pas de la place pour lui sur un top 20 et meme surun top 100 on peut trouver 99joueur qui sont les meilleur au monde avant mark streit
j´aime beaucoup mark streit c´est un bon joueur qui travaille fort mais la
il est l´un des meilleur du canadien sa c´est il est bien meilleur que yanne ninima et de loin mais faut pas trop pousser nom plus